Loft Story la revanche sans Seb cest...nick11f a écrit : sérieux Ca pas de bon sang que seb quitte ce soir car on veut d,autres seb show!
NOTHING
Si y part je boycotte LS... pis TQS!
Modérateur : Elise-Gisèle
Loft Story la revanche sans Seb cest...nick11f a écrit : sérieux Ca pas de bon sang que seb quitte ce soir car on veut d,autres seb show!
oui lollllBrett a écrit : Scorpy ecris tu tes texte toi meme ?
Sa se peut tu cibole il parle des répétitions de david .... c'est ben pour dire hin.,.... il se répète pas lui par exemple non rendu la il radote.....faux-nez a écrit : [...]
merci de prendre soin des couche-tard comme nous
j'ai manqué le detecteur de mensonges?...zutscorpy a écrit : [...]
dommage je sais pas si quelqu'un l'aurais car c'était pas pire d'les voirs au détecteur de mensonge et une question m'a fait sourire quand y'ont demandés à arcadio ainsi qu'à tout le monde si un ou une lofteurs(euses) etait désirés de leur bord en général la ligne sur la machine bougeais pas mais arcadio a bougeait pas mal lollllll.
Bonne nuitrocket a écrit : bonne nuit à tous...amusez-vous bien..restez VRA...ciao..
oui je t'avais répondu je crée les histoires et les écrits moi-même.Brett a écrit : Scorpy ecris tu tes texte toi meme ?
rocket a écrit : bonne nuit à tous...amusez-vous bien..restez VRA...ciao..
noe a écrit : Il y a tu quelqu'un d'assez gentil pour me dire ou je pourrais voir la quotidienne d'aujourd'hui ou un resumé?s.v.p
Moi aussi!!Audwiie a écrit : [...]
Loft Story la revanche sans Seb cest...
NOTHING
Si y part je boycotte LS... pis TQS!
J'essaye de voir la justement si je la trouve mercinick11f a écrit : [...]
peut etre sur le site de loft story 6
-k9- a écrit : Je trouve que sebastien ne fait pas juste bitché les autres il les méprise et sa dépasse le cadre du jeu son affaire.
il as le discourt d'un gars qui est pret a tout pour resté demain et franchement je lui souhaite de sortir car il a besoin lui comme d'autre de se faire remettre a sa place.
Pour les tomates... ma sause a spagat est fait pour un bout merci
noe a écrit : [...]
J'essaye de voir la justement si je la trouve merci
elle est pas en ligne sur le site de TQS ?noe a écrit : [...]
J'essaye de voir la justement si je la trouve merci
Bonjour K9,-k9- a écrit : Je trouve que sebastien ne fait pas juste bitché les autres il les méprise et sa dépasse le cadre du jeu son affaire.
il as le discourt d'un gars qui est pret a tout pour resté demain et franchement je lui souhaite de sortir car il a besoin lui comme d'autre de se faire remettre a sa place.
Pour les tomates... ma sause a spagat est fait pour un bout merci