Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre
bon bien bonsoir, assez travaillé pour ce soir ,à demain belle gang de passionnés et ées
Petit Cadeau pour les fans de Charles:
Uploaded with ImageShack.us
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Oui, vu que les autres semblent vraiment vouloir la sortir. Mais bon, ça dépend de la technique d'élimination. Si chacun choisit une fille et qu'ils éliminent les deux dernières, Hugo peut choisir Ana.corali a écrit : [...]
t'as raison mais hugo est pas super présent je trouve dans les party ce sont toujours les meme et il a besoin de se lever de bonne heure pour vouloir garder anastasia je crois
Dernière modification par YukieUtsumi le dim. oct. 24, 2010 1:20 am, modifié 1 fois.
---ephemere a écrit : J'ai l'impression que Magalie s'isole et se met en retrait. Elle est déjà partie dans sa tête.
Honnêtement, je pense que c'est mieux pour elle, ce qu'elle recherche, elle aurait pu le retrouver seulement chez Hugo, mais je ne sais si Hugo va la protéger, les autres gars ne sont pas pour elle. C'est une belle personne, qui voit assez clair dans le jeu des autres.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Elle et Anastasia ne fittent pas vraiment là. C'est quasiment mieux pour elles de quitter demain et de laisser les autres se faire mal de plus en plus. Car là je pense qu'on arrive à l'étape où y'a des égos qui vont saigner.ephemere a écrit : J'ai l'impression que Magalie s'isole et se met en retrait. Elle est déjà partie dans sa tête.
Désolé Kasskoo! la guenon est pas capable. elle a les doigts pleins de pouces.Kasskoo a écrit : moi aussi je dis Bonne nuit- en espérant que certains vont rester pour nous résumé la fin de soirée... : Merci à l' avance
- Pièces jointes
-
- gorille-ordinateur-petit.jpg (76.12 Kio) Consulté 1137 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Bonne nuit les amis, ravie d'avoir partagé avec vous.
ben voyons ! moi j' y arrive avec mes grosses pattes d' ours pi Korane avec ses pattes de chien -toi aussi t' es capableMozane a écrit : [...]
Désolé Kasskoo! la guenon est pas capable. elle a les doigts pleins de pouces.
---Capuchino a écrit : [...]
Elle et Anastasia ne fittent pas vraiment là. C'est quasiment mieux pour elles de quitter demain et de laisser les autres se faire mal de plus en plus. Car là je pense qu'on arrive à l'étape où y'a des égos qui vont saigner.
Tout à fait d'accord avec toi. Ca va brasser chez OD.
les 6 filles à la cuisine-pas de son -
Byee
Byee
là c'est facile y a pu de son. lol mdrrrrrrrrrrrr!
Dernière modification par Mozane le dim. oct. 24, 2010 1:26 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Nathalie se défoule sur Charles, elle est en maudit qu'il l'ait planter là en pleine conversation intéressante selon elle pour changer pour Judith. On dirait que Joève, Judith et Amélie jubilent intérieurement.
Mozane a écrit : là c'est facile y a pu de son. lol mdrrrrrrrrrrrr!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cest gros pas mal pour une signaturenick11f a écrit : Petit Cadeau pour les fans de Charles:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
nat ne veux pas montrer son jeux aux filles pour charles elle montre simplement quelle est offusquer
Toujours les images mais pas de sons. C'est facillllllllle!
Elle est pas supposée avoir un super bon caractère cette fille là.stamu a écrit : nat ne veux pas montrer son jeux aux filles pour charles elle montre simplement quelle est offusquer
Wow, merci beaucoup Nick! J'adore!!
Dernière modification par France4 le dim. oct. 24, 2010 1:28 am, modifié 1 fois.
/comment]je pense que Joève va pousser Judith vers Charles et ensuite séparer la part de Judith avec elle ou terry et Jimmy vont eux aussi se sparer la cagnotte
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 24, 2010 1:32 am, modifié 1 fois.
Est-ce que quelqu'un à vu si Terry est allé parler avec Magalie à la soirée?