Auditions - Montréal - 10 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Auditions - Montréal - 10 mai
#127 Jason - 29 ans - de Sept-Iles habite à Montréal - "La Bohème" d'Aznavour
Il a la voix vraiment rauque..
C't'un chansonnier ça.
Il a la voix vraiment rauque..
C't'un chansonnier ça.
Dernière modification par MayClo le mer. mai 11, 2011 5:11 pm, modifié 2 fois.
Quand il chante vite, il ne prononce pas et j'entends pas les paroles
Etonnant d'entendre cette chanson avec ce timbre de voix.
Articulation nulle...dommage
No 127, lui il est très unique en son genre, aucune copie possible.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
j hais pas mais enleve ta casquette clissssss
Il a les yeux fermés
Je trouve toujours ça drole quand ils demandent aux gens si ils ont déjà chanté en public...Qu'elles sont leurs expérience....Ça change quoi au bout de la ligne si tu as une voix superbe?
je ne parle pas de quelqu'un en particulier mais il y a au Québec une tonne de gens qui ont un réel talent naturel et qui n'ont jamais ou presque fait de scène....
je ne parle pas de quelqu'un en particulier mais il y a au Québec une tonne de gens qui ont un réel talent naturel et qui n'ont jamais ou presque fait de scène....
#134 Joel Laflamme - 17 ans: On va s'aimer encore de Vincent Vallières
C'est quoi cte coiffure de brosse là???
C'est quoi cte coiffure de brosse là???
Joel Laflamme
17 ans
Joliette
Joel Laflamme
17 ans
Joliette
Dernière modification par Kenzo le mar. mai 10, 2011 9:44 pm, modifié 1 fois.
No 134 non next
Je pense souvent à vous ....
#134 Joel Laflamme - 17 ans - St Thomas de Joliette - "On va s'aimer encore" de Vincent Vallières
Comme quoi il faut pas se fier au look pour savoir le style musical
Il chante trop du nez... Mais il y a une lignée d'interprétation intéressante...
Comme quoi il faut pas se fier au look pour savoir le style musical
Il chante trop du nez... Mais il y a une lignée d'interprétation intéressante...
Dernière modification par MayClo le mer. mai 11, 2011 5:11 pm, modifié 1 fois.
bon on passe le balai
Moi je crois que c'est juste une question qu'ils posent pour pouvoir discuter un peu avec le candidat, voir sa personnalité et en savoir un peu plus sur son background. Je ne crois pas qu'ils se fient là dessus pour faire leur choix.Annouk a écrit : Je trouve toujours ça drole quand ils demandent aux gens si ils ont déjà chanté en public...Qu'elles sont leurs expérience....Ça change quoi au bout de la ligne si tu as une voix superbe?
Je crois qu'ils veulent les voir parler...ils posent toujours les mêmes questions pour être justes.Annouk a écrit : Je trouve toujours ça drole quand ils demandent aux gens si ils ont déjà chanté en public...Qu'elles sont leurs expérience....Ça change quoi au bout de la ligne si tu as une voix superbe?
Sinon, je suis certaine que ça change rien pour eux.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
C'est tu un balai ca sur sa tete
Articulation, respiration et diction. Il sussure un peu aussi.
un balai industriel quand memegrand-maman a écrit : C'est tu un balai ca sur sa tete
Lui il s'est dit que s'il n'était pas pris comme académicien, il pourrait toujours balayer le plancher de l'académie!grand-maman a écrit : C'est tu un balai ca sur sa tete