shit mais reconnait cabiz 45 a écrit : pis lui arrive en combine avec la porte en arriere avec ses chausons de travail gris avec des barres rouge pis il te dit ..............toi té chanceuse gate toi bébé
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
shit mais reconnait cabiz 45 a écrit : pis lui arrive en combine avec la porte en arriere avec ses chausons de travail gris avec des barres rouge pis il te dit ..............toi té chanceuse gate toi bébé
biz 45 a écrit : a 80 ans les suit de cuir pas beau tout suite la peau slake sort par les trous
pas sur pas sur on va ti se rendre la lalabiz 45 a écrit : mais sté on va toutes finir en jaquettes de meme
je cherchais des imagesbiz 45 a écrit : bouquet et nadi etes-vous encore la ????
beaux rêvesNadi186 a écrit : Bon, je vais vous laisser pour ce soir car mon chum arrive dans 10 minutes. Juste le temps pour mettre mon ti kik en cuit pis sortir mon fouet !![]()
Bonne fin de soirée les filles, à demain.
![]()
bonne pipe oups bonne nuitNadi186 a écrit : Bon, je vais vous laisser pour ce soir car mon chum arrive dans 10 minutes. Juste le temps pour mettre mon ti kik en cuir pis sortir mon fouet !![]()
Bonne fin de soirée les filles, à demain.
![]()
bonne nuit pis laisse faire la jaquettebiz 45 a écrit : moi aussi, je vais aller prendre mon bain et mettre mon p' tit suit de flanelle, bonne nuit les filles
a+biz 45 a écrit : moi aussi, je vais aller prendre mon bain et mettre mon p' tit suit de flanelle, bonne nuit les filles
a+ varetourner a mon film ca l air bonne nuitbouquet a écrit : m'a y aller moi itou ,bonne nuit pitou, on se fait la bise.....
moi aussi dodo sa va faire du bienlinda52 a écrit : Bonne ma belle :)Mais c'esr trop beau sur la cam woww Dimanche
Tourlou et bonne nuit