Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Ben oui, c'est ça que je me disais
Avery a l'air tellement content de se retrouver en charge
Mais bon, je suis contente que ça ne tombe pas dans les mains de l'autre compagnie...
Avery a l'air tellement content de se retrouver en charge
Mais bon, je suis contente que ça ne tombe pas dans les mains de l'autre compagnie...
Bailey me fait rire quand elle apprend qu'elle a le cash pour sa recherche
La nouvelle machine qui fait un scan complet du corps en 13 secondes, c'est impressionnant !
J'espère toujours que Jackson revienne avec April et que Karev s'avoue enfin les sentiments qu'il a pour Jo.
La nouvelle machine qui fait un scan complet du corps en 13 secondes, c'est impressionnant !
J'espère toujours que Jackson revienne avec April et que Karev s'avoue enfin les sentiments qu'il a pour Jo.
IDEM ici mais dans les dents au doc ChristinaMayClo a écrit : Bailey me fait rire quand elle apprend qu'elle a le cash pour sa recherche
Dernière modification par Kaylee le dim. mars 24, 2013 10:40 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je trouve plus le sujet en version française mais les vf d'April et Lexie font dûres
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Elise-Gisèle
- Modérateur
http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... 60086.html" onclick="window.open(this.href);return false;geneviève-2 a écrit : Je trouve plus le sujet en version française mais les vf d'April et Lexie font dûres
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'ai bien aimé la finale, bien que je trouve que Meredith passe proche de mourir trop souvent! mais bon, faut mettre du suspense quand même..lol
J'espère sincerement que Kepner et Avery vont finir ensemble, ils sont tellement faits l'un pour l'autre
...et finalement, j'avais vu venir l'accident de Chief Webber, c'était prévisible...flamèches, électricité, les pieds dans l'eau...pas un bon mix. J'imagine qu'il est mort, ou bien vont-ils le trouver à temps pour le sauver mais il restera avec des séquelles la saison prochaine? ...à suivre!!!
J'espère sincerement que Kepner et Avery vont finir ensemble, ils sont tellement faits l'un pour l'autre
...et finalement, j'avais vu venir l'accident de Chief Webber, c'était prévisible...flamèches, électricité, les pieds dans l'eau...pas un bon mix. J'imagine qu'il est mort, ou bien vont-ils le trouver à temps pour le sauver mais il restera avec des séquelles la saison prochaine? ...à suivre!!!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Ah c'était la finale! Dommage! Mais, je suis tellement contente pour Avery et kepner! J'attends ça depuis le début de la saison. Je me suis repassée la scène de l'explosion, trop bon!
Arizona me tape tellement sur les nerfs!
Arizona me tape tellement sur les nerfs!
Je suis pas certaine que Jackson va vouloir rompre les fiançailles de April. Il a l'a déjà repoussé lorsqu'elle voulait l'épouser il me semble.
Je pense pas que Richard va mourir, il y a beaucoup de personnages morts récemment, mais peut-être très brûlé ou handicapé qui le forcera à prendre sa retraite?
C'est vrai que Meredith a passé souvent proche de mourir! Mais elle mourra surement pas dans l'émission vu que son nom est dans le titre!
Arizona en fait baver à Callie! Elle est pourtant si patiente et dévouée pour elle.
Et j'ai hâte de voir ce qui se passera avec Owen et Christina, le problème des enfants refait encore surface!
Je pense pas que Richard va mourir, il y a beaucoup de personnages morts récemment, mais peut-être très brûlé ou handicapé qui le forcera à prendre sa retraite?
C'est vrai que Meredith a passé souvent proche de mourir! Mais elle mourra surement pas dans l'émission vu que son nom est dans le titre!
Arizona en fait baver à Callie! Elle est pourtant si patiente et dévouée pour elle.
Et j'ai hâte de voir ce qui se passera avec Owen et Christina, le problème des enfants refait encore surface!
C'est April qui était bien contente de ne pas l'épouser en sachant qu'elle n'ètait pas enceinte.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Je trouvais de toutes façons que son personnage tournait en rond.
J'ai hâte de voir comment ils vont la faire quitter et j'espère que Owen pourra retrouver l'amour.
C'est ce que je pensais avant mais la elle en a trop fait et Every a continué pour cela qu'elle a demandé l'autre en mariage!Placeress a écrit : Ils vont surement revenir ensemble éventuellement, c'est une question de temps je pense.
Il lui a dit a plusieures reprises que des têtes folles ça l'intéressait pas!