La Taverne des POOLEUX
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écrit
Non, une avance de 40 points peut se perdre en un mois.
Mais il a une belle option pour le premier rang quand même.
J'ai bien hate de voir s'il va toffer a premier rang.
Avec une coupe de blesser sa peut virer de bord assez vite.
Mais je m'inquiete pas, je sais que j'ai pas de chance
Non, une avance de 40 points peut se perdre en un mois.
Mais il a une belle option pour le premier rang quand même.
J'ai bien hate de voir s'il va toffer a premier rang.
Avec une coupe de blesser sa peut virer de bord assez vite.
Mais je m'inquiete pas, je sais que j'ai pas de chance
-
Shanahan sort sur une civière
Samedi 17 février 2007
RDS.ca
Brendan Shanahan Scène d'angoisse au Madison Square Garden de New York où le vétéran Brendan Shanahan a été évacué sur une civière à la suite d'une violente collision épaule contre épaule avec Mike Knuble des Flyers de Philadelphie en troisième période.
Pendant que Knuble quittait difficilement la patinoire, Shanahan est demeuré étendu de longues minutes sur la patinoire. Après quelques minutes, il a finalement bougé la main gauche. Quand il a été transporté vers l'infirmerie, il était conscient et il parlait.
Les deux joueurs regardaient la rondelle lorsque la collision est survenue si bien, qu'ils ne se sont jamais vus.
Les soigneurs ont immobilisé le cou de Shanahan, dont la tête a donné durement contre la surface glacée.
Les spectateurs scandaient "Shanny, Shanny" quand il a quitté l'amphithéâtre pour se rendre à l'hôpital St. Vincent où les premiers rapports étaient encourageants.
L'ailier gauche de 38 ans connaît des matchs difficiles par les temps qui courent. Jeudi, il a perdu une dent quand il a été atteint par une rondelle lors d'un match contre la Caroline.
Les Flyers ont remporté la partie au compte de 5-3.
Samedi 17 février 2007
RDS.ca
Brendan Shanahan Scène d'angoisse au Madison Square Garden de New York où le vétéran Brendan Shanahan a été évacué sur une civière à la suite d'une violente collision épaule contre épaule avec Mike Knuble des Flyers de Philadelphie en troisième période.
Pendant que Knuble quittait difficilement la patinoire, Shanahan est demeuré étendu de longues minutes sur la patinoire. Après quelques minutes, il a finalement bougé la main gauche. Quand il a été transporté vers l'infirmerie, il était conscient et il parlait.
Les deux joueurs regardaient la rondelle lorsque la collision est survenue si bien, qu'ils ne se sont jamais vus.
Les soigneurs ont immobilisé le cou de Shanahan, dont la tête a donné durement contre la surface glacée.
Les spectateurs scandaient "Shanny, Shanny" quand il a quitté l'amphithéâtre pour se rendre à l'hôpital St. Vincent où les premiers rapports étaient encourageants.
L'ailier gauche de 38 ans connaît des matchs difficiles par les temps qui courent. Jeudi, il a perdu une dent quand il a été atteint par une rondelle lors d'un match contre la Caroline.
Les Flyers ont remporté la partie au compte de 5-3.
C'est bobépine ou bépine SVP
-
-
-
-
-
5-5
4 ieme point pour crosby. ca va etre bon pour le pool ca!
3 des buts de pittsburgh
but a 45 seconde de la premiere période
but a 49 sec de la 2 ieme période
but a 48 seconde de la troisieme période.
et ce qui encore plus intéressant, les 3 but fut marqué par malone! --Message edité par pebbec le 2007-02-19 15:29:16--
4 ieme point pour crosby. ca va etre bon pour le pool ca!
3 des buts de pittsburgh
but a 45 seconde de la premiere période
but a 49 sec de la 2 ieme période
but a 48 seconde de la troisieme période.
et ce qui encore plus intéressant, les 3 but fut marqué par malone! --Message edité par pebbec le 2007-02-19 15:29:16--