Je pense que Big va aller en finale avec Seb et Arcadio moiPanda a écrit : Quand je vois Mathieu assis à coté de Delphine, je me dis qu'il ne réalise pas qu'elle va le voter out dès que Arcadio et Seb seront partis
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense que Big va aller en finale avec Seb et Arcadio moiPanda a écrit : Quand je vois Mathieu assis à coté de Delphine, je me dis qu'il ne réalise pas qu'elle va le voter out dès que Arcadio et Seb seront partis
tu sais ben qu'il y a le seul et unique dr. will et un seul et unique sebastien.... Pis c'est correct de meme....AngelOfDistress a écrit : [...]
Pis ca a l'air de te déranger sans bon sangMoi jtrouve ca drôle, jsuis méga fan de Dr Will et j'adore le fait que Seb se base un peu sur lui pour jouer sa game, c'est même une des choses qui m'ont fait accrocher à lui en premier lieu.
Comme quoi..chacun ses perceptions![]()
Je lui souhaite, mais c'est pas parti pour ça avec Delphine la lionne. Elle va le bouffer et protéger ses ouailles (lire les filles)apbt a écrit : [...]
Je pense que Big va aller en finale avec Seb et Arcadio moi![]()
Ruine-Babine a écrit : [...]
tu n'avais pas le goût de faire la nôtre en résumant la conversation, qui semble ma foie, des plus édifiantes!?!?!!!??![]()
![]()
![]()
Elle n'a pas dit que tout le monde la trouvait chiante non plus, c'est uniquement son opinion et sa perception.-k9- a écrit : [...]
toi tu la trouve chiante c'est peut etre pas le cas pour tout le monde....
Danyka69 a écrit : [...]
J'ai tu dis que c'était le cas de tout le monde. Je dis mon opinion tout simplement tu le dis si bien c un forum de discussion![]()
moi je suis fait très toff tu peux te défouller sur moiAngelOfDistress a écrit : [...]
Elle n'a pas dit que tout le monde la trouvait chiante non plus, c'est uniquement son opinion et sa perception.
Coudont c'est dont ben pénible le résumé caline, laissez-dont les gens avoir leur opinion au lieu de toujours chercher des bébites et des sous entendus à chaque message, chu tannée là chui à 2 doigts de laisser tomber le résumé du résumé parce que c'est rendu que je fais ca de reculon tellement je suis tannée de toujours lire les mêmes affaires. Chaque année c'est pareil, je lis le résumé pendant les premières semaines et ensuite je lâche parce que chu pu capable. Là je peux pas lâcher parce que jfais le résumé du résumé mais ca me donne de l'urticaire!
Et jvoudrais ben juste passer par dessus le vert mais c'est ben difficile.
Bon, j'ai peté ma coche ca va mieux
Jvous aime pareil tsé..chu juste...tannée![]()
Je suis bien d'accord.marcy a écrit : [...]
c'était trop hard, et dégueux, désolé![]()
chicaboum a écrit : [...]
Je suis bien d'accord.
Si vous voulez keks indices... fluide corporel, excitation, sent pas bon... mais je n'irai pas plus loin moi non plus !
AngelOfDistress a écrit : [...]
Elle n'a pas dit que tout le monde la trouvait chiante non plus, c'est uniquement son opinion et sa perception.
Coudont c'est dont ben pénible le résumé caline, laissez-dont les gens avoir leur opinion au lieu de toujours chercher des bébites et des sous entendus à chaque message, chu tannée là chui à 2 doigts de laisser tomber le résumé du résumé parce que c'est rendu que je fais ca de reculon tellement je suis tannée de toujours lire les mêmes affaires. Chaque année c'est pareil, je lis le résumé pendant les premières semaines et ensuite je lâche parce que chu pu capable. Là je peux pas lâcher parce que jfais le résumé du résumé mais ca me donne de l'urticaire!
Et jvoudrais ben juste passer par dessus le vert mais c'est ben difficile.
Bon, j'ai peté ma coche ca va mieux
Jvous aime pareil tsé..chu juste...tannée![]()
chicaboum a écrit : [...]
Je suis bien d'accord.
Si vous voulez keks indices... fluide corporel, excitation, sent pas bon... mais je n'irai pas plus loin moi non plus !
Lui il a été éliminé au top 4 mais c'est son accolyte qui a gagné donc Arcadio devrait gagner cette annéeapbt a écrit : [...]
Seb un imitateur je te cré pas lol
Pis comment ça s'est terminé le All-Stars pour Dr Will, histoire de nous faire savoir le dénouement de La revanche?![]()
![]()
Dom dorment... c'est cute ensemble LOL dom dom dorm !marcy a écrit : Seb et Arcadio et Dom dorment ben dure
chicaboum a écrit : Lofteurs : Dans vos chambres !
les enfants sont en pénitencechicaboum a écrit : Lofteurs : Dans vos chambres !