vous avez les joues rouges ajd, kecé qui se passe?chicaboum a écrit : [...]
ousque sont mes poparmanes donc là ?????
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Mais tsé avec Arcadio, le viril et sensuel danseur de tango, faut s'attendre à toute !!! du mauvais comme du pire !!!kanuka a écrit : [...]
moi aussi jai cru comprendre a une blague je voyais pas le coté ''sexuelle'' de la chose
Pis vous êtes ben placé pour le savoir !!! à l'âge où vous êtes rendu !!!ramses a écrit : chere Dame Chica la vie est trop courte il ne faut jamais avoir de regret juste de l espoir
Eh ben moi, je vais demain à l'Oratoire St-Joseph porter des poparmanes au Frère André pour qu'il prenne soin de notre grande dame de l'humour !chicaboum a écrit : [...]
Merci Ramses, j'ai tellement regretté de t'avoir manqué au Caire !!!
Je peux pas dire que c'était super class comme blague mais je vois pas pourquoi ça pourrait faire de la peine à Cynthiakanuka a écrit : [...]
moi aussi jai cru comprendre a une blague je voyais pas le coté ''sexuelle'' de la chose
vous vous êtes trompée de poste, y aurait-il un film d'antonio Banderas à l'autre canal?chicaboum a écrit : [...]
Mais tsé avec Arcadio, le viril et sensuel danseur de tango, faut s'attendre à toute !!! du mauvais comme du pire !!!
Dernière modification par bouquet le sam. mai 16, 2009 9:24 pm, modifié 1 fois.
Je m'ai maquillée comme l'impératrice du Japon, c'est pour ça !bouquet a écrit : [...]
vous avez les joues rouges ajd, kecé qui se passe?
oui tu l'ai regarde combiens j'ai de postes...je suis la depuis le: 30 Avr 2008rockstarsly a écrit : Cest tu moi qui est accroc ou je suis sur le point datteindre mes 1000 posts en 1 mois
J'en demande pas tant !!!BMW a écrit : [...]
Eh ben moi, je vais demain à l'Oratoire St-Joseph porter des poparmanes au Frère André pour qu'il prenne soin de notre grande dame de l'humour !
juste une tite procession... avec flambeaux, dais, baldaquin, banderolles, rien de somptueux, seulement 4oo participants.
maddiekins a écrit : Pris: Des hommes de même... non. Selon moi un homme de même devrait même pas avoir une place dans une société, en tout cas pas ma société à moi.
Elle a sa propre société astheure... Moissi j'en veux une.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je pense tout comme toi, ça ne nous regarde pas ce qui ce passe à l'extérieur. Arcadio sait ce qui s'est passé réellement, dans le loft, à lui de le dire Cynthya.tipet a écrit : [...]
Perso j'ai un malaise quand on mêle les personnes extérieures du loft à ce qui se passe à l'intérieur. On ne sait pas ce que Cynthia pense et ce qu va se passer entre eux, et c'est tellement pas de nos affaires....
Ils ne nous devront aucune explication.
Il n'est pas mon préféré, avant il y a Dominique, Sébastien, Pricislla puis vient Arcadio
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit : [...]
ousque sont mes poparmanes donc là ?????
lbein oui je l saischicaboum a écrit : [...]
Pis vous êtes ben placé pour le savoir !!! à l'âge où vous êtes rendu !!!
e... ah ! on donne Jambon, jambon !bouquet a écrit : [...]
vous vous êtes trompée de poste, y aurait-il un film d'antonio Banders à l'autre canal?
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Elle va bien,mais elle ne sera pas du prochain gala,et malheureusement etant donné qu'elle n'y va pas et que tout les lofteurs sont au ballotage je ne peut y aller aussi.Laura a écrit : [...]
comment elle va Christelle?
HUMMmm !! yé suis tout exité la quand vous dites el danseur zensuelchicaboum a écrit : [...]
Mais tsé avec Arcadio, le viril et sensuel danseur de tango, faut s'attendre à toute !!! du mauvais comme du pire !!!
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour les bras de Murphy... Merci beaucoup pour vos bon voeux. Ciao à demain !
ok merci !rockstarsly a écrit : [...]
Elle va bien,mais elle ne sera pas du prochain gala,et malheureusement etant donné qu'elle n'y va pas et que tout les lofteurs sont au ballotage je ne peut y aller aussi.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
ouiaissako a écrit : [...]
rock t'es en mode player à soir
juste vos admirateurs du domaine bleu, on va être correctchicaboum a écrit : [...]
J'en demande pas tant !!!
juste une tite procession... avec flambeaux, dais, baldaquin, banderolles, rien de somptueux, seulement 4oo participants.