Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Entk.. Y paraît que la reine est tellement contente ..Quelle songe faire un sourire sur nos prochains 25 sous :roi:
melanie32
Illustre Pie

Message par melanie32 »

bien contente pour kate et william :clap: :love:
Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Kitsy a écrit : Entk.. Y paraît que la reine est tellement contente ..Quelle songe faire un sourire sur nos prochains 25 sous :roi:
Mouhahaha.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

ENNUIS DE SANTÉ
Kate Middleton se sent «de mieux en mieux»

LONDRES - L'épouse du prince William, Kate, hospitalisée depuis lundi à Londres en raison de violentes nausées liées à sa grossesse, «continue de se sentir de mieux en mieux», a annoncé mardi son secrétariat.

Kate et William, deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, sont extrêmement reconnaissants des voeux de prompt rétablissement envoyés à la jeune femme, âgée de 30 ans, a ajouté le palais Saint James.

La duchesse de Cambridge souffre d'«hyperémèse gravidique», une forme sévère de nausées et de vomissements liée à la grossesse et qui nécessite une réhydratation.

Son hospitalisation lundi à l'hôpital King Edward VII, dans le centre de Londres, avait précipité l'annonce de sa grossesse, qui en est à «ses débuts», selon le palais.

La jeune femme doit rester «plusieurs jours» à l'hôpital, avait ajouté la même source lundi.

Elle a reçu lundi et mardi la visite du prince William, qui a passé de nombreuses heures à son chevet.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-afp.html" onclick="window.open(this.href);return false;
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Anya a écrit : ENNUIS DE SANTÉ

LONDRES - L'épouse du prince William, Kate, hospitalisée depuis lundi à Londres en raison de violentes nausées liées à sa grossesse, «continue de se sentir de mieux en mieux», a annoncé mardi son secrétariat.

Kate et William, deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, sont extrêmement reconnaissants des voeux de prompt rétablissement envoyés à la jeune femme, âgée de 30 ans, a ajouté le palais Saint James.

La duchesse de Cambridge souffre d'«hyperémèse gravidique», une forme sévère de nausées et de vomissements liée à la grossesse et qui nécessite une réhydratation.

Son hospitalisation lundi à l'hôpital King Edward VII, dans le centre de Londres, avait précipité l'annonce de sa grossesse, qui en est à «ses débuts», selon le palais.

La jeune femme doit rester «plusieurs jours» à l'hôpital, avait ajouté la même source lundi.

Elle a reçu lundi et mardi la visite du prince William, qui a passé de nombreuses heures à son chevet.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-afp.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai rien contre elle, je l'adore mais si elle était seulement une femme ordinaire comme nous, elle ne serait pas à l'hôpital et devrait se soigner elle même. :sarcastic: my 2 cents
Dernière modification par grand-maman le mar. déc. 04, 2012 10:45 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

grand-maman a écrit : [...]

J'ai rien contre elle, je l'adore mais si elle était seulement une femme ordinaire comme nous, elle ne serait pas à l'hôpital et devrait se soigner elle même. :sarcastic: my 2 cents
Mon amie n'est personne et pourtant, ça lui est arrivé aussi. :lol: Il faut qu'elle ait vomi pas mal pour être déshydratée ...
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. déc. 04, 2012 10:55 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

MsPontchartrain a écrit : [...]

Mon amie n'est personne et pourtant, ça lui est arrivé aussi. :lol: Il faut qu'elle ait vomi pas mal pour être déshydratée ...
Ah oui??? elle a été hospitalisée une semaine aussi? :??:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Kitsy a écrit : Entk.. Y paraît que la reine est tellement contente ..Quelle songe faire un sourire sur nos prochains 25 sous :roi:

:rofl: :rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Quand té malade au point d'avoir besoin de réhydratation - ce qui passe par le soluté - ben t'as pas le choix d'etre a pital ... Ou bedon une équipe médicale directement au palais - ce qu'ils pourraient se permettre amplement mais pour que les docs puissent voir d'autres patients, elle est hospitalisée ... Jvois pas le drame là ... :)

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ma mere oui, a chacune de ses 3 grossesses ... elle était tjrs malade comme un chien a chaque fois ... au point que sa facon personnelle d'annoncer la cigogne a mon pere était de se vomir les tripes dans une chaudiere a coté de son lit ... :gla: :lol:

Ca lui prenait tjrs 3-4 mois a remonter de ses premiers mois .. finalement elle était "guérie" apres l'accouchement ... :lol:

grand-maman
Seigneur de la Causerie

C'est parce que j'ai jamais entendu parler qu'une femme enceinte était hospitaliser pour des vomissements avant, c'est tout. Fak, j'ai pris pour acquis que c'était parce qu'elle était de la royauté. :chepa: Je vais me coucher moins niaiseuse, j'ai appris kek chose aujourd'hui. :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'ai aussi connu une femme qui avait été hospitalisée deux fois pour ses vomissements durant sa grossesse.
ImageImage

ImageImage
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Désolée de te contredire, mais beaucoup de femmes sont hospitalisée pour cette raison durant la grossesse, car on veut éviter qu'elles se déshydratent en début de grossesse. C'est loin d'être réservé aux femmes ''riches'' et encore moins d'être amusant. Ces femmes passent au minimum 3 jours hospitalisée, au cours desquels ont s'affaire à les réhydrater et à réintroduire les aliments solides, ce qui n'est pas évident car plusieurs recommencent à avoir des nausées. Un protocole officiel de traitement est établie et ce sont des cas nécessitant des soins médicaux, pas juste de faire dont pitié et de prendre des lits dans un hôpital pour le fun.

Je m'excuse si mon message sonne un peu sec, mais pour intervenir régulièrement auprès de cette clientèle, ces femmes se sentent déjà coupable de devoir être hospitalisée en début de grossesse, elles n'ont pas besoin d'être jugées en plus par les autres, qu'il s'agisse d'une princesse ou de madame tout le monde.
Dernière modification par maya213 le mer. déc. 05, 2012 12:16 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Au moins 3 jours.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

grand-maman a écrit : C'est parce que j'ai jamais entendu parler qu'une femme enceinte était hospitaliser pour des vomissements avant, c'est tout. Fak, j'ai pris pour acquis que c'était parce qu'elle était de la royauté. :chepa: Je vais me coucher moins niaiseuse, j'ai appris kek chose aujourd'hui. :lol:
C'est comme avoir une gastro qui part pas. Le solide, le liquide ne rentrent pas. Elle ne garde rien du tout. Les suppositoires de gravol et autres ne fonctionnent pas. Moi non plus je n'en avais jamais entendu parler avant que ça arrive à quelqu'un que je connais. En fait, je me doutais que certaines femmes pouvaient être très malades, mais je n'aurais jamais cru à ce point-là. :eek:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Anya a écrit : ENNUIS DE SANTÉ

pauvre princesse :(
Mikaela
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Mikaela »

Elle a toutes mes sympathies :( Je suis moins malade qu'a mes 2 autres grossesses et ca doit être horrible de se vider les trippes sans pouvoir manger.

Je disais à mon mari qui me demandais si ca allait : "C'est comme si j'avais la gastro depuis 3 semaines sauf que je peux manger ce que je veux, j'ai des nausées qui aboutissent pas :cry: "
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

http://www.lapresse.ca/international/eu ... anular.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a pas juste au Québec où on est pogné avec des humoristes inutiles et crétins qui se pensent drôle!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je trouve ça tellement triste comme histoire :(
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Je suis peut-être lente ce soir, mais je comprends pas ce qui s'est passé de si grave pour qu'une personne se suicide ? C'était quoi le canular ? Si la personne a dit que la duchesse avait été hopitalisée pour des nausées et déshydratation, j'imagine que c'est déjà des infos ''personnelles'' qu'elle n'était pas sensée divulguer, mais de là à s'enlever la vie par culpabilité ? :/
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »