Gala du dimanche 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Si je pontifiais, mes étoiles seraient:
1-Jean-Marc (en fait, peut-on tout de suite le déclarer gagnant de la patente puis ravoir nos vies? Merci).
2-Andrée-Anne (L pour les intimes)
3-Mike ( quand même aimé "je suis venu te dire que je m'en vais", difficile comme chanson, surtout essayer de la faire comme Rufus et je crois que c'était quand même réussi, mais je suis biaisé, fort probablement, en raison de la chanson....)
1-Jean-Marc (en fait, peut-on tout de suite le déclarer gagnant de la patente puis ravoir nos vies? Merci).
3-Mike ( quand même aimé "je suis venu te dire que je m'en vais", difficile comme chanson, surtout essayer de la faire comme Rufus et je crois que c'était quand même réussi, mais je suis biaisé, fort probablement, en raison de la chanson....)
Les mêmes étoiles que moi...tonka a écrit : Si je pontifiais, mes étoiles seraient:
J'ai beaucoup aimé Jason avec Kain, ça lui allait bien je trouve et il a bien chanté!
arretez d'écrire nimporte quoi vous me melezMiquette a écrit : [...]
Moi j'ai entendut, j'veux que ma blonde soit sauvée. J'veux pas être à l'académie sans elle
L'autre lui a répondu: J'ai entendut les juges dire qu'il l'a gardait pour pas diviser les votes du NB ce qui ferais de toi le grand gagnant chez les gars par défauts
Re: Gala du dimanche 4 mars
Avez-vous vu Mélissa et Andrée-Anne L faire semblant de jouer de la guitare avec Kain??! À ce que je sache, c'est 2 filles là ne joue pas de la guitare.
Olivier en a déjà jouer et Mike aussi.
Les autres académiciens sont habitués d'en jouer
Ça m'a sauter aux yeux!
Ça m'a sauter aux yeux!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
C'était le concept! Ils leur ont peut-être appris 2-3 accords pendant les répétitions!Stara a écrit : Avez-vous vu Mélissa et Andrée-Anne L faire semblant de jouer de la guitare avec Kain??! À ce que je sache, c'est 2 filles là ne joue pas de la guitare.
Ça m'a sauter aux yeux!
Ils ont encore gardé (C'est-à-dire Stephane Laporte) la chansionnière qui n'a pas de voix, j'en revient pas!!!!!
C'était un bon gala! Ça ne me surprend pas qu'Andréanne reste! Elle avait le choix des juges d'avance. Joannie et Mélissa se disputaient le choix du public Andréanne a été bonne ce soir. Je doutais de sa compo, mais je l'ai aimé. Ça l'air que Mélissa a faussée, moi je n'ai pas entendu. J'entend pas ça a moins que ce soit évident. Joannie je l'ai entendu faussée. Sophie je ne l'ai pas entendu faussée non plus. Après avoir lu vos commentaire, j'ai même ré-écouter le tout
Meilleur moment de la soirée : Jason Mraz avec Sophie et Jean-Marc
Et Simon et Marjo!!!!
Moi aussi je croyais qu'on aurait droit à un medley des tounes du cd!! Changement de dernière minute au programme surement!
Je veux une finale entre Jean-Marc et Sophie!
Et Simon et Marjo!!!!
Moi aussi je croyais qu'on aurait droit à un medley des tounes du cd!! Changement de dernière minute au programme surement!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Effectivement je suis bouchée, j'étais pas sûr que Mélissa soit sauver par le public. Je sais par contre que le NB va se reprendre la semaine prochaine pour voter en masse pour JM et je sais que beaucoup de Québécois l'aiment aussi, alors malheureusement on connaît déjà le gagnant de 2012...
Kikii a écrit : Je suis triste pour Joannie mais je suis tellement contente qu'on peut enfn arreter de dire que cest toujours lanfaute du NB quon vote juste pour ceux qui viennent d'ici, en tk jsuis fiere de dire que jvien du NB et que jai voter pour Melissa!
c'est évident le but n'était pas de montrer qu'ils savaient tous jouer de la guitare c'était un concept de leur mettre une guitare au cou quitte a gratter 3 cordes ou rien pantouteStara a écrit : Avez-vous vu Mélissa et Andrée-Anne L faire semblant de jouer de la guitare avec Kain??! À ce que je sache, c'est 2 filles là ne joue pas de la guitare.
Ça m'a sauter aux yeux!
Est-ce pire que de garder le «beau» gars qui aime bien «poser» sur la scène ... même si ce n'est pas la place !!! Le «beau» gars qui a coulé avec le bâteau ce soir ... J'imagine eu les juges l'ont trouvé charismatique encore une fois ...aimelart a écrit : Ils ont encore gardé (C'est-à-dire Stephane Laporte) la chansionnière qui n'a pas de voix, j'en revient pas!!!!!
Andréanne a le mérite d'avoir travailler fort depuis des années à composer ses chansons ... Elle aura un public ... et je lui souhaite le plus beau pour le futur !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
pourquoi ce serait pas andrée-anne L ou Melissa ou sophieaimelart a écrit : Effectivement je suis bouchée, j'étais pas sûr que Mélissa soit sauver par le public. Je sais par contre que le NB va se reprendre la semaine prochaine pour voter en masse pour JM et je sais que beaucoup de Québécois l'aiment aussi, alors malheureusement on connaît déjà le gagnant de 2012... [...]
Chanté c'est pas toujours juste avoir une voix a la ginette reneau.. mais c'Est aussi etre capable d'avoir du charisme et de la prestance sur scène ce que la petite voix a bcp plus que joanie...aimelart a écrit : Ils ont encore gardé (C'est-à-dire Stephane Laporte) la chansionnière qui n'a pas de voix, j'en revient pas!!!!!
faut juste comprendre qu'une artiste complete a plus de chance qu'une interprète a voix de percé et on peut penser a Marie-helene thibert qui avait ben de la voix mais qui est rendu a devoir faire des albums de noel tellement sa carriere stagne ...
Joanie ce sera ce meme genre de carriere tandis que la andréeanne que tu dis sans voix risque de pas mal plus avoir de chance de faire une carrière dans la francophonie internationnale
Moi je note juste que c'est à Andee que Jason Mraz a proposé qu'elle vienne le rejoindre sur scène pendant sa tournée...Stara a écrit :
Et Simon et Marjo!!!!
J'aime beaucoup Sophie à l'Académie, mais sur scène elle a l'air triste et c'est dérangeant pour moi...
La guenon s'est bien ennuyée de vous Madame Adhara. Mais sivouplait laissez un ti peu de place pour les autres même si je sais que vous rêvez de l'avoir juste pour vous là. Moi j'ai bien aimé couleur café avec les dangeureuses. Mélissa a fait une job super. Donc pour moi ce soir:Adhara a écrit : mes 3 étoiles
1- Jean-Marc
2- Jean-Marc
3- Jean-Marc
grand gagnant Jean-Marc
1- Jean-Marc
2- Andrée-Anne
3- Mike ou Olivier pour chacun de leur toune avec l'invité choisi.
2 citrons- Jason
au chapeau et Sophie
p.s C'est pas grave ça arrive aux meilleurs artiste d'avoir un mauvais soir.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Scusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'il a raté Olivier?Fanfou a écrit : [...]
Est-ce pire que de garder le «beau» gars qui aime bien «poser» sur la scène ... même si ce n'est pas la place !!! Le «beau» gars qui a coulé avec le bâteau ce soir ... J'imagine eu les juges l'ont trouvé charismatique encore une fois ...
Andréanne a le mérite d'avoir travailler fort depuis des années à composer ses chansons ... Elle aura un public ... et je lui souhaite le plus beau pour le futur !!!