Ben moi je cois je vois vend.marspasdoigts a écrit : [...]
moi c est ecrit mardi pourquoi

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben moi je cois je vois vend.marspasdoigts a écrit : [...]
moi c est ecrit mardi pourquoi
pasdoigts a écrit : je peux tu changer la journée car moi c est ecrit mardi au lieu de samedi
tout est fait pour moi je suis deja sur leur avance je veux pas oublier car je travaille demain:lol:linda52 a écrit : [...]
Je sais pas caline
Et n'oublie pas de changer ton heure tantôt
Tourlou car ma fille va arriver à 8heures demain matin et oui elle travaille mais après belle maman va être un peu surprise lol
Ho oui ma belle Nine j'ai très hâteNine a écrit : Avez vous hate a LS6??? moi oui !! aww jmes ennuillierloll ... Ses melangant ici ... comparer a lautre domaine bleu davant ... mes je vais marenger !! :P
J'espère que vous allez réussir et tu vas être une belle maman d'amourtitepuceisa a écrit :![]()
salut les filles!!!!
je vous oublie pas je pense a vous tous les jours! je vient plus beaucoup sur le net meme facebook j y vais plus je sais dans mon menage de printemps! et je profite de mon chum tant qu il est l a! on veux un enfant donc pour le moment ca nous tient occuper car il me reste 1 mois pour etre enseinte! je prend aussi beaucoup de someille car je sais que loft 6 me demandera beaucoup!
Pasdedoigt, biz ,bouquet , linda , nadi , marcy , farouche vchyll vous me manquer beaucoup j ai hate de vous retrouver
a bientot bisous votre copaine Isabelle