Je vous souhaite un bon réveil et je crois que nous allons nous reparler dans 3 semaines tourlou
Modérateur : Elise-Gisèle
Flo a écrit :Bonsoir a tous avez-vous hâte que le loft commence moi j ai hâte que cela commence et de vous retrouver tous
moi aussi j ecoute les boysyvchli a écrit :clissssssssssssssssssssss les canadien
![]()
![]()
![]()
j ecoute les boys
![]()
![]()
![]()
![]()
pasdoigts a écrit : [...]
moi aussi j ecoute les boys
ben non j ai pas réesseyerundomiel a écrit : cuop don yvchli as tu réussi a faire des videos avec les trucs que je té expliqué ?
on peut dire que oui meme si j ai mal a une epaule.J'ai pris une christie débarque vendredi matin c'était pas ma journée .Le matin je tombe et dans l apres midi je me suis faite reculé dans mon auto .La voiture a pas grand chose juste une bosse du coté droit c est juste choquant ma voiture neuve .yvchli a écrit : [...]
pasdoigts tu va bien
salut pasdoigts tiens pour toipasdoigts a écrit : [...]
on peut dire que oui meme si j ai mal a une epaule.J'ai pris une christie débarque vendredi matin c'était pas ma journée .Le matin je tombe et dans l apres midi je me suis faite reculé dans mon auto .La voiture a pas grand chose juste une bosse du coté droit c est juste choquant ma voiture neuve .
FAROUCHE1 a écrit : [...]
salut pasdoigts tiens pour toi
yvchli a écrit : [...]
a+ flo![]()
![]()
![]()
![]()