Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
bébérequin a écritMimi et Miha s'explique sur ce que Mimi à dit à Cynni sur Miha...
Mimi dit qu'elle a explosé et que c'était pas fort de sa part...que c'était pas stratégique mais spontané...
Mimi dit que le loft rend parano...Miha dit oui c'esvrai que tu es parano...toi et Rémi vous êtes paranoïaques
Et là je suis toute mêler sur les stratégies...
20 secondes grrrr!!!
Elles vont passer une super belle soirée
Mimi dit qu'elle a explosé et que c'était pas fort de sa part...que c'était pas stratégique mais spontané...
Mimi dit que le loft rend parano...Miha dit oui c'esvrai que tu es parano...toi et Rémi vous êtes paranoïaques
Et là je suis toute mêler sur les stratégies...
20 secondes grrrr!!!
Elles vont passer une super belle soirée
- bébérequin
- Immortel du Domaine
panda a écrit
Rémi a tenté de miner la confiance de Mihaela
Gen, cet après-midi, a tenté de miner la confiance de Cynthia envers Arcadio. Cynni est même venu l'aider.
Donc leur tactique semble de miner la confiance et semer la méfiance dans l'autre gang.
Moi j'aime pas ça car c'est des tactiques de loosers.
Quand tu es fort, t'as pas besoin de ça.
Et je pense à Kim, à Mathieu et à Shawn Edouard
Rémi a tenté de miner la confiance de Mihaela
Gen, cet après-midi, a tenté de miner la confiance de Cynthia envers Arcadio. Cynni est même venu l'aider.
Donc leur tactique semble de miner la confiance et semer la méfiance dans l'autre gang.
Moi j'aime pas ça car c'est des tactiques de loosers.
Quand tu es fort, t'as pas besoin de ça.
Et je pense à Kim, à Mathieu et à Shawn Edouard
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
ded1111 a écrit
J'ai bien aimé Dan de cette année. yétait vraiment drole en plus, super intelligent et compétitif
C'est mon #2
Bon ben je vous laisse pour un boutte j'espère que l'action va continuer un peu
Merci encore une fois à tous les résumeux, les capteurs et les vidéoneux je vous adore Vous êtes des zamours
J'ai bien aimé Dan de cette année. yétait vraiment drole en plus, super intelligent et compétitif
C'est mon #2
Bon ben je vous laisse pour un boutte j'espère que l'action va continuer un peu
Merci encore une fois à tous les résumeux, les capteurs et les vidéoneux je vous adore Vous êtes des zamours
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
apbt a écrit
C'est qui The puppet master? c'est pas le panéliste?
le puppet master c'est un participant de Big brother il a aucun rapport avec sebastien de ls4 ......... lui il étiat un réel puppet marster...... un pru de dur
C'est qui The puppet master? c'est pas le panéliste?
le puppet master c'est un participant de Big brother il a aucun rapport avec sebastien de ls4 ......... lui il étiat un réel puppet marster...... un pru de dur
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Alisson a écrit
20 seconde
Miha..parle... tu comprends.. comme.. mais.. commme tu comprends?!?!?!?
20 seconde encore..
...
On voit sur la 2.. le lounge..
les kodakeux prend des prises de vues pour la tivi je crois..
Pis Manu lui
20 seconde
Miha..parle... tu comprends.. comme.. mais.. commme tu comprends?!?!?!?
20 seconde encore..
...
On voit sur la 2.. le lounge..
les kodakeux prend des prises de vues pour la tivi je crois..
Pis Manu lui
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
leezy a écritQuand vous dites que Arcadio s'esst amélioré..........ben facile hein......il a eu plein de plug avant d'y retourner........quand marie lui a dit, pense tu qu'on t'as éliminé par ta facon de parlé aux filles, ensuite la tuque, ensuite les autres de l'an passé lui on parlé, ca c'est à part de sa famille et ami avant d'entrer........pourquoi vous pensez qu'il dit à Rémi qu'il connait Myriam avant d'entré.........il en avait pas parlé avant ca.............c'est vraiment injuste, il est au courant de bien trop de chose..............Jason est parti pour moins que ca
C'est exactement pour ca qui faut qu'il sacre son camp! Pas plus pas moins.
C'est exactement pour ca qui faut qu'il sacre son camp! Pas plus pas moins.
- bébérequin
- Immortel du Domaine