Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écrit
ben la entre manu et isa pas sur qui s'en serait sorti vaincoeur mais entre charly et isa facile charly
Sont pas intelligent pour 2 cent.. Ils font juste lui donner de la visibilité.. Ils disent qu'ils doivent arrêter mais c'est plus fort qu'eux.. Pathétique.. J'espere qu'ils croyent pas gagner comme sa
ben la entre manu et isa pas sur qui s'en serait sorti vaincoeur mais entre charly et isa facile charly
Sont pas intelligent pour 2 cent.. Ils font juste lui donner de la visibilité.. Ils disent qu'ils doivent arrêter mais c'est plus fort qu'eux.. Pathétique.. J'espere qu'ils croyent pas gagner comme sa
-
- Caïd de la Causette
paradiize a écritManu veut se mettre au ballotage à condition que personne ne le remet au ballotage pendant 2-3 semaine..
Bad move
Hum! Manuel avec ton petit 7% dans les top lofteurs on te donnera ton 4% sans problème! Y a pas de danger que tu sois remis au ballotage! --Message edité par labellehumeur le 2008-10-08 00:49:21--
Bad move
Hum! Manuel avec ton petit 7% dans les top lofteurs on te donnera ton 4% sans problème! Y a pas de danger que tu sois remis au ballotage! --Message edité par labellehumeur le 2008-10-08 00:49:21--
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Manitou de la Parlotte
ninon a écrit
tant qu'a ca masi avoue que ca vraiment l'air de lui venir naturellement pi meme avant qu'il soit nommé patron
Depuis je lui check la face après sa tite dans le dos ...
Et je vais te dire, qu'il a pas trop l'air concerné Rémi ... décevant
tant qu'a ca masi avoue que ca vraiment l'air de lui venir naturellement pi meme avant qu'il soit nommé patron
Depuis je lui check la face après sa tite dans le dos ...
Et je vais te dire, qu'il a pas trop l'air concerné Rémi ... décevant
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette