Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis déçue de la Winter finale... du déjà vu l'ex qui se lève au mariage et qui dit qu'il l'aime! J'ai quand même hâte de voir ce qu'elle va dire! Moi je suis team Mattew! Jackson a eu sa chance et ne l'a pas pris!Kaylee a écrit : [...]
C'est ce que je pensais avant mais la elle en a trop fait et Every a continué pour cela qu'elle a demandé l'autre en mariage!
Il lui a dit a plusieures reprises que des têtes folles ça l'intéressait pas!
Re: Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Moi, je suis team Jackson et j'attendais ce moment depuis 1 saison et demi!!!!
Team Jackson!!
OMG Jackson !! Big time!
Je dirais que c'est plus April qui n'a pas pris sa chance. Il a essayé mais à un moment donné un gars se tanne de se faire repousser.Otchy a écrit : [...]
Je suis déçue de la Winter finale... du déjà vu l'ex qui se lève au mariage et qui dit qu'il l'aime! J'ai quand même hâte de voir ce qu'elle va dire! Moi je suis team Mattew! Jackson a eu sa chance et ne l'a pas pris!
Team Jackson
Ok, je pensais qu'il avait refusé de l'épouser quand il a su qu'elle n'était pas enceinte et que ça s'avait terminé là car elle voulait cesser de le fréquenter hors mariage. Il y a aussi après la finale de la saison 9, quand il avait sauvé l'enfant du bus, elle lui avait sauté dessus et il ne l'avait pas repoussé? Je me souviens peut-être pas de tout! Mais Matthew ne mérite pas de se faire jeter à l'autel! Il est chou!
C'est elle qui ne voulait pas l'epouser quand elle a su qu'ell n'etait pas enceinte.
Elle ne savait pas ce qu'elle voulait et il s'est tanné pour cela que je suis resté surprise lorsque Jackon a parlé.Marisopa a écrit : C'est elle qui ne voulait pas l'epouser quand elle a su qu'ell n'etait pas enceinte.
Elle ne mérite aucun d'eux Matthew va être malheureux avec sachant que l'autre est ds sa vie...
J'ajouterais aussi qu'elle a été souvent insultante avec lui. Je ne suis pas tellement surprise qu'il se soit lever ça paraissait qu'il l'aimait encore mais qu'il tentait de se protéger.
En effet, c'est à cause des Jeux Olympiques que la reprise de Grey's Anatomy est si tard!
J'ai hâte
J'ai hâte
Moi aussi! C'est loin!
Ils sont rendu à combien de saison ? La dernière que j'ai vu c'est quand Sheppard se fait tirer et peut être un bout de celle d'après ?
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
- Elise-Gisèle
- Modérateur