Ha ! trop cute !kanuka a écrit : [...]
HUMMmm !! yé suis tout exité la quand vous dites el danseur zensuel![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ha ! trop cute !kanuka a écrit : [...]
HUMMmm !! yé suis tout exité la quand vous dites el danseur zensuel![]()
ta manquer ta chum leelouLeeLou a écrit : [...]
![]()
chicaboum a écrit : Sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour les bras de Murphy... Merci beaucoup pour vos bon voeux. Ciao à demain !
chicaboum a écrit : Sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour les bras de Murphy... Merci beaucoup pour vos bon voeux. Ciao à demain !
Bonne nuit Mme Chica a demainchicaboum a écrit : Sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour les bras de Murphy... Merci beaucoup pour vos bon voeux. Ciao à demain !
Javouetipet a écrit : [...]
Je peux pas dire que c'était super class comme blague mais je vois pas pourquoi ça pourrait faire de la peine à Cynthia![]()
marie-reine a écrit : bonne fin de soirée a tout le monde merci a tout ceux qui travaillent pour nous
Pauvre Cocotte, J'ai vraiment eu de la peine de la voir quitter le loft. Tu pourras lui dire que peu importe ce qu'elle peut avoir entendu sur elle à sa sortie du Loft, ben que ce n'est pas la totalité des gens qui pense ainsi. J'étais un de ses fans et j'adorais la voir agir dans le loft. J'espère lui dire en personne au prochain Loft laurierrockstarsly a écrit : [...]
Elle va bien,mais elle ne sera pas du prochain gala,et malheureusement etant donné qu'elle n'y va pas et que tout les lofteurs sont au ballotage je ne peut y aller aussi.
undomiel a écrit : [...]
ta manquer ta chum leelou
ShaNnon a écrit : [...]
oui tu l'airegarde combiens j'ai de postes...je suis la depuis le: 30 Avr 2008
![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Laquelle , pas que j'en ai des tonnes...![]()
chicaboum a écrit : [...]
J'en demande pas tant !!!
juste une tite procession... avec flambeaux, dais, baldaquin, banderolles, rien de somptueux, seulement 4oo participants.
AlissonLeeLou a écrit : [...]
![]()
Laquelle , pas que j'en ai des tonnes...![]()
mirabelle a écrit : [...]
je pense comme toi! c'est pas tout le monde qui est parfait bilingue! et c'est un manque de respect pour la personne qui ne peut suivre le film en anglais que de lui imposer cette langue!
Ah ok Mercirockstarsly a écrit : [...]
Alisson
Ciaoramses a écrit :pour moi aussi pipi lolo dodo merci a tous de nous resumer ce qui se passe dans le loft
![]()
Merci cest tres apprécier.Je lui envoie toujours les commentaires positifs et je lui posterai le tiens sur son facebook..merci de ton supportAramizz a écrit : [...]
Pauvre Cocotte, J'ai vraiment eu de la peine de la voir quitter le loft. Tu pourras lui dire que peu importe ce qu'elle peut avoir entendu sur elle à sa sortie du Loft, ben que ce n'est pas la totalité des gens qui pense ainsi. J'étais un de ses fans et j'adorais la voir agir dans le loft. J'espère lui dire en personne au prochain Loft laurier![]()