-Bovin qui se fait taquiner pendant un match et qui part une bagarre, il aurait peut-être pu tuer un autre joueur, tant qu’à être dans la redondance!
-la réhabilitation de Gagnon qui n’en finit plus…
son retour sur patins était burlesque, on aurait dit un vieux sénile qui parle tout seul!
-on commence à le savoir que personne aime Mercier comme coach!
Lui qui a pourtant quelques coupes Stanley à son actif est soudainement devenu le pire entraîneur de l’univers!
-pauvre Romarde!
Le vidéoclip au ralenti de son départ de la maison avec fillette qui court au ralenti et pétage de coche dans la voiture au ralenti… c’était insupportable!!
Pis comme on sait très bien qu’un malheur n’arrive jamais seul, non seulement sa femme le quitte et il doit fuir la résidence familiale, mais EN PLUS, il est échangé!!! Mercier aura-t-il réussi à le faire se remettre en question? On s’en câlisse!!
-arrêtez de comparer Ilsa Trépanier avec Linda Hébert pis ramenez-nous Linda Hébert, ça presse!!!
Le Matin qui sert un ultimatum à Ilsa Trépanier (ils ont quand-même sorti Drouin des boules à mites juste pour ça), on appelle tu ça un ‘Ultimatin’? (HA! HA!)
-La hacker-lesbienne-frustrée-toxicomane-espionne, on aurait dit qu’elle avait une sœur jumelle tellement le montage de la scène où on la voit mettre des caméras dans l’appart de sa pas de conquête était mal fait! Son but est-il de se rincer l'oeil ou de faire un énorme scandale avec la relation bovin-trépaniesque?
le suspense est insoutenable!!
-NO BALLS, BLACKBURN. NO BALLS!!!
-un gros plan sur l’oreille de Templeton, c’est pas particulièrement beau.
-Lambert pis Gagnon qui sont redevenus chums comme dans le bon vieux temps et qui commentent en direct la débandade du national, c’était tellement naturel!
-Lambert-le-sage et ses bons conseils pour Francis, on voit pas venir pantoute qu’il va finir la saison en assistant-coach. On va avoir toute une surprise!!!
-Y’avait une belle et subtile pub d’Oasis derrière le journal du mauvais animateur de radio!
-Mathieu Baron en veston swell est devenu le nouvel ami de Bovin, et il a presque eu une réplique quand Romarde lui a fait ses adieux!
-Ladouce, le confident… une chance qu’il est là!
-Ilsa Trépanier qui dit qu’elle dort mal… moi aussi je dormirais mal en sacrament si je pensais tout le temps à BOVIN!!!
Je suis partie à rire quand j’ai vu le début de la scène dans la douche! (est-ce que Tchang a réussi à poser des caméras même là?!?!?!) On a vu des totons!!
L’avertissement de scènes de nudité a pas été inutile, yé! Et la toune de « You and I » langoureuse pendant une demi-heure, c’était quétaine à souhait!
-Mercier-caricature est enfin redevenu humain à la fin de l’épisode.