Résumé Webcam dimanche 7 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écritMerci à tous le monde d'Avoir participer a cette aventure ici.. sur le DB!
VOus etes tous su per, on a eu du fun.. des fois moins..mais c'est ce qui met du piquant au db.. c'est ce qui fait LS sur un forum.
Je vous embrasse tous!!
Allison, tu fais parti de mes coups de coeur du BD
Merci de ton humour génial !
VOus etes tous su per, on a eu du fun.. des fois moins..mais c'est ce qui met du piquant au db.. c'est ce qui fait LS sur un forum.
Je vous embrasse tous!!
Allison, tu fais parti de mes coups de coeur du BD
Merci de ton humour génial !
-
- Caïd de la Causette
Merci à tout le monde qui ont mis du temps et des sous pour rendre le DB vivant!!
Si ce n'était pas de vous, videastres, résumeurs et commentateurs rigolos, je ne me sentirais pas comme je file présentement avec l'annonce des gagnants!
Je vous souhaite a tous un très joyeux temps des fêtes et une belle année! On se revoit l'année prochaine si il y a un autre LS puisque SA c'est pas mon truc
Si ce n'était pas de vous, videastres, résumeurs et commentateurs rigolos, je ne me sentirais pas comme je file présentement avec l'annonce des gagnants!
Je vous souhaite a tous un très joyeux temps des fêtes et une belle année! On se revoit l'année prochaine si il y a un autre LS puisque SA c'est pas mon truc
sparky : une question... est ce que tu va laisser tes videos encore un bout ? y'en a qqn de cette semaine que jai pas encore vu !!!
merci encore a tous, tous,tous !!! et bravo CÉ, meme si je trouve ca plate pour Gen... je pensais qu'il y aurait eu ptre une tite twist du maitre a la derniere minute pour faire gagner au moins qqchose a Gen, mais bon
edit : desole j'm'etais trompe de nom, pas fort mon affaire !!! et j'avais aps mis ma couleur !!! --Message edité par ridaju le 2008-12-07 19:42:46--
merci encore a tous, tous,tous !!! et bravo CÉ, meme si je trouve ca plate pour Gen... je pensais qu'il y aurait eu ptre une tite twist du maitre a la derniere minute pour faire gagner au moins qqchose a Gen, mais bon
edit : desole j'm'etais trompe de nom, pas fort mon affaire !!! et j'avais aps mis ma couleur !!! --Message edité par ridaju le 2008-12-07 19:42:46--
-
- Caïd de la Causette
ridaju a écritscorpy : une question... est ce que tu va laisser tes videos encore un bout ? y'en a qqn de cette semaine que jai pas encore vu !!!
cé sparky les videos pas moi
cé sparky les videos pas moi