Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ohhh dernier ptit résumé
rémy remets en question sa relation a lextérieur en disant quil veut pas se priver et savoir a sa sortie que elle, elle a tout fait pendant que lui se retenait........
cynthia elle dit que... elle assume son histoire... meme si le gars en dehors elle laurait marié.......
dans la vraie vie elle se serait poussé de Arcadio mais la ..elle la dans la face 24 h... et la elle va assumer.........
remy placote sur ce qui pourrait se passé dehors.. avec sa ptite amie...
il a le gout dla voir.. juste un ptit vidéo le satifairait mais la yé tout perdu....
rémy remets en question sa relation a lextérieur en disant quil veut pas se priver et savoir a sa sortie que elle, elle a tout fait pendant que lui se retenait........
cynthia elle dit que... elle assume son histoire... meme si le gars en dehors elle laurait marié.......
dans la vraie vie elle se serait poussé de Arcadio mais la ..elle la dans la face 24 h... et la elle va assumer.........
remy placote sur ce qui pourrait se passé dehors.. avec sa ptite amie...
il a le gout dla voir.. juste un ptit vidéo le satifairait mais la yé tout perdu....
CaroleQc a écrit
Je me trompe ou cynthia a pas passé au question indescente ?
oui mais avec l'oeil
Je me trompe ou cynthia a pas passé au question indescente ?
oui mais avec l'oeil
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
titine a écritJe veut que tu sois ma chum,je veut que tu me fasse confiance.
Si jamais je fais des choses c'est le jeu.
Cynny dit que les autres lui ont dit que Il se crissait d'elle.
Il dit voyons donc, ça me fait chier ça.
bla bla bla bla
Si jamais je fais des choses c'est le jeu.
Cynny dit que les autres lui ont dit que Il se crissait d'elle.
Il dit voyons donc, ça me fait chier ça.
bla bla bla bla
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]