Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
scorpy a écrit
pas un party mais plutôt un souper . les gars qui n'ont pas réussi a s'entendre pour le bracelet doivent payer leur gaffes en faisant un repas 4 ou 5 servies aux filles dans le lounge et les filles se mettent chics.
wowww merci jai hate de voir ca
pas un party mais plutôt un souper . les gars qui n'ont pas réussi a s'entendre pour le bracelet doivent payer leur gaffes en faisant un repas 4 ou 5 servies aux filles dans le lounge et les filles se mettent chics.
wowww merci jai hate de voir ca
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bébérequin a écritMiha dit que ça l'énerve ce que Rémi a dit..il la voit comme une hypocrite
Rémi a tenté de miner la confiance de Mihaela
Gen, cet après-midi, a tenté de miner la confiance de Cynthia envers Arcadio. Cynni est même venu l'aider.
Donc leur tactique semble de miner la confiance et semer la méfiance dans l'autre gang.
Moi j'aime pas ça car c'est des tactiques de loosers.
Quand tu es fort, t'as pas besoin de ça.
Et je pense à Kim, à Mathieu et à Shawn Edouard
Gen, cet après-midi, a tenté de miner la confiance de Cynthia envers Arcadio. Cynni est même venu l'aider.
Donc leur tactique semble de miner la confiance et semer la méfiance dans l'autre gang.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
bon quand les gars parlent c'est juste de bouffe
ex;on va mettre du papaier d'alu la dessus et on le remettera au four 5 minutes apres
20 secondes
les gars sont presque pret
arcadio va voir si tout est ok l'Autre bord
manu veut du filet mignon dans l'épicerie et charly est ben d'accord avec ca
rémi dit que kevin et mimi doivent etre la pour la liste d'épicerie parce qu'il la font a chaque semaine
le maitre dit a arcadio qu'il peut aller de l'autre coté
pas capable de poster crime de 20 secondes a marde
ex;on va mettre du papaier d'alu la dessus et on le remettera au four 5 minutes apres
20 secondes
les gars sont presque pret
arcadio va voir si tout est ok l'Autre bord
manu veut du filet mignon dans l'épicerie et charly est ben d'accord avec ca
rémi dit que kevin et mimi doivent etre la pour la liste d'épicerie parce qu'il la font a chaque semaine
le maitre dit a arcadio qu'il peut aller de l'autre coté
pas capable de poster crime de 20 secondes a marde
bonne année 2009
-
- Manitou de la Parlotte
Robertito a écritC'est tu juste moi qui trouve ça normal qu'un agent immobilier est à la base un menteur, un manipulateur et un crosseur ???? Si c'est ça, c'est ce que je vois de Manuel et je le félicite pour l'ensemble de son oeuvre.
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu. Ils ne sont pas là pour nous montrer leur vrai personnalité. Moi j'aime pas les manipulateurs, les menteurs... mais j'aime les magouilles qui se passent dans le loft. C'est un peu comme faisait Sébastien sauf que lui il nous expliquait ce qu'il faisait. On voyait donc mieux la différence entre la personne et le lofteur. C'est avec lui que j'ai appris la vrai game. Avant je ragait tout le temps contre les magouilleurs. Dans un bon film ça prend toujours un méchant. Batman serait plate sans le jockeur
Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu. Ils ne sont pas là pour nous montrer leur vrai personnalité. Moi j'aime pas les manipulateurs, les menteurs... mais j'aime les magouilles qui se passent dans le loft. C'est un peu comme faisait Sébastien sauf que lui il nous expliquait ce qu'il faisait. On voyait donc mieux la différence entre la personne et le lofteur. C'est avec lui que j'ai appris la vrai game. Avant je ragait tout le temps contre les magouilleurs. Dans un bon film ça prend toujours un méchant. Batman serait plate sans le jockeur
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
panda a écrit
Ok...je pense que je vais aller lire le résumé de la journée pour mieux comprendre...merci panda pour les infos!
Ok...je pense que je vais aller lire le résumé de la journée pour mieux comprendre...merci panda pour les infos!