Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
paradiize a écritMyriam veux parler sa gang via les caméra pour sauver la personne contre isabelle.. Elle dit si vous voulez me suuporter ben fait dégager isa..
elle dit si faut je joue a méchante jva jouer a la méchante
D'après moi elle va se tirer dans le pied mais bon
elle dit si faut je joue a méchante jva jouer a la méchante
D'après moi elle va se tirer dans le pied mais bon
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
scorpy a écritl'an passé tout ceux contre thomas ou sebastien se sont fait sortir je pense bien que ce sera pareil contre isa beubye hahaha go isa go
Tu as entierement raison et ça va être la même chose cette année
Tu as entierement raison et ça va être la même chose cette année
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
CaroleQc a écrit
Tu crois sincèrement qu'elle est elle même ... moi j'y croit pas c'est une game ! et elle marche pas a peu près
J'doute encore que ce soit une game.. Messemble.. Logiquement si ce serait vraiment une game.. Elle la jouerait plus fort que ça.. J'veux dire.. Pas obligé de jouer à la maniere de Sébastien.. Mais pleurer comme elle fait, sa la mènera pas plus loin non plus.. Qu'elle se relève et nous montre qu'elle peut donner un bon show.. Sauf qu'en même temps jme dit.. Elle a tellement de visibilité en agissant demême que au final c'est sûrement ce quelle veux.. Passer pour la rejet de la gang et faire pitiée.. si jpx me permettre de dire sa comme sa..
Tu crois sincèrement qu'elle est elle même ... moi j'y croit pas c'est une game ! et elle marche pas a peu près
J'doute encore que ce soit une game.. Messemble.. Logiquement si ce serait vraiment une game.. Elle la jouerait plus fort que ça.. J'veux dire.. Pas obligé de jouer à la maniere de Sébastien.. Mais pleurer comme elle fait, sa la mènera pas plus loin non plus.. Qu'elle se relève et nous montre qu'elle peut donner un bon show.. Sauf qu'en même temps jme dit.. Elle a tellement de visibilité en agissant demême que au final c'est sûrement ce quelle veux.. Passer pour la rejet de la gang et faire pitiée.. si jpx me permettre de dire sa comme sa..