Si il avait pas fait cette gaffe là avec Dom et changé de clan il serait en finale d'apres moi...mais je m'arrête là...Isa77 a écrit : [...]
Bravo Arca, tu as été un excellent joueur!![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Si il avait pas fait cette gaffe là avec Dom et changé de clan il serait en finale d'apres moi...mais je m'arrête là...Isa77 a écrit : [...]
Bravo Arca, tu as été un excellent joueur!![]()
![]()
Blade21 a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi aussi je m'attend pas a grand chose cette semaine il vont fermer la terrasse et les lumiere de jour (des plan pour que sa dors a longueur de journée)...pis il vont problament restreindre une piece du loft a chaque jours...pis dans le milieu de la semaime il vont faire rentré jacque rougeau pour faire un ti show de lutte avec dave et hugue histoire de leur donné de la visibilité...a part ca jpense pas qui va se passer grand chose
Peluche1334 a écrit : Petite mise au point: Le maitre a dit fini l'accès à la lumière du jour donc fort possible que la terrasse soit ouverte le soir
http://www.tagtele.com/videos/voir/30862#CFIM-Live a écrit : J'ai pas trouver le vidéo de Réal Béland en "King des ados" mais Arcadio a le même "timbre de voix" et plusieurs expressions que lui dans son vidéo avec Lysandre![]()
Jean999 a écrit : [...]
![]()
Je crois bien que tu as raison d'autant plus que selon moi le gagnant est déjà connu ... Il reste juste à savoir qui va gagner l'auto dimanche..
Cow boy pinknanagirl a écrit :