Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
ME à Vinny: dis toi que si t'es invité dans la chambre, tu vas avoir 2 filles
Il dit: jamais le premier soir
s'ils faut tous ça a chaque fois, il n'y auras jamais de grosse surprise
LadyC a écrit : Il dit: jamais le premier soir
C'est la défaite qu'elles ont trouvé pour pas que le monde se doute que c'était déjà prévu... ça juste ben adonnéJoally a écrit : s'ils faut tous ça a chaque fois, il n'y auras jamais de grosse surprise
-
- Modeste Jacasseur
cam 1: Marie helene ramasse ses affaires, bouge sa lourde valise et dit (a jean?) bon, je m en vais jouer a l esclave...
ME dit que c est la premiere fois qu elle entre dans la chambre du no. 1, la premiere fois depuis la visite de la 1ere journée.
Me se demande si elle a oublie des choses.
ME dit que c est la premiere fois qu elle entre dans la chambre du no. 1, la premiere fois depuis la visite de la 1ere journée.
Me se demande si elle a oublie des choses.
ouin c'est pas tres original hihiLadyC a écrit : [...]
C'est la défaite qu'elles ont trouvé pour pas que le monde se doute que c'était déjà prévu... ça juste ben adonné
ME s'en va au bureau, elle veut parler à BB. elle veut savoir si elle peut dormir sur le lit de chien ou si elle doit dormir par terre et veut savoir si elle a droit à un oreiller et une couverte
Bon, là c'est vrai, il faut que j'aille me coucher moi. Bonne nuit!
bonne nuit et merci pour tout ce que tu as fait pour nous, un gros merci, moi aussi je vais aller au dodo, bonne nuit Undomiel a demain a vous deux bybyLadyC a écrit : Bon, là c'est vrai, il faut que j'aille me coucher moi. Bonne nuit!
merciLadyC a écrit : Bon, là c'est vrai, il faut que j'aille me coucher moi. Bonne nuit!
Merci beaucoup pour ton travail fantastique de "résumage"! Et bonne nuit!LadyC a écrit : Bon, là c'est vrai, il faut que j'aille me coucher moi. Bonne nuit!
-
- Modeste Jacasseur
Cam 1, terrasse: josee fume avec lyvia. Elles parlent de sommeil et de fatigue. Josée baille abondamment.
Lyvia dit s attendre a ce que la journee de demain (lundi) soit peu occupee et que josee pourra se reposer.
Lyvia dit s attendre a ce que la journee de demain (lundi) soit peu occupee et que josee pourra se reposer.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5wrr7C9rv5Y[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TrBszeK7zBQ[/youtube]
invitées au salon
a je ne suis pas capable d'aller dormir, je suis trop mémère hihi
tres tresssssssss longue attente au salon
J'attendrai c'est pas grave hihiundomiel a écrit : tres tresssssssss longue attente au salon