Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre
Le charme de Charles opère en svp à soir!!
Dernière modification par France4 le dim. oct. 24, 2010 2:08 am, modifié 1 fois.
Nath a peur d'avoir passée pour une cruche devant tout le Québec.
Judith raconte ce qu'elle a dit à Charles.... Plus capable d'entendre cette histoire
Est-ce que Judith manque de salive parfois?
Elle a un gros verre d'eau avec des citrons.France4 a écrit : Est-ce que Judith manque de salive parfois?
Dernière modification par ephemere le dim. oct. 24, 2010 2:11 am, modifié 1 fois.
ephemere a écrit : Judith raconte ce qu'elle a dit à Charles.... Plus capable d'entendre cette histoire
Après l'histoire de Judith 2000 mots en 45 secondes, pancarte " Revenez-nous plus tard " et Judith à pu finalement boire son verre d'eau.
Judith c'est une cassette sur 2 pattes qui s'écoute parler
Dernière modification par Elise-Gisèle le dim. oct. 24, 2010 2:18 am, modifié 2 fois.
Au fait, est-ce que quelqu'un sait les coups de coeur de Joève? Moi je pense Charles, mais je n'en ai pas vraiment idée.
tu es drole toiephemere a écrit : Après l'histoire de Judith 2000 mots en 45 secondes, pancarte " Revenez-nous plus tard " et Judith à pu finalement boire son verre d'eau.
Adhara a écrit : Judith c'est une cassette sur 2 pattes qui s'écoute parler
Pis elle a l'air d'aimer beaucoup ce qu'elle entend quand elle parle.
Je ne suis pas capable de mettre en vert et je ne comprend pas pourquoi.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 24, 2010 2:19 am, modifié 5 fois.
bonne nuit pus capable d'entendre Judith et Nat radoter pour la millième fois les mêmes faits
l'année passer dans les party il me semble que c'étais pas de même leur discution entre eux
revenez nous plus tard bin moi ca va etre en apres midi bye bye tout le monde a tantot
l'année passé c'étais de vrais party pas des cocktail et c'étais pas mal plus le funstamu a écrit : l'année passer dans les party il me semble que c'étais pas de même leur discution entre eux
perso je crois qu'elle en a pas!!Capuchino a écrit : Au fait, est-ce que quelqu'un sait les coups de coeur de Joève? Moi je pense Charles, mais je n'en ai pas vraiment idée.
aucune idee ... probablement Charles vu la façon qu'elle semblait vouloir que leur calin de départ s'éternise.Capuchino a écrit : Au fait, est-ce que quelqu'un sait les coups de coeur de Joève? Moi je pense Charles, mais je n'en ai pas vraiment idée.
il aurait due garder la meme formule gagnanteangelblue a écrit : [...]
l'année passé c'étais de vrais party pas des cocktail et c'étais pas mal plus le fun
Sur ce Bonne nuit et Merci aux résumeurs et capteurs ! a demain
J'y vais aussi, bonne nuit !