Auditions - Montréal - 10 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Auditions - Montréal - 10 mai
haha il ressemble a kurt dans glee lui
Il a une très bonne voix.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
idem pi en plus des boutons noir dans les oreilles ca m'enarveAnnouk a écrit : Vous allez sans doute me trouvez un peu méchante mais un homme qui chante, j'aime ça quand ça a l'Air d'un homme. Les gars à date, ça manque un peu de testostérone à mon gout
Chanson difficile et elle est très bien interpretée.
C'est des stretchs ! J'aime ca moi
Mais wow, il chante vraiment bien!
Mais wow, il chante vraiment bien!
--Annouk a écrit : Vous allez sans doute me trouvez un peu méchante mais un homme qui chante, j'aime ça quand ça a l'Air d'un homme. Les gars à date, ça manque un peu de testostérone à mon gout
Tu as lu dans ma pensée.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Annouk, je suis un peu comme toi! Mais y'en a eu 2-3 aujourd'hui qui étaient plus "hommes" Miam!
Personnellement, je crois qu'il y a du public chez les gays...ça me dérange pas pour KD Lang non plus.
Il est très touchant.
Il est très touchant.
Dernière modification par Kenzo le mar. mai 10, 2011 10:03 pm, modifié 1 fois.
Premier coup de coeur masculin depuis tantot pour moi
--grand-maman a écrit : [...]
idem pi en plus des boutons noir dans les oreilles ca m'enarve
moi ça me déprime
viky a écrit : Annouk, je suis un peu comme toi! Mais y'en a eu 2-3 aujourd'hui qui étaient plus "hommes" Miam!
2 pas plus....
C'est un genre de Maxime Landry qui va faire plaisir aux "matantes"
j aime pas du tout
Il est très éfféminé...mais il a une vraie belle interprétation.
J'aimerais bien entendre un Barry White
té mechanteviky a écrit : C'est un genre de Maxime Landry qui va faire plaisir aux "matantes"
- o0omoniao0o
- Illustre Pie
Moi je le trouve très bon celui là.. il ne fausse pas.. et il démontre de l'émotion en la chantant.. j'aime beaucoup son timbre!! Et ils l'ont laissé terminé sa chanson hu hu .. en passant je vous ai suivi toute la journée.. durant mes pauses au travail et tout.. merciii bcp de vos commentaires.. ça m'a aidé à suivre le fil.. même si je ne voyais pas les auditions en direct!!
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
#138 Maxime Simard, 22 ans: Feeling Good de Bubblé (encore!!!!!!!)
Sincèrement, je m'en fous complètement qu'il ne soit pas le plus viril du monde, il chante vraiiiiiiment bien !