Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Heueee c'est pas si clair que çà sa descrïption, bedonnant, qui fume, n'habite pas Trois Rivières mais y vient souvent, camionnette telle couleur, délits mineurs, c'est dur de regrouper ces infos.
Tu n'es pas fiché avec photo pour des délits mineurs (genre tickets pas payés). E sur tes enregistements çà ne dit pas si tu es bedonnant et fumeur.
Tout ce que tu peux faire c'est éliminer des suspects qui ne correspondent pas à ces descrïptions, ce qui serait peut-être une grave erreur.
Si elle avait dit qu'elle voyait Cédrika à tel genre d'endroit,
peut être que jy croirais un peu plus. J'ai cherché l'article sur LCN et je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un peut me dire dans quelle rubrique?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

MerlinetteXXX  a écritHeueee c'est pas si clair que çà sa descrïption, bedonnant, qui fume, n'habite pas Trois Rivières mais y vient souvent, camionnette telle couleur, délits mineurs, c'est dur de regrouper ces infos.
Tu n'es pas fiché avec photo pour des délits mineurs (genre tickets pas payés). E sur tes enregistements çà ne dit pas si tu es bedonnant et fumeur.
Tout ce que tu peux faire c'est éliminer des suspects qui ne correspondent pas à ces descrïptions, ce qui serait peut-être une grave erreur.
Si elle avait dit qu'elle voyait Cédrika à tel genre d'endroit,
peut être que jy croirais un peu plus. J'ai cherché l'article sur LCN et je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un peut me dire dans quelle rubrique?

Dans Société:

http://francite.infinit.net/infos/socie ... 73533.html
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Les enquêteurs ont bien dit qu'ils ne croient pas aux médiums mais qu'ils prenaient en considération et vérifiaient certaines informations. Elle dit les "avoir rencontrer" donc ils l'ont écoutée sans doute. Nous aurons peut-être des surprises plus vite que nous croyons. Pour ma part, je ne rejette pas ces déclarations. J'ai peut-être tort? Je n'en sais rien mais l'espoir n'a jamais nui à personne, c'est ce que je me dis. On verra bien...
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Pas sur quelle ce fait un nom si il la retrouve pas avec ces informatios, en tout cas pour moi faut qu'il la trouve pour quelle ce fasse un nom avec ca.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ça ne sera pas compliqué pour les policiers de savoir si elle dit vrai.

Il y a des enfants qui on témoigné sur l'homme.  ça va être facile pour eux de savoir si ça correspond.

Aussi simple que ça
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

apbt  a écrit

Cette dame doit avoir appelé les journalistes et s'est fait de la pub!

Comment une personne sérieuse peut-elle révéler des infos aussi exactes et supposément importantes sur la place publique?!

Mettons que je suis voyante, j'ai des révélations dans ma tête du visage de l'agresseur, de l'endroit où elle se trouve ou whatever, pensez-vous que j'irais raconter ça à Pierre-Jean-Jacques pour risquer de compromettre l'enquête? come on c'est bidon cette histoire!  
Y a cependant un détail qui me chicotte....C'est sur que les enquêteurs ont recu des informations de divers médiums,pourquoi celle-ci est plus en évidence que les autres.
Me semble pas avoir vu étalés des photos de d'autres médiums ni sur canoé ni ailleurs....est-ce que je me trompe ???
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Supposons que cette dame ait rencontré la police, elle décrit ce qu'elle voit, ensuite pourquoi ça se retrouve sur le Net avec sa photo?!

Depuis quand la police déballe en public des pistes à suivrcomme ça? pourquoi la SQ souhaiterait-t-elle qu'elle donne des indices précieux si elle y croyait? quand on a un filon on le garde pour soi han?

Cette dame a effectivement parlé aux policiers mais elle n'a pas été prise au sérieux....

Combien d'histoires a-t-on entendu depuis le début de la disparition de la petite puce?!

Je sais que je peux avoir l'air fâchée ou bête mais pas du tout, j'exprime juste ce que je pense, ça n'a rien à voir avec les opinions de vous tous
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

joanna  a écritLes enquêteurs ont bien dit qu'ils ne croient pas aux médiums mais qu'ils prenaient en considération et vérifiaient certaines informations. Elle dit les "avoir rencontrer" donc ils l'ont écoutée sans doute. Nous aurons peut-être des surprises plus vite que nous croyons. Pour ma part, je ne rejette pas ces déclarations. J'ai peut-être tort? Je n'en sais rien mais l'espoir n'a jamais nui à personne, c'est ce que je me dis. On verra bien... Je suis daccord,l'article ne dit pas si les enquêteurs l'ont écoutés ou pas,l'article dit qu'il est assez rare au Québec que la police fait appel aux médiums,donc nous ne savons pas si ils ont retenues ses dires
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Maribelle  a écritJ'ai lu sur un forum de chasse et pêche qu'un ami du père disant bien Connaître Cédrika qui jouait avec ses enfants que l'on recherchait un homme avec les cheveux gris razés et une caravane rouge , j'avais pas encore entendu ça je sais pas si c'est vrai ça date du 3 Août ce post là...

Ça fait plusieurs jours que j'avais mis ce post , on dirait bien que ça correspond un peu ....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

joanna  a écrit

Bien vrai ça! S'ils s'en souviennent un peu du visage du bonhomme en question évidemment. des enfants, ça oublie vite et il a coulé de l'eau en masse sous les ponts depuis juillet. on va espérer...

S'ils ont pensé à faire un portrait robot c'est que les infos sont toujours là !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maribelle  a écrit

Ça fait plusieurs jours que j'avais mis ce post , on dirait bien que ça correspond un peu ....

C'est ce que je me disais tantôt.  Me semble que j'avais entendu ou lu à quelque part au sujet de cette camionnette ''rouge''.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

apbt  a écritSupposons que cette dame ait rencontré la police, elle décrit ce qu'elle voit, ensuite pourquoi ça se retrouve sur le Net avec sa photo?!

Depuis quand la police déballe en public des pistes à suivrcomme ça? pourquoi la SQ souhaiterait-t-elle qu'elle donne des indices précieux si elle y croyait? quand on a un filon on le garde pour soi han?

Cette dame a effectivement parlé aux policiers mais elle n'a pas été prise au sérieux....

Combien d'histoires a-t-on entendu depuis le début de la disparition de la petite puce?!

Je sais que je peux avoir l'air fâchée ou bête mais pas du tout, j'exprime juste ce que je pense, ça n'a rien à voir avec les opinions de vous tous  Abpt tu as droit a ton opinion Moi j'aurais tendance a y croire mais tout le monde peut se tromper La femme a peut être tort mais peut aussi bien être sur une très bonne piste itou  

Ont verra bien de ce qu'il en suivera dans les jours qui suivent

L'important c'est que la petite soit saine et sauve et qu'elle revienne a la maison Je l'espère tellement
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moumour  a écrit Abpt tu as droit a ton opinion Moi j'aurais tendance a y croire mais tout le monde peut se tromper La femme a peut être tort mais peut aussi bien être sur une très bonne piste itou  

Ont verra bien de ce qu'il en suivera dans les jours qui suivent

L'important c'est que la petite soit saine et sauve et qu'elle revienne a la maison Je l'espère tellement

Moi aussi, vraiment de tout mon coeur!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai bien hâte d'écouter Claude Poirier demain matin, ce qu'il aura à dire au sujet de cette publication...s'il n'y a pas de nouveau d'ici là bien sûr.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Lison48  a écrit

Dans Société:

http://francite.infinit.net/infos/socie ... 73533.html

Merci Lison
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bizarre justement que cet article soit dévoilé au grand public, si on le retrouve sur Internet, ce sera pas long que la nouvelle sortira au grand jour.

Je sais pas si ca aidera ou si ca nuira, mais je trouve personnellement que ces informations auraient dû rester confidentielles, jusqu'à ce que les enquêteurs aient vérifié le tout.

Et pourquoi parle t'elle seulement du ravisseur et non de la p'tite Cédrika, si elle voit le gars, elle serait bien capable de voir Cédrika, non?

J'espère juste que ce ne soit pas quelque chose qui fera retarder l'enquête.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que và dire Claude Poirier demain matin. C'est vrai aussi qu'on aimerait que ce soit vrai et que le calvaire de cette famille finisse enfin.C'est ce que je souhaîte de tout coeur.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

restez donc positif.  C'est bien plus de ça que la petite a besoin.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça me laisse de grands frissons tous ces détails.. ..il me  semble que c,est un truc qui aurait dû demeurer privé avec les enquêteurs...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Moi aussi je veux y croire mais il y a tellement de monde sans scrupule qui profite du malheur des autres pour se faire voir que j'ai tendance à douter.
Croisons nous les doigts et j'espère de tout coeur que je me trompe et que ce soit une histoire sérieuse.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »