Résumer web 22 avril jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web 22 avril jour 40
bye! bonne nuit et merci pour tout a tantôt .
- Black_Knight
- Magicien des Mots
bon josee dit que christian fait de la haute pression hihihi
Joally a écrit : maudit qu'elle est manipulatrice cette femme la, pas de bon sans, elle serait capable de souvrir une secte, avec sont sense de persuation hihihihi
faudrais pas exagérer quand meme.... une secte ayoye c'est pas moise quand meme... je l'aime pas plus qu'il faut josée mais je me dit qu'il y a des limites quand meme.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Moi ausi, c'est mon préféré, bon ben sur ce,je vous souhaite à tous une bonne nuit et merci à tous les résumeurs capteursJoally a écrit : Moi je trouve tellement qu'eric est un des meilleurs joueurs
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- gohabsgo37
- Stagiaire
Bon moi je vais me coucher, c'était la première fois que je participais au forum (habituellement, je viens lire les journées intéressantes et c'est tout) et j'ai bien apprécié!! Un gros merci à ceux qui se donne la peine de résumer et de nous donner des vidéos, c'est très gentil!! Bye!
la elle parle de livia et eric, ils pensent qu'ils dorment et dit que eric est pas vraiment bon dans les casse tete et que livia elle ne le sais pas et que surtout livia est ben bosse,
vavavoom a écrit : [...]
Vincent est pire qu'elle
parfaitement d'accord josée agit impulsivement mais vincent c'est calculé... c'est lui qui a sortie l'idée de mettre éric dehors et comme vous voyez tous le monde fais le mouton...
josée si elle vote contre éric c'est pour sauvé sa peau.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
scorpy a écrit : sur facebook lyvia yen a un qui la ramasse pas a peu pres oufff
je peut te dire que je l'ai ramassé en pensée moi....
- Black_Knight
- Magicien des Mots
je vous donne mon opinion, mais c'est juste une opinion...pitcher moi pas de tomates
ça me fait bien rigoler quand je vois que les invités...(entre invités...) disent que un bitch, plus que l'autres...un est plus manipulateur qu'un autre et ainsi de suite...
à mon avis ils le sont tous...PIS C'EST ÇA LE BUT DU JEU
les invités disent que:
josée bitch...plus que d'autre c"est sa façon de manipuler...
christian fouine partout...trafique avec vinny... il manipule
vincent plus intellectuel que les autres, mais manipule à sa façon...
éric joue sur les deux bords, c'est sa façon de manipuler
livia se vire sur un 10 cent...bitch, chiale...elle manipule
jonathan- vicky- stéph,,,se tiennent et se back.. c'est leur façon
vinny invente toute sorte de patente, pour essayer de faire réagir...il manipule
bon je sais pas si j'en oubli...mais en tout cas...moi je les trouves tous manipulateur À LEURS FAÇON
à part livia que j'aime moins...que les autres
j'hais et je déteste aucun invité....
bon voilà pour mon analyse à 5 cent pour ce que sa vaut
ça me fait bien rigoler quand je vois que les invités...(entre invités...) disent que un bitch, plus que l'autres...un est plus manipulateur qu'un autre et ainsi de suite...
à mon avis ils le sont tous...PIS C'EST ÇA LE BUT DU JEU
les invités disent que:
josée bitch...plus que d'autre c"est sa façon de manipuler...
christian fouine partout...trafique avec vinny... il manipule
vincent plus intellectuel que les autres, mais manipule à sa façon...
éric joue sur les deux bords, c'est sa façon de manipuler
livia se vire sur un 10 cent...bitch, chiale...elle manipule
jonathan- vicky- stéph,,,se tiennent et se back.. c'est leur façon
vinny invente toute sorte de patente, pour essayer de faire réagir...il manipule
bon je sais pas si j'en oubli...mais en tout cas...moi je les trouves tous manipulateur À LEURS FAÇON
à part livia que j'aime moins...que les autres
j'hais et je déteste aucun invité....
bon voilà pour mon analyse à 5 cent pour ce que sa vaut
Dernière modification par muffin le ven. avr. 23, 2010 1:58 am, modifié 2 fois.
ça pas de bon sans comment elle est mémère josee ouffff
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Josée: Christian a bien de la misere avec la slop.
Jo: Je suis content qu'il a pris sa passe aujourd'hui. Il en aura plus.
Jo: Je suis content qu'il a pris sa passe aujourd'hui. Il en aura plus.
...
-
Dernière modification par muffin le ven. avr. 23, 2010 2:05 am, modifié 1 fois.
ils palent tellement de plein de mondes, que je suis toute meller hihi mais je peut vous dire que ça bitches en titi hihihihi
-
Dernière modification par muffin le ven. avr. 23, 2010 2:07 am, modifié 1 fois.
ils spécule sur tout le mondes hihihihi les entendre ayes ils connaissent tout mondes........
- Black_Knight
- Magicien des Mots
John: L'autre gang penses que Vincent est un floteur. ils lui dit toutes!
Josée: My god ! Mouhahahahaah !
Josée: My god ! Mouhahahahaah !
...
Personnellement, le départ de Josée ou d'Éric cette semaine ne contribuera certainement pas à améliorer le spectacle si tel était le bût de la production avec sa grenade à la con! Personnellement, je préfèrerais qu'Éric demeure car je continue toujours à espérer que se constitue en bonne et due forme une alliance Éric-Christian-Vinny-Vincent.-k9- a écrit : [...]
Moi je crois plutot que ca risque de ressembler a ceci:
Step= Éric
Jonathan=Éric
Vincent=Éric
Josée = éric
Christian=Josée
Vinny= Josée
Lyvia= Josée
Jean= Josée
Éric= josée
Selon moi josée sort dimanche... faudrais un miracle pour qu'elle se sauve les fesses.... du genre éric vote livia mais j'en doute... alors vicky trancherais et sortirais alors éric
je croit que pour eus, ce sont les deux meilleurs la bas, la elle parle de jean oufffff