au métro longueuil....dans la nouvelle tour du Campus de Longueuil de l'Université de SherbrookeOlivia23 a écrit : [...]
c'est ou ?? je suis curieuse
rien a voir avec l'image de la clinique qu'il nous montre
Modérateur : Elise-Gisèle
au métro longueuil....dans la nouvelle tour du Campus de Longueuil de l'Université de SherbrookeOlivia23 a écrit : [...]
c'est ou ?? je suis curieuse
Je le trouve aussi opportuniste. Il se fout complètement de comment peut se sentir Alexis.christou a écrit : Je suis pas à bout avec Roxanne et Félix et leurs manigances (en fait celles de Félix et Roxanne qui se laisse influencer).... il me revient pas il a l'air profiteur et magouilleur.
Je m,excuse as tu pensé aux filles qui ont donnés leur enfant ?Je pense pas que ses filles là se foutent de tout et elles sont aussi sensibles et elles ont du coeur comme bien des gens .joanna a écrit : [...]
Je suis certaine qu'elle sera incapable de le donner après l'avoir eu dans son ventre durant 9 mois et le mettre au monde. Elle semble trop avoir l'instinct maternel, elle ne voudra jamais remplir sa promesse envers Annette.
Une fille quelconque qui se fout de tout pourrait peut-être le faire, je dis bien peut-être... mais pas Roxanne. Elle est trop sensible et elle a trop le coeur grand pour poser un tel geste. Bientôt son bébé va bouger et elle sera vraiment attachée à lui.
Et il y a Félix aussi...il a son mot à dire, il finira par prendre ses droits. De toute façon, elle l'aime encore.
Mais je pense que tout ça sera arrangé avec "le gars des vues" et qu'elle le perdra au cours de sa grossesse...
c ce que j'ai toujours pensé pis si le bébé a quek chose de grave ca sera pas long qui va crisser son campchristou a écrit : Je suis pas à bout avec Roxanne et Félix et leurs manigances (en fait celles de Félix et Roxanne qui se laisse influencer).... il me revient pas il a l'air profiteur et magouilleur.
christou a écrit : Je suis pas à bout avec Roxanne et Félix et leurs manigances (en fait celles de Félix et Roxanne qui se laisse influencer).... il me revient pas il a l'air profiteur et magouilleur.
valno22 a écrit : J'avais juste le goût de brailler ce soir, surtout quand Alexis cest enrôler Il va lui arriver de quoi, c sûr. Quand aussi il donne la lettre à Roxane écrit à ouvrir si je meurs :(:(
x-superficial-x a écrit : je pense que je suis la seule qui aime Félix! De toute façon c'est écrit dans le ciel qu'il finira par se passer quelque chose entre Roxanne et Alexis, donc je ne suis pas inquiète pour eux. Pour le moment je laisse une chance au couple "Roxanne-Félix".
c'était triste effectivement lorsqu'Alexis s'est enrôlé .
Dommage pour la maladie du frère de Félix... mais j'ai "googlé" le mot neurofibromatose et ça n'a pas l'air SI PIRE que ça... juste qu'il faudra prévoir quelques chirurgies de temps en temps
J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer avec Kim. Je suis contente qu'elle embarque dans l'émission, ça va mettre un peu de piquant. Little miss moi aussi j'ai trouvé ça bizarre la façon dont Kim parlait avec Roxanne... comme si elle voulait l'attirer vers le "dark side" lool
Oh My God ! Y en a des pires que d'autres han ???Mystérieuse a écrit : vous avez été voir sur google la maladie du petit frere de felix?
ouach
c'est quoi la maladie ??Mystérieuse a écrit : vous avez été voir sur google la maladie du petit frere de felix?
ouach
J'aimerais savoir aussi pour la maladie.Olivia23 a écrit : [...]
c'est quoi la maladie ??