Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Re: Destinées

Message par babychoux »

Olivia23 a écrit : [...]

c'est ou ?? je suis curieuse :lol:
au métro longueuil....dans la nouvelle tour du Campus de Longueuil de l'Université de Sherbrooke

rien a voir avec l'image de la clinique qu'il nous montre :jap:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je suis pas à bout avec Roxanne et Félix et leurs manigances (en fait celles de Félix et Roxanne qui se laisse influencer).... il me revient pas il a l'air profiteur et magouilleur.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

oui roxanne et félix qui veulent rester ensemble et se faire payer un appart ou vivre chez le père à alexis gratos ou en payant pas cher, aléxis a vu clair dans leur jeu , et s ils veulent vivre ensemble en appart , ils peuvent travailler à temps partiel et un 6 et demi il me semble que c est un peu grand pour deux et un bébé.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

christou a écrit : Je suis pas à bout avec Roxanne et Félix et leurs manigances (en fait celles de Félix et Roxanne qui se laisse influencer).... il me revient pas il a l'air profiteur et magouilleur.
Je le trouve aussi opportuniste. Il se fout complètement de comment peut se sentir Alexis. :/
Roxanne se laisse trop facilement influencer par lui.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

joanna a écrit : [...]

Je suis certaine qu'elle sera incapable de le donner après l'avoir eu dans son ventre durant 9 mois et le mettre au monde. Elle semble trop avoir l'instinct maternel, elle ne voudra jamais remplir sa promesse envers Annette.

Une fille quelconque qui se fout de tout pourrait peut-être le faire, je dis bien peut-être... mais pas Roxanne. Elle est trop sensible et elle a trop le coeur grand pour poser un tel geste. Bientôt son bébé va bouger et elle sera vraiment attachée à lui.

Et il y a Félix aussi...il a son mot à dire, il finira par prendre ses droits. De toute façon, elle l'aime encore.

Mais je pense que tout ça sera arrangé avec "le gars des vues" et qu'elle le perdra au cours de sa grossesse...
Je m,excuse as tu pensé aux filles qui ont donnés leur enfant ?Je pense pas que ses filles là se foutent de tout et elles sont aussi sensibles et elles ont du coeur comme bien des gens .
Ses filles là ont pensés pendant des années à leur enfant qu'elle a donné à savoir s' il était bien .
Je le sais je l,ai vécu je suis de celles que tu penses qu,on se fout de tout .Bien au contraire celà a été un drame dans ma vie.Avant de dire des choses si terrible réfléchi avant d,écrire car souvent tu blesses les gens avec tes écrits .Et je suis certaine que je suis pas toute seule dans ce cas.Penses tu que c'était avec gaiété de coeur qu,on donnait notre enfant? :??:
Dernière modification par Krystellye le dim. nov. 07, 2010 4:42 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

christou a écrit : Je suis pas à bout avec Roxanne et Félix et leurs manigances (en fait celles de Félix et Roxanne qui se laisse influencer).... il me revient pas il a l'air profiteur et magouilleur.
c ce que j'ai toujours pensé pis si le bébé a quek chose de grave ca sera pas long qui va crisser son camp
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'avais juste le goût de brailler ce soir, surtout quand Alexis cest enrôler :( Il va lui arriver de quoi, c sûr. Quand aussi il donne la lettre à Roxane écrit à ouvrir si je meurs :(:(:(

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je comprends tellement pas comment on peut vouloir aller dans l'armé :S

J'ai trouvé ça triste aussi.

C'est super méchant mais j'aimerais ça que Félix prenne le bord et que Alexis et Roxanne soient ensemble :P
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Je bis. Vive Roxanne et Alexis! De toute façon, avec la maladie génétique de Félix et son frère, y'a des chances que le bébé ne voit jamais le jour. Si c'est le cas, je ne donne pas long feu a leur couple .
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j ai hâte de voir kim il paraitrait qu elle va avoir une mauvaise influence sur roxanne et alexis qui couchera avec kim vous rappelez vous les preview de la saison en septembre on voyait alexis et kim en train de faire des guedu=i dans le sous sol
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'ai trouvé ca bizarre la maniere dont Kim abordait Roxanne hier. non pas que je flairais quelque chose de louche lol mais je me sentais pas à l'aise vraiment. ;)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

je pense que je suis la seule qui aime Félix! De toute façon c'est écrit dans le ciel qu'il finira par se passer quelque chose entre Roxanne et Alexis, donc je ne suis pas inquiète pour eux. Pour le moment je laisse une chance au couple "Roxanne-Félix".

c'était triste effectivement lorsqu'Alexis s'est enrôlé :(.
Dommage pour la maladie du frère de Félix... mais j'ai "googlé" le mot neurofibromatose et ça n'a pas l'air SI PIRE que ça... juste qu'il faudra prévoir quelques chirurgies de temps en temps :gla:

J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer avec Kim. Je suis contente qu'elle embarque dans l'émission, ça va mettre un peu de piquant. Little miss moi aussi j'ai trouvé ça bizarre la façon dont Kim parlait avec Roxanne... comme si elle voulait l'attirer vers le "dark side" lool
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'ai trouvé Kim et Stéphane très complice. J'espère qu'ils ne feront pas trop d'affaires croches.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

:jap: :jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

vous avez été voir sur google la maladie du petit frere de felix?

ouach
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

valno22 a écrit : J'avais juste le goût de brailler ce soir, surtout quand Alexis cest enrôler :( Il va lui arriver de quoi, c sûr. Quand aussi il donne la lettre à Roxane écrit à ouvrir si je meurs :(:(:(

Moi personnellement Alexis me tappe sur les nerfs ... décroche batard :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

x-superficial-x a écrit : je pense que je suis la seule qui aime Félix! De toute façon c'est écrit dans le ciel qu'il finira par se passer quelque chose entre Roxanne et Alexis, donc je ne suis pas inquiète pour eux. Pour le moment je laisse une chance au couple "Roxanne-Félix".

c'était triste effectivement lorsqu'Alexis s'est enrôlé :(.
Dommage pour la maladie du frère de Félix... mais j'ai "googlé" le mot neurofibromatose et ça n'a pas l'air SI PIRE que ça... juste qu'il faudra prévoir quelques chirurgies de temps en temps :gla:

J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer avec Kim. Je suis contente qu'elle embarque dans l'émission, ça va mettre un peu de piquant. Little miss moi aussi j'ai trouvé ça bizarre la façon dont Kim parlait avec Roxanne... comme si elle voulait l'attirer vers le "dark side" lool

tu n'es pas la seule :hello:
ImageImageImage

ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mystérieuse a écrit : vous avez été voir sur google la maladie du petit frere de felix?

ouach
Oh My God ! Y en a des pires que d'autres han ??? :ouin: :ouin: :ouin:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Mystérieuse a écrit : vous avez été voir sur google la maladie du petit frere de felix?

ouach
c'est quoi la maladie ??
ImageImageImage

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Olivia23 a écrit : [...]

c'est quoi la maladie ??
J'aimerais savoir aussi pour la maladie.

Tu n'es pas seule à aimer Alexis, je l'aime aussi. Félix je ne l'ai jamais aimé depuis le tout début. Il semble contrôlant et je n'aime pas sa face pantoute.Il m'énerve... Roxanne et Alexis feraient tellement un beau p'tit couple.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »