Résumé Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Cynthia23 a écritcertains se brossent les dents et d'autres font la vaisselle, rien d'intéressant....
Dites le moi si c'est pas correct mes résumés
c'est parfait :-)
Dites le moi si c'est pas correct mes résumés
c'est parfait :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
CaroleQc a écrit
Folle ... Sadique ! Non je la changerai pas ma sorcière bon
Elle est parfaite ta sorcière pour dominer le maitrion! Je suis contente que tu la gardes... du moins jusqu'à Halloween. Après on verra, peut-être trouveras-tu une autre créature terrible!!! --Message edité par funambule le 2008-10-20 23:42:24--
Folle ... Sadique ! Non je la changerai pas ma sorcière bon
Elle est parfaite ta sorcière pour dominer le maitrion! Je suis contente que tu la gardes... du moins jusqu'à Halloween. Après on verra, peut-être trouveras-tu une autre créature terrible!!! --Message edité par funambule le 2008-10-20 23:42:24--
BabyBelle a écrit
moi hier jen avais pas ... et la jai décidé de prendre ARcadio JUSTE parce que ya bennnnnnnnnnnnn du monde qui l'aime pas j'ai un esprit de contradiction un tit peu .. mais non jle déteste pas mon tit Arcadio...ya manque juste un tit peu de ..... finesse...et ca sapprend
pour les filles ... aucune idée
Viens t'en de mon bord ! la C,est Manu qui tappe sur les nerfs
moi hier jen avais pas ... et la jai décidé de prendre ARcadio JUSTE parce que ya bennnnnnnnnnnnn du monde qui l'aime pas j'ai un esprit de contradiction un tit peu .. mais non jle déteste pas mon tit Arcadio...ya manque juste un tit peu de ..... finesse...et ca sapprend
pour les filles ... aucune idée
Viens t'en de mon bord ! la C,est Manu qui tappe sur les nerfs
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Klouzo a écrit
Moi aussi, j'aurais aimé qu'il reste
[couleur=#00ff00]Je le trouvais attachant moi aussi, et respectueux des lofteurs. J'aimais bien son énergie! Malheureusement trop effacé aux côtés des têtes fortes. Le jeu c'est le jeu![couleur] --Message edité par funambule le 2008-10-20 23:45:33--
Moi aussi, j'aurais aimé qu'il reste
[couleur=#00ff00]Je le trouvais attachant moi aussi, et respectueux des lofteurs. J'aimais bien son énergie! Malheureusement trop effacé aux côtés des têtes fortes. Le jeu c'est le jeu![couleur] --Message edité par funambule le 2008-10-20 23:45:33--