resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
mimi dit que le monde ont peut etre tendence a le sous-estimer parce qu'il est jeune mais elle elle a dit au confess qu'elle pense pas
la kev défend arcadio comme quoi lui ne ferait pas ca (le manipuler)
arcadio vien de entrer dans le lounge et a fait un genre de marteau pilon a kev mais rater ben raide
la kev défend arcadio comme quoi lui ne ferait pas ca (le manipuler)
arcadio vien de entrer dans le lounge et a fait un genre de marteau pilon a kev mais rater ben raide
bonne année 2009
-
- Stagiaire
- myavanille
- Caïd de la Causette
Trivial a écrit
Remi est mon favori!
mais contrairement a plusieurs ici ou ailleurs: j aime bcp Jayson jle tropuves tres sympa: jai eu un bon contact avec lui au gala y nas pas snobber les anciens lofteurs comme certains autres dont je tairais le nom! (Remi aussi a été tres sympa)
a ben t pas tu seules moi tout j'adore jason parce qu'il ressemble a mon bébé --Message edité par myavanille le 2008-10-15 08:28:27--
Remi est mon favori!
mais contrairement a plusieurs ici ou ailleurs: j aime bcp Jayson jle tropuves tres sympa: jai eu un bon contact avec lui au gala y nas pas snobber les anciens lofteurs comme certains autres dont je tairais le nom! (Remi aussi a été tres sympa)
a ben t pas tu seules moi tout j'adore jason parce qu'il ressemble a mon bébé --Message edité par myavanille le 2008-10-15 08:28:27--
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
sophie_L a écritest revenue en panique a sauté sur son lit en frappant l'oreiller pi la est sul bord de pleurer
vraiment, jme retient de dire ce que je pense de ses réactions... la fille aura beau être intelligente, cute et bonne danseuse, elle est vraiment conne d'aller dans un show de télé-réalité et ne pas vouloir jouer le jeu....ya rien a faire, j'l'aime de moins en moins... en fait, c'est elle que j'aime le moins... elle vient de battre Arcadio dans mon échelle d'appréciation...
vraiment, jme retient de dire ce que je pense de ses réactions... la fille aura beau être intelligente, cute et bonne danseuse, elle est vraiment conne d'aller dans un show de télé-réalité et ne pas vouloir jouer le jeu....ya rien a faire, j'l'aime de moins en moins... en fait, c'est elle que j'aime le moins... elle vient de battre Arcadio dans mon échelle d'appréciation...
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
euh... j'suis rendue au boutte au la Plante à l'air bête party animal retourne dans le loft après avoir été choisi par Manu :glu: c'est quoi cette affaire-là bazwelle??? j'vais lire le reste, mais déjà que c'Était une plante plate, maintenant, elle est une plante épaisse qui sait pas qu'elle est dans un jeu Je l'aime pas avec son air bête en plus!!!
isssh quelle montée de lait ce matin
isssh quelle montée de lait ce matin
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
ninon a écritmaitre;;mia j'ai l'impression que tu joue sur les talon tu ouvre pas ton jeu sur rien ti ose pas commentre rien et il faut le faire a loft story
mia;ok mais moi je suis deja interresser a rémi mais lui est deja avec quelqu'un a l'extérieur
le maitre lui propose d'aller chercher rémi mais elle veut pas faire ca a manu
de quoi ya une blonde?
mia;ok mais moi je suis deja interresser a rémi mais lui est deja avec quelqu'un a l'extérieur
le maitre lui propose d'aller chercher rémi mais elle veut pas faire ca a manu
de quoi ya une blonde?