LadyC a écrit : Je vous dis bonne nuit à tous et je tiens à remercier Mozane, grâce à qui je peux vous faire des résumés et des p'tits vidéos pour votre plaisir et le miens aussi et aussi le siens.
merci a toi et a Mozane
Modérateur : Elise-Gisèle
LadyC a écrit : Je vous dis bonne nuit à tous et je tiens à remercier Mozane, grâce à qui je peux vous faire des résumés et des p'tits vidéos pour votre plaisir et le miens aussi et aussi le siens.
tu m'as decouverte sous mon vrai jourKlouzo a écrit : [...]
Non , tu serais plutôt Zeussette lollll
Par Jupiterrrrrr!!Klouzo a écrit : [...]
Non , tu serais plutôt Zeussette lollll
avec une inscription en 2003 ici, je serais très surprise que matador travaille pour VKlouzo a écrit : [...]
J'ai une tranche de pain de prise dans une de tes fentes
Bienvenue et surtout un gros merci à LadyC d'avoir accepté pour tout nous autres. C'est un vrai ti coeur sur 2 pattes.Bibette a écrit : [...]
merci a toi et a Mozane
Tu n'as pas été dure à démasquerBibette a écrit : [...]
tu m'as decouverte sous mon vrai jour
Hein? Me soupçonne-t-on-je d'être une taupe?Panda a écrit : [...]
avec une inscription en 2003 ici, je serais très surprise que matador travaille pour V
LadyC a écrit : Livia et Josée sur la terrasse
Livia: Fey, ça parait qu'elle est en campagne de repêchage
Josée: ben oui, elle fait la vaisselle.
merci LadyC et MozaneLadyC a écrit : Je vous dis bonne nuit à tous et je tiens à remercier Mozane, grâce à qui je peux vous faire des résumés et des p'tits vidéos pour votre plaisir et le miens aussi et aussi le siens.
Je l'adore !!!!!!!-k9- a écrit : [...]
Josée a des remarques paritculieres mais maudit qu'elle dit vrai.
Bienvenue dans le monde de Big Brother Joseph Arthur !JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
c vague ca ...le crono part quand qkun dort mais a part ca il y a aucune balise en terme de reglement...shit c tres interpretable a mon avis....il y rien qui determine ou sert de balises a fin de diviser le temps....forcement ...il y a une fin a ce defi et aucune facon de le gagner si le crono fonctionne des que qkun dort . jessaie de comprendre la logique derriere tout ca....je pense que les lofteurs se sont monter tout un scenario et la prod se bidonne a les regarder capoter a diviser le someil de cette facon la.
Matador tu me donnes faim avec avec ton mauduss de grille-pain. Me semble que je me ferais 2 tites toast avec du beurre de peanut.Matador a écrit : [...]
Hein? Me soupçonne-t-on-je d'être une taupe?
excuse-moi,mais je ne comprends pas dutout ........Panda a écrit : [...]
avec une inscription en 2003 ici, je serais très surprise que matador travaille pour V
Ça s'en vientMozane a écrit : [...]
Matador tu me donnes faim avec avec ton mauduss de grille-pain. Me semble que je me ferais 2 tites toast avec du beurre de peanut.
Ben là, faut tu encore changer le nom de notre team ?Bibette a écrit : [...]
je me proclamme "Demi-deesse Bibette"
Y t'énarves toi aussi han avec son maudit Toaster lolllllllMozane a écrit : [...]
Matador tu me donnes faim avec avec ton mauduss de grille-pain. Me semble que je me ferais 2 tites toast avec du beurre de peanut.
Merci Mozane et Lady ChatonneLadyC a écrit : Je vous dis bonne nuit à tous et je tiens à remercier Mozane, grâce à qui je peux vous faire des résumés et des p'tits vidéos pour votre plaisir et le miens aussi et aussi le siens.