undomiel a écrit : [...]
cé encore trop meme j'irai pour une peinture a numéro
Résumer web cam 4 mai jours52
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 4 mai jours52
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
voila c'étais a sa que je pensais et je trouve sa dommage ds un sens pour elle mais bon c'est sa vieStrophe a écrit : [...]
Je ne suis pas prête à aller aussi loin, mais bon, c'est clair que cette fille-là ne l'a pas eu facile dans la vie et que là, elle veut étirer son 15 minutes de gloire au maximum... et ils en profitent.
undomiel a écrit : j'irai meme jusqu'a dire que V abuse de cette fille la
ben quoooi ? elle va pouvoir ajouter ça dans son cv
muffin a écrit : [...]
j'irais pas jusqu'à dire que michèle richard a plus de classe...mais je me questionne sérieusement
les 2 se valent mdrrrrrr
Ben oui Livia en a parlé dimanche qu'elle avait donné des cours à Fey et Me.vavavoom a écrit : [...]
es-tu sÉérieuse ?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
j'espère juste qui a pas de tapis dans la chambre...elle pourrait se soulager par terre...vavavoom a écrit : [...]
les 2 se valent mdrrrrrr
Mozane a écrit : [...]
Ben oui Livia en a parlé dimanche qu'elle avait donné des cours à Fey et Me.
ah ben viar&&&?&? J'ai manqué ça
je pense que vinni est sur un down de boisson
Je comprends ce que tu veux dire... je ressens la même chose. J'suis même pas capable de rire de la situation, même si c'est risible...je trouve ça trop triste au fond.undomiel a écrit : [...]
voila c'étais a sa que je pensais et je trouve sa dommage ds un sens pour elle mais bon c'est sa vie
Même pour l'halloween, je m'arrangerais pas de même.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Honnnmuffin a écrit : [...]
j'espère juste qui a pas de tapis dans la chambre...elle pourrait se soulager par terre...
Dragon Bleu a écrit : [...]
"J'ai vu des prostituées qui avaient l'air moins cheaps que ça sur le canal V"
Me semble que c'est plus juste...
Hum... le canal V n'a pas de prostituées dans leurs horaires... je trouve ca cheap shoot ton commentaire. ..scusez les mod mais faillait je le dise
Dernière modification par Carmelle le mer. mai 05, 2010 1:52 am, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
cibole elle n'a plus épais de cheveuxundomiel a écrit : je pense que vinni est sur un down de boisson
Vincent va revenir dimanche prochain c'est sure. C'était un très bon joueur et je ne serais pas surprise de le voir sur le panel dimanche au côté de Pascale et Guyaume.Fouinard a écrit : Ce qui est chiant, c'est que lors du gala de dimanche prochain, on ne s'attardera pas du tout sur les commentaires de Vincent, pourtant de loin le plus articulé de tous les participants, ni non sur ceux Jonathan qui a quitté comme ça durant la semaine sans que personne l'applaudisse à sa sortie. Non, encore une fois, toute l'attention sera dirigée vers la wannabitch!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Strophe a écrit : [...]
Je comprends ce que tu veux dire... je ressens la même chose. J'suis même pas capable de rire de la situation, même si c'est risible...je trouve ça trop triste au fond.
Même pour l'halloween, je m'arrangerais pas de même.
Ou se bruler les genoux comme c'est déjà arrvé à la guenonmuffin a écrit : [...]
j'espère juste qui a pas de tapis dans la chambre...elle pourrait se soulager par terre...
bon ben au lieu de dire des niaiseries... pcq...
c'est juste cela qui me vient en tête en ce moment
m'a aller lire un p'tit livre dans mon lit...
merci à tous encore une fois de votre générosité grandement
apprécié
bonne nuit à tous
c'est juste cela qui me vient en tête en ce moment
m'a aller lire un p'tit livre dans mon lit...
merci à tous encore une fois de votre générosité grandement
apprécié
bonne nuit à tous
Mozane a écrit : [...]
Ou se bruler les genoux comme c'est déjà arrvé à la guenon
pareil pour le toasterMozane a écrit : [...]
Ou se bruler les genoux comme c'est déjà arrvé à la guenon
Bonne nuit Muffin ;-)