Ce serais trop le funAdhara a écrit : Ça doit être el gros qui fait ses valises pour partir ce soir
Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
ouffff cest long cest long, ( ca fait du bien de le dire hihihihi )
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Quoi? J'ai manqué la dernière heure, Hubert a dit qu'andréanne allait refuser le prix s'ils gagnaient, là je suis déçue.Adhara a écrit : il faut vraiment que la production prépare qqchose pour contrer Andréanne car elle va faire comme Nancy, Hubert l'a dit tantôt, ils en ont parlé aujourd'hui et ils ne sont pas du même avis
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
--Totoche a écrit : bon je go au dodo......... un gros merci pour les capteurs d'images et nos fabuleuses résumeuseset résumeurs! Vous êtes vraiment généreuses.... Tx a loT
Bye bye Totoche, soit prudente sur la route....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Télécino est à son break syndical
ils nous ont montrés le gagnant du dernier tournoi, le premier couple en final mais pas la chicane torvis, puis je suis certaine que se sont les 3 couples qui vont partir en voyage, car Andréanne et Hubert ne seront pas capables de choisirsgingerstar a écrit : je ne peux pas croire qu'on va manquer la chicane...
by by totoche, soit prudente
Si H/A se retrouvent en finale avec le couple maudit, ce que j'ai peur c'est qu'ANdréanne se désiste comme Nancy pour Erika
faut etre tres patient avec eux, vous savez hihihihi
si AA refuse le prix pk ils s'inscrivent d'abord ? 2 refus en 2 ans aussi bien dire qui a pu de OD les commanditaires vont s'pousser
Si c'est ca et que c'est un vote du publique ca va finir comme les dernieres électionsMiquette a écrit : [...] ils nous ont montrés le gagnant du dernier tournoi, le premier couple en final mais pas la chicane torvis, puis je suis certaine que se sont les 3 couples qui vont partir en voyage, car Andréanne et Hubert ne seront pas capables de choisirs
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte