Qu'ils sont cutes M et Mme Pouet Pouet. Pis ils l'ont-y l'affaire eux autres?korane a écrit : beau ptit couple![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'ils sont cutes M et Mme Pouet Pouet. Pis ils l'ont-y l'affaire eux autres?korane a écrit : beau ptit couple![]()
![]()
![]()
Mets-en, pis on en voit des comme ça.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
cé ti laid
J'ai tellement ri, quand j'ai trouvé cette image.korane a écrit : [...]
la vieille vient de prendre le bord![]()
![]()
Okidoukorane a écrit : bon la je vais au dodo
Bonne nuit et beaux rêves![]()
![]()
y sont hotttttttttttttttttttttMinimimi a écrit : [...]
Qu'ils sont cutes M et Mme Pouet Pouet. Pis ils l'ont-y l'affaire eux autres?![]()
![]()
Minimimi a écrit : Oh boy! pas beau tusuite lui.![]()
![]()
![]()
oui je serai la sans fauteMinimimi a écrit : On se donne rendez-vous pour demain soir aux alentours de 22h00?
korane a écrit : [...]
oui je serai la sans faute
Message bien reçu, merci et bonne journée.Malike a écrit : Je ne veux pas gâcher votre plaisir mais je dois vous demander de faire attention aux images et autres bandes dessinées que vous postez. Je vous rappelle que nous sommes sur un forum familial alors ce qui est explicitement sexuel n'a pas sa place ici. Merci de votre collaboration.
pour collaborer je vais collaborer..bonne journéeMalike a écrit : Je ne veux pas gâcher votre plaisir mais je dois vous demander de faire attention aux images et autres bandes dessinées que vous postez. Je vous rappelle que nous sommes sur un forum familial alors ce qui est explicitement sexuel n'a pas sa place ici. Merci de votre collaboration.