verbe a écrit : [...]
ah! ok! un gros merci à toi. Maintenant est-ce que Jacques sait que son fils n'est pas son fils??
Oui il le sait
Modérateur : Elise-Gisèle
ah! ok! un gros merci à toi. Maintenant est-ce que Jacques sait que son fils n'est pas son fils??
Oui, il le saitverbe a écrit : [...]
Totallement d'accord c'était vraiment dégeulasse et on avait compris qu'elle était malade pas obligé de le montrerMissPaint a écrit : En tant que personne incapable de voir du vomi dans la vraie vie et a la télé, j'ai trouvé que les scènes de gerbes étaient vraiment trop présente et longue dans cet épisode la...et cest dommage parce que ca m'a fait décroché de tout le reste de l'épisode... On sait cest quoi une intoxication alimentaire...mais pourquoi on est obligé de montrer ca a la télé...
JuLondon a écrit : Shocking! C'est un pédophile son "amie"!
*not*
Krysantheme a écrit : J'ai adoré l'épisode de ce soir
Laurie est pédophile !!!!! J'espere que ca ne finira pas mal cet histoire la:(
Le gars ( Pat Godin ) avec Mimi.. le prêtre il le connait... un ami ?? son frère?? En tout cas pour la discrétion c'est 0... Bien hâte de savoir.
Kin claude !! Mon fantasme c'est réalisé a moitier