Elle aura juste à écrire un article dans le dernière heure pour se plaindre que c'est la faute des lofteurs qui nuisent à son imagetaligator a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi. Je crois que Louise devrait arreter de faire des commentaires a ce sujet, c'est pas bon pour son image...
Tous les Articles sur Loft Story 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les Articles sur Loft Story 6
Chattou a écrit : [...]
J,en reviens pas de l'article, Louise est complètement dans l'champs avec ces commentaires, j'me demande si elle a écouté le même Loft que nous autres.
Merci Nick pour les articles !
merci Nick
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
malgre les commentaires de louise deschatelets qui ne l a pas du tout je crois sincerement que sebastien est celui qui meritais de gagner et que surtout un tel magot se doit d etre gerer intelligemment et je vois tres bien sebastien ne pas partir en peur et proteger son du avec humilite bien plus que quiconque ds ce jeu en passant j ai vu les lofteurs a place du saguenay et sebastien et pricilla volent la vedette a eux deux et jouent tres bien leur role vis a vis leurs fans bravo a vs deux
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Il y a une erreur.. Ce n'est pas Dominique qui a une amitié non réciproque pour Priscilla mais l'inverse
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Oui et elle est dans le champ sur toute la ligne. Aller dire que Hugues et David méritaient de gagner plus que Seb là franchement! Et pourquoi? Ce sont des bons gars et Hugues cuisine bien... Quelle femme cette Louise! Je crois qu'elle devrait lire les propos de Hugues au party lunaire. Ses propos sur Pris sont inqualifiables et s'appliquent beaucoup plus à Cinny pour ce qui est de ne pas se remettre en question. En tout cas ça va avec le reste de la prestation de Louise Deschâtelets cette saison sur le plateau: à coté de la track.MerlinetteXXX a écrit : Fanalement la plus BITCH de Loft Story 6 aura été..... Louise Deschatelets, quels commentaires insignifiants sur Priscilla.
Niveau courrier du coeur, Je ne crois pas que c'est avec elle que je voudrais partager mes états d'âmes....GI.Joe a écrit : [...]
Entièrement d'accord.
Moi c'est les commentaires sur Priscilla qui me font sursautés. J'ai un peu de difficulté à concevoir que cette femme répond à un courrier du coeur :gluk: . Je ne la lis pas, mais j'ai comme un doute.
Comme paneliste, je trouve qu'elle avait un parti pris flagrant pour David et Hugues.
Rare faisait-elle un bon commentaire sur Sébastien.
Qui pourtant dans ses élocutions philosophique avec Priscilla aurait mérité un A+ . Mais elle a passé sous silence ou presque ses nombreuses discussions.
Mais oui on savait que David aimait Brenda, que Hugues était un bon vivant avec quelques dépassements hors normes. Que Cynny c'était grandement amélioré.
Mais on dirait qu'elle était concentrée que sur eux... chaque semaine elle revenait qu'avec eux en priorité. Mais que pour leurs bons côtés.
Si je me souviens bien, elle n'a jamais osé parler de ce que Hugues disait de la maman de Sébastien.
Et de l'histoire de la nuit éthylique de Big et Hugues déguisés en spoutnik
Dans la vraie vie, je suis certaine que Hugues est un bon Jack
mais dans le jeu Loft Story, disons qu'il a beurré épais contre Sébastien.
Ce n'était qu'une game In loft après tout.
Pas outside loft. The game it's the game.
On savait aussi que Sébastien partait avec un décalage de - 20 , personne le trustait, l'aimait . Sébastien a dû se battre pour garder sa place avec ses alliés (Nous les fomuristes pro Sébastien.) Et avec les alliés qu'il a su s'allier dans le loft. (Arca, Dom, Pris) il en a perdu deux,
mais la battante Priscilla est restée à ses côtés. Good Priscilla
Sébastien peut dire :Vēnī, vīdī, vīcī
"je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
Dernière modification par Zamia le dim. juin 07, 2009 11:17 am, modifié 3 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Merci infiniment à Nick pour son incroyable générosité. Wow quel bon gars!!!
-
On s'entend que le monde qui lisent son courrier du coeur, pis qui prennent ses conseils comme de l'or en barre, sont surement pas ben ben plus fins que l'ex-baronne-déchue-maintenant-ménopausée-de-Virginie.GI.Joe a écrit : [...]
Moi c'est les commentaires sur Priscilla qui me font sursautés. J'ai un peu de difficulté à concevoir que cette femme répond à un courrier du coeur . Je ne la lis pas, mais j'ai comme un doute.
Photos trouver sure le net...
Dernière modification par S@ppho le dim. juin 07, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
-
Ça y est, c'est le destin, moi pis Cass on a le même t-shirt.S@ppho a écrit : Photos trouver sure le net...
Pis t'as vue sur la photo de l'article ou il parle de la bagarre IL EN AS UN DE TOImaddiekins a écrit : [...]
Ça y est, c'est le destin, moi pis Cass on a le même t-shirt.
http://img15.imageshack.us/img15/9532/83974967.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
-
Définitivement le destin.willdoo a écrit : [...]
Pis t'as vue sur la photo de l'article ou il parle de la bagarre IL EN AS UN DE TOI
Si j'peux juste trouver le moyen de rentrer dans sa cave pis l'enfermer là jusqu'à temps qui soit d'accord.
Mais la VRA question qui se pose c'est : sont-ils VRAS ?maddiekins a écrit : [...]
On s'entend que le monde qui lisent son courrier du coeur, pis qui prennent ses conseils comme de l'or en barre, sont surement pas ben ben plus fins que l'ex-baronne-déchue-maintenant-ménopausée-de-Virginie.
Je pense que meme si Sébastien avais fait des choses super extraordinaire incroyable dans le loft, ca n'aurais pas été suffisant pour que Mme Louise D. accepte de dire quelque chose de bien sur Séb.
Être dans le loft pour Séb ca du etre très difficile car toujours surveillé par les autres et qu'il dis ou fais quoi que ce soit c'est jamais correct.
Comme Priscilla le dis dans un article, ils on été très dure avec Sébastien mais ca Louise n'en tient pas compte.
Mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous qui dit que Louise regardais seulement les quotidienne et encore.
Être dans le loft pour Séb ca du etre très difficile car toujours surveillé par les autres et qu'il dis ou fais quoi que ce soit c'est jamais correct.
Comme Priscilla le dis dans un article, ils on été très dure avec Sébastien mais ca Louise n'en tient pas compte.
Mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous qui dit que Louise regardais seulement les quotidienne et encore.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Et encore...Je commence à me demander si elle n'était pas payée juste pour dire n'importe quoi et faire réagir ??ammyly a écrit : Je pense que meme si Sébastien avais fait des choses super extraordinaire incroyable dans le loft, ca n'aurais pas été suffisant pour que Mme Louise D. accepte de dire quelque chose de bien sur Séb.
GI.Joe a écrit : [...]
Entièrement d'accord.
Moi c'est les commentaires sur Priscilla qui me font sursautés. J'ai un peu de difficulté à concevoir que cette femme répond à un courrier du coeur . Je ne la lis pas, mais j'ai comme un doute.
La dernière qui me restait à commenter, Cinny. Elle a droit à ses opinions, de ne pas être d'accord avec le choix du gagnant, mais elle a tout de même une belle réaction. Bravo à elle.
C'est d'une méchanceté gratuite immense que sont les commentaires de Miss Perfect Deschâtelets à l'endroit de Priscilla. Mais sait-elle de quoi elle parle quand elle ose prétendre que c'est à cause de Priscilla si sa relation avec sa mère est rompue? Malheureusement, il arrive des fois que c'est la seule solution possible pour réussir à se faire une vie potable, Miss Perfect Deschâtelets le conseille même à certaines personnes dans son courrier du coeur. Moi j'essaie de comprendre et je n'y arrive pas, un enfant qui n'a pas été traité convenablement pendant son enfance devient responsable de ça une fois adulte? Ca devient sa faute à lui. Malgré tout, il doit respirer la joie de vivre, le bonheur intrinsèque, il ne faut surtout pas que son enfance ait laissé des traces, ça déplaît trop. Ben moi je trouve que Priscilla est doublement plus méritoire de foncer dans la vie et ce, malgré l'immense peine qui dois l'habiter assez souvent, il aurait été tellement plus facile pour elle si elle avait eu comme bagage amour et sécurité et après se permettre de basher sur le monde qui n'a pas eu sa chance. C'est vraiment triste de constater le peu d'empathie que certaines personnes peuvent avoir devant les gens moins chanceux. Et ça c'est sûrement de sa faute à elle Priscilla, elle a sûrement choisi de vivre ça? Dans le fond ce que Miss Perfect dit c'est que c'est tant pis pour elle.
Désolée pour ma montée de lait, mais ça me choque des propos comme ça, je trouve ça d'une méchanceté malhonnête, car on ne peut pas à la fois dénoncer la maltraitance face aux enfants et les culpabiliser par la suite. Dans ma tête à moi c'est immoral.
floflo78 a écrit : [...]
Remarquer que hugues avait déjà une bière dans les mains sur cette photo
Encore. Ben coudon y'é pas chanceux le gars, ça doit être un montage pour le faire mal paraître
ammyly a écrit : Je pense que meme si Sébastien avais fait des choses super extraordinaire incroyable dans le loft, ca n'aurais pas été suffisant pour que Mme Louise D. accepte de dire quelque chose de bien sur Séb.
Je pense que la Madame elle vit dans une bulle et tout ce qui est hors sa bulle elle le refute sans aucune possibilité de considération. Ce qui explique possiblement son grand engouement pour Cinny, un peu le même genre de personnalité.