Y pense a sa maisonlaila54 a écrit : en tout cas je sais pas comment il a fait seb pour les endurés.

Modérateur : Elise-Gisèle
Y pense a sa maisonlaila54 a écrit : en tout cas je sais pas comment il a fait seb pour les endurés.
Bin fier de se diviser le vote! MAis Bravo a tout les finalistes...Quelle Saison! J'espere que Seb ainsi que le Québec aura sa revanche sur LS4 $$$!!!bébérequin a écrit : Hugues et David raconte comment ils sont devenus la troisiéme équipe....
Dom dit bon là c'est la dernière fois que vous la racontez...ça fait trois fois que vous la racontez en 2 jours...
Hugues et Dave disent: ben on est fière!
Ils se lèvent, se saute dans les bras et disent: ont est en finale!!
Dom dit en blaguant: bon vous avez fait votre show pour les cams là...
bébérequin a écrit : Hugues parle de la tourtière....![]()
Il parle de l'origine du mot tourtière qui vient de tourte...
bébérequin a écrit : Cinny vient de dire: les fesses de Hugues je les croquerais pour un 10$!
Le collage de Dom a provoqué la sortie d'Arcadio, elle veut faire perdre qui maintenant ?bébérequin a écrit : Dom dit qu'elle a envie de se coller là...
Hugues dit que pour une fille c'est psychologique le besoin...
Cinny dit qu'elle pourrait se coller sur elle....
Dom dit: ben là j'veux pas des totons puis des cheveux frisé là...je voudrait un homme!
Tous le monde rient...
pas encorexérès a écrit : Est-ce qu'ils ont eu le vidéo de Arcadio ???![]()
davidKarl a écrit : [...]
Le collage de Dom a provoqué la sortie d'Arcadio, elle veut faire perdre qui maintenant ?
Ben ca fonctionner alors pourquoi pasKarl a écrit : [...]
Le collage de Dom a provoqué la sortie d'Arcadio, elle veut faire perdre qui maintenant ?
Oui en plein ça!Carmelle a écrit : [...]
entre lofteurs lors du début concernant les votent quand c'est eux qui choississaient les ballotés j'image?
Rose-des-bois a écrit : Je ne sais pas si vous le savez, ceux qui veullent voir la reprise ce soir, elle est à 22h![]()
Moi aussi!Mimichouette a écrit : sa me donne faim
shadow a écrit : Je sais que Brenda-Lee fait une levée de fond pour David. Savez-vous qui d`autre fait des levées de fonds pour les lofteurs? Mlle Hoover a dit ce soir ne pas en faire pour Seb.....