synamapatel a écrit : [...]
Allez je suis d'humeur joyeuse ..... ont se fait un calin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui embarque avec nous pour un GROS calin collectif![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
synamapatel a écrit : [...]
Allez je suis d'humeur joyeuse ..... ont se fait un calin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui embarque avec nous pour un GROS calin collectif![]()
![]()
![]()
![]()
Non meme cynny ne la pas félicitée, lorsque Gen félicite seb on voit cynny passer à coté voir d'autres monde...l'art d'etre mauvais perdantshareit a écrit : [...]
Désolé pour Cinny je ne l'avais pas vue.
Pour l'hyprocrisie, je ne parle pas de sauter dans les bras du gagnant comme si on était super contant pour lui, mais de félicité par respect.
A chaque année lors de la coupe stanley ya un gagnant et un perdant et tout le monde se félicite a la fin par respect sans ce sauté dans les bras, tu vois meme certain joueur ce dire quelque mot sincère a l'oreille et crois moi ils ne sont pas content d'avoir perdus.
Le respect a sa place partout![]()
minamaya a écrit : Vraiment, la victoire à Sébastien n'aura rien eu avoir avec de la magouille, de lever de fonds ou de famille qui on investis de l'argent... C'EST UNE VICTOIRE PUR qui a été créer par lui et tout SES FANS !!! C'est merveilleux !!! Un grand moment d'émotion ! Et Prescilla qui lui saute dans ses bras... WOW DU MONDE VRAI !!!
synamapatel a écrit : Ont est à peu près 8 là pour le gros calin collectif .................ENVOYÉ GO ils faut tous embarqué là![]()
![]()
![]()
![]()
Ceux qui sont heureux de la victoire de Seb
Ceux qui sont pas content de la victoire de Seb
Ceux qui sont déçus de la réaction des autres lofteurs
Ceux qui sont faché comme les modérateurs
TOUT TOUT TOUT LE MONDE EMBARQUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ellle riait pas pentoute dominiqueLS6ChillTown a écrit : Avez-vous vu la face a dominique!!??
Pour un demi million là je remercierais l'universfisher12fan a écrit : bravo seb tu le merite pleinement merci aussi de remercier tout le Canada car il n'y a pas seulement des anglophone aussi des francophone comme moi qui viewnt de l'ontario
Karolita a écrit : J'ai ressenti un gros malaise quand la blonde de Sébastien n'est pas allée le rencontrer quand il est sorti du loft... moi, je lui aurais sauté au cou et je l'aurais serré bien fort me semble. En tout cas...bravo Seb! Le KING! La vengeance doit être tellement douce pour lui!
Marisopa a écrit : Sur cette belle victoire, je vous souhaite bonne nuit!
Ce n'est quand même pas de mon invention ce terme là. Il vient directement de la confrérie des ceuzes qui se croyaient tout permis. Alors...-k9- a écrit : [...]
Si ici on peut lire les vras comme tu le dit toi meme c'est désolant.