Samedi, 17 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Adhara »

est-ce qu'ils seraient entrain de leur montrer des vidéos, des montages qui n'auraient pas été montrés à la TV ,ni à la webcam , peut-être pour ça que c'est si long
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

joanne5 a écrit : je vous le dit ca seras a l'apres party hihi patientons maintenant hihi
le gros a sué comme un cochon dans sa chemise en petant sa coche tentot y va pas la remettre demain certain :no: du moins je lui souhaite de la mettre au lavage a soir :gla:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Tinker-Belle a écrit : Je pense que je vais faire comme Totoche. Je suis déçue d'être rester debout tout ce temps-là pour rien. Un gros merci aux courageux qui vont poursuivre leur visionnement. Je vous lirai demain. Bonne nuit!
:hello: Bone nuit a demain :)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Adhara a écrit : [...]

non non mais il a dit que toute la journée ils en ont parlé et ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, elle continue à supporter Erika
Ok je croyais qu'elle avait parlé de partir.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

je reste encore jusqu'à 1h ensuite dodo....y'a des limites à nous faire niaiser
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Timinou a écrit : [...]

surtout qu'on est debout exprès pour ca lol
Mets-en, je lutte contre le sommeil pis il ne se passe tellement rien... :lol:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : Si H/A se retrouvent en finale avec le couple maudit, ce que j'ai peur c'est qu'ANdréanne se désiste comme Nancy pour Erika
---

Un lavage de cerveau â la Clothilde...... Je ne suis pas inquiète, j'ai pu observer Hubert tout au long de l'aventure et comment il a fait entendre raison à Andréanne, comme quoi les autres couples n'étaient pas plus en amour que le sien et elle a fini par se rendre compte qu'elle aurait fait une erreur, demain il va lui dire... Andréanne c'est Sarah je n'ai pas de raison à te donner.. .je veux que ce soit Sarah... elle s'est fait rentrer dedans tout le long de l'aventure.. je veux qu'elle est un beau voyage, c'est peut-être pas une raison suffisante pour toi mais qui sommes-nous pour juger les couples ici, on le mérite tous d'y aller en finale et ma préférence à moi c'est Sarah.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bye bye beau minou Tinker-Belle

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

J'ai réouvert ma cam pour rien finalement, quelle dernière saison pourrie........pas tellement déçue que ce soit la dernière.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : Je pense que je vais faire comme Totoche. Je suis déçue d'être rester debout tout ce temps-là pour rien.

Un gros merci aux courageux qui vont poursuivre leur visionnement. Je vous lirai demain. Bonne nuit!
a demain :hello:

ca fait plus de 40 minutes qu'on attend :sarcastic:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ils nous font suer jusqu'à la fin
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

moi aussi j'attend un peut et s'il ne reviennent pas je vais au dodo, d'abord ont finiras par le savoir demain
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Je pense que nous allons voir la chicane faut juste etre patient et surtout on devrait deja etre bien heureux d'avoir eu le scoop du premier couple finaliste. Normalement, ils disent qe le party dure 3 heures donc il n'est pas terminé et de ce que j'ai compris la chicane a lieu après le party alors patience.Je me demande par contre si ce n'est pas a cause que Sarah racontait une histoire d'un gars qui lui a pris les fesses et invité chez lui et Hubert a dit le lendemain il ma téléphoné et ma dit Sarah... pancarte. Donc Sarah et Hubert parlait d'une connaissance commune (Alex doit etre crinqué de les entendre parlé ains et un peu avec raison pcq non seulemnent il y a un lien tres fort entre Sarah et AA mais la Sarah mentionne les liens qu'il y a entre elle et Hubert)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est drôle mais j'ai comme l'impression que Erika lorsqu'elle va revenir au Québec et prendre connaissance de tout ce qui s'est dit sur elle, sur son fameux couple et son mépris pour le couple A/S, ne va jamais admettre qu'elle n'a pas été correcte. Elle me semble super bornée.

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

a gang qu'on est ça leur fait un beau magot dans leur poches juste en bande passante gaspillée parce qui sont pas foutus de se payer un gars qui avance les cassettes au bon endroit :grr:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

luckystar a écrit : a gang qu'on est ça leur fait un beau magot dans leur poches juste en bande passante gaspillée parce qui sont pas foutus de se payer un gars qui avance les cassettes au bon endroit :grr:
une chance que je suis au début de ma date de compte Vidéotron..... vu que ça achève je ne dépasserai pas mon 60 Go
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ce qui fait skier le dimanche soir cé d'etre pris avec l'infopub du voyage presque 3/4 d'heure au lieu de montrer ce qui s'passe reellement.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

gingerstar a écrit : C'est drôle mais j'ai comme l'impression que Erika lorsqu'elle va revenir au Québec et prendre connaissance de tout ce qui s'est dit sur elle, sur son fameux couple et son mépris pour le couple A/S, ne va jamais admettre qu'elle n'a pas été correcte. Elle me semble super bornée.
--

Elle va mettre cela sur le compte des montages pour certains passages.... Elle va toute nous expliquer cela, toi.... pourquoi ce mot plutôt que celui-ci, que veut dire ce mot plutôt que l'autre, le mot n'est pas le bon mot.....

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

oups sont à nouveau dans le salon.... c'est la suite de tantôt
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Une chose m'intrigue, cela ne me regarde pas mais je me pose quand même la question. Erika possède un condo, une auto et a dit à Alex ce soir qu'elle avait de l'argent de ne pas s'en faire si lui n'en a pas. Ça fait juste un an qu'elle a son permis d'infirmière, peut-être un peu plus. Je veux bien croire que c'est plus payant de travailler pour une agence et surtout en région mais un salaire d'infirmière ça ne rend pas riche personne...

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »