Gala Artis 2015

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Capuchino a écrit : [...]
Pour ce qui est de son pantalon on dirait plus qu'il porte des leggings. :lol:[/quote]

Ça ressemble à ça et c'est loin d'être beau.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Anya pour les renseignements de la photo! Colette a tout un changement de coiffure mais ça lui va bien.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : [...]

Really? Y'a tellement le regard vide ce gars-là, je trouve.
Mais bon, ça fite avec Marie-Pied, j'imagine.
J'veux pas philosopher avec :gla:[/quote]

tu peux juste parler de poutine avec lui anyway... quand je regarde un match et que je le vois sur la patinoire j'aime beaucoup dire "Jjjjjjjjjjjjjiiaime la poutine". Monsieur jojo commence à me trouver fatiquante! :gla:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Intégrale a écrit :
J'veux pas philosopher avec :gla:
Cochonne !! :eek:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

moss a écrit : [...]

Cochonne !! :eek:
J'ai plein de pulsions depuis que je suis gouvernementalement célibataire!! Rrrrrr
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Ben oui, j'ai lu ça dans une autre section. :eek:

Je pense que tu as tes chances avec Prust.

Ma collègue de travail me dit qu'elle a su de source sûre que Marie-Pier cocufie Prust.

Elle n'a, toutefois, jamais voulu me dire qui était sa source malgré mes tentatives de lui soutirer l'info. :cry:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

moss a écrit : Ben oui, j'ai lu ça dans une autre section. :eek:

Je pense que tu as tes chances avec Prust.

Ma collègue de travail me dit qu'elle a su de source sûre que Marie-Pier cocufie Prust.

Elle n'a, toutefois, jamais voulu me dire qui était sa source malgré mes tentatives de lui soutirer l'info. :cry:
C'est pas la source qu'on veut savoir, c'est avec qui elle le cocufie!!

Et il doit faire pareil de son bord :gla:

Mais sont cute, elle choisi son linge pis toute, pis lui il est comme une grosse guidoune qui doit puer le parfum à plein nez, mais au moins son parfum doit pas être cheap.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Gala Artis 2015

Message par jojo3couleurs »

Grégoire? :gla:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Je vais lui demander, mais comme l'info provient de la job à son mari, elle ne veut pas le mettre dans le trouble en donnant des détails. Pffff
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

moss a écrit :Je vais lui demander, mais comme l'info provient de la job à son mari, elle ne veut pas le mettre dans le trouble en donnant des détails. Pffff

On le dira pas...............lol

De l'app mobile Domaine Bleu
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Tu m'enverras un MÉ juste à moi dabord :gla: j'vais partir la rumeur incognito!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Intégrale a écrit : Tu m'enverras un MÉ juste à moi dabord :gla: j'vais partir la rumeur incognito!
:lol: :lol:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Elle ne veut rien me dire, je l'ai encore cuisinée ce matin. :cry:

J'ai seulement des suppositions à vous partager.

Un gars a montré des photos de son cell à son mari (je ne sais pas si c'est son collègue de travail ou pas...). Les photos montraient Marie-Pier Morin les seins nus et en train de faire des cochonneries avec lui.

Je lui ai demandé si le dit-gars en question est connu et elle m'a répondu que pour certains oui, mais que pour d'autres non.

AHHHHHHH ! À m'énarve ! :lol:

Semble-t-il qu'elle fréquente régulièrement ce gars durant les longs départs de Prust. :o
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Je confirme que miss cocufie l'autre...
Un de mes amis l'a frencher solide ya genre 1 an et elle est parti avec un autre a la fin de la soirée...Entk, si elle le cocufie pas, mettons que c'est limite! ;)
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

En tout cas, elle n'a pas pu partir avec un autre gars après le party du Gala Artis puisque les joueurs des Canadiens sont venus les rejoindre après leur match à Ottawa.

Pauvre elle, il a fallu qu'elle se contente de Prust. :(
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

moss a écrit :
Je lui ai demandé si le dit-gars en question est connu et elle m'a répondu que pour certains oui, mais que pour d'autres non.

C'est le mari de Sasqwash alors!!! Le fan club des matantes de Sasqwash le connaissent mais pas les autres!!!!

cqfd!!!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

moss a écrit : Elle ne veut rien me dire, je l'ai encore cuisinée ce matin. :cry:

J'ai seulement des suppositions à vous partager.

Un gars a montré des photos de son cell à son mari (je ne sais pas si c'est son collègue de travail ou pas...). Les photos montraient Marie-Pier Morin les seins nus et en train de faire des cochonneries avec lui.

AHHHHHHH ! À m'énarve ! :lol:

Semble-t-il qu'elle fréquente régulièrement ce gars durant les longs départs de Prust. :o
Ok je viens d'avoir une idée, tu vas voir ta collègue de travail et lui disant '' J'ai enfin pu savoir qui était l'gars avec qui Marie-Pier couche '' et tu rajoutes '' c'est pas étonnant qu'il ne soit pas connu de tous..... '' avec un peu de chance, elle va te demander qui c'est ou comment tu l'as su, tu lui dit '' Si tu me donnes les initiales du gars que j'parle, je vais te dire comment je l'ai su '' et si elle te dit ses initiales tu dis '' Non, c'est pas lui '' elle va peut-être insisté en te disant '' Heille mon mari me l'a dit et il a vu les photos et patati et patata '' et tu dis '' elle doit en avoir d'autres parce que moi les initiales sont '' DB '' t'es pas obligée de dire que c'est '' Domaine Bleu '' :D tu lui dis '' Daniel Boucher '' et vlan ! ;)
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Mag-a-lye a écrit : Je veux ben croire que Denis Lévesque est populaire mais il mérite tellement pas de prix pour l'ensemble de son travail! C'est n'importe quoi!

Puis Guylaine Tremblay qui gagne toutes les années.. il y a tellement d'actrices meilleures qu'elle.

Ca juste pas de but comme gala. Le monde vote pour les noms. Parce que ce c'est sur que si tu demandes qui ils préfèrent entre Guylaine Tremblay ou Julie Perreault, bien le nom de Guylaine Tremblay est plus connu.. donc elle gagne.

Même Claude Legault... il est très bon acteur et ses personnages sont tous hot la plupart du temps mais caline que sa personnalité dans la vie est assez quelconque :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Re: Re : Gala Artis 2015

Message par moss »

Intégrale a écrit :
moss a écrit :

C'est le mari de Sasqwash alors!!! Le fan club des matantes de Sasqwash le connaissent mais pas les autres!!!!

cqfd!!!
Excellente hypothèse !!
moss
Intronisé au Panthéon

Re: Re : Gala Artis 2015

Message par moss »

gazzoux1 a écrit :
moss a écrit :

Ok je viens d'avoir une idée, tu vas voir ta collègue de travail et lui disant '' J'ai enfin pu savoir qui était l'gars avec qui Marie-Pier couche '' et tu rajoutes '' c'est pas étonnant qu'il ne soit pas connu de tous..... '' avec un peu de chance, elle va te demander qui c'est ou comment tu l'as su, tu lui dit '' Si tu me donnes les initiales du gars que j'parle, je vais te dire comment je l'ai su '' et si elle te dit ses initiales tu dis '' Non, c'est pas lui '' elle va peut-être insisté en te disant '' Heille mon mari me l'a dit et il a vu les photos et patati et patata '' et tu dis '' elle doit en avoir d'autres parce que moi les initiales sont '' DB '' t'es pas obligée de dire que c'est '' Domaine Bleu '' :D tu lui dis '' Daniel Boucher '' et vlan ! ;)
. Hishhhh ! Méchant coup monté. :lol: Je me suis malheureusement pas assez menteuse pour ça. :lol: En plus, elle me verrait venir de loin. Sa job dans la vie, c'est de démasquer les fraudeurs. :gla: :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »