Pour ce qui est de son pantalon on dirait plus qu'il porte des leggings. [/quote]Capuchino a écrit : [...]
Ça ressemble à ça et c'est loin d'être beau.
J'veux pas philosopher avec [/quote]Intégrale a écrit : [...]
Really? Y'a tellement le regard vide ce gars-là, je trouve.
Mais bon, ça fite avec Marie-Pied, j'imagine.
C'est pas la source qu'on veut savoir, c'est avec qui elle le cocufie!!moss a écrit : Ben oui, j'ai lu ça dans une autre section.
Je pense que tu as tes chances avec Prust.
Ma collègue de travail me dit qu'elle a su de source sûre que Marie-Pier cocufie Prust.
Elle n'a, toutefois, jamais voulu me dire qui était sa source malgré mes tentatives de lui soutirer l'info.
moss a écrit :Je vais lui demander, mais comme l'info provient de la job à son mari, elle ne veut pas le mettre dans le trouble en donnant des détails. Pffff
moss a écrit :
Je lui ai demandé si le dit-gars en question est connu et elle m'a répondu que pour certains oui, mais que pour d'autres non.
Ok je viens d'avoir une idée, tu vas voir ta collègue de travail et lui disant '' J'ai enfin pu savoir qui était l'gars avec qui Marie-Pier couche '' et tu rajoutes '' c'est pas étonnant qu'il ne soit pas connu de tous..... '' avec un peu de chance, elle va te demander qui c'est ou comment tu l'as su, tu lui dit '' Si tu me donnes les initiales du gars que j'parle, je vais te dire comment je l'ai su '' et si elle te dit ses initiales tu dis '' Non, c'est pas lui '' elle va peut-être insisté en te disant '' Heille mon mari me l'a dit et il a vu les photos et patati et patata '' et tu dis '' elle doit en avoir d'autres parce que moi les initiales sont '' DB '' t'es pas obligée de dire que c'est '' Domaine Bleu '' tu lui dis '' Daniel Boucher '' et vlan !moss a écrit : Elle ne veut rien me dire, je l'ai encore cuisinée ce matin.
J'ai seulement des suppositions à vous partager.
Un gars a montré des photos de son cell à son mari (je ne sais pas si c'est son collègue de travail ou pas...). Les photos montraient Marie-Pier Morin les seins nus et en train de faire des cochonneries avec lui.
Je lui ai demandé si le dit-gars en question est connu et elle m'a répondu que pour certains oui, mais que pour d'autres non.
AHHHHHHH ! À m'énarve !
Semble-t-il qu'elle fréquente régulièrement ce gars durant les longs départs de Prust.
Mag-a-lye a écrit : Je veux ben croire que Denis Lévesque est populaire mais il mérite tellement pas de prix pour l'ensemble de son travail! C'est n'importe quoi!
Puis Guylaine Tremblay qui gagne toutes les années.. il y a tellement d'actrices meilleures qu'elle.
Ca juste pas de but comme gala. Le monde vote pour les noms. Parce que ce c'est sur que si tu demandes qui ils préfèrent entre Guylaine Tremblay ou Julie Perreault, bien le nom de Guylaine Tremblay est plus connu.. donc elle gagne.
Excellente hypothèse !!Intégrale a écrit :moss a écrit :
C'est le mari de Sasqwash alors!!! Le fan club des matantes de Sasqwash le connaissent mais pas les autres!!!!
cqfd!!!
. Hishhhh ! Méchant coup monté. Je me suis malheureusement pas assez menteuse pour ça. En plus, elle me verrait venir de loin. Sa job dans la vie, c'est de démasquer les fraudeurs.gazzoux1 a écrit :moss a écrit :
Ok je viens d'avoir une idée, tu vas voir ta collègue de travail et lui disant '' J'ai enfin pu savoir qui était l'gars avec qui Marie-Pier couche '' et tu rajoutes '' c'est pas étonnant qu'il ne soit pas connu de tous..... '' avec un peu de chance, elle va te demander qui c'est ou comment tu l'as su, tu lui dit '' Si tu me donnes les initiales du gars que j'parle, je vais te dire comment je l'ai su '' et si elle te dit ses initiales tu dis '' Non, c'est pas lui '' elle va peut-être insisté en te disant '' Heille mon mari me l'a dit et il a vu les photos et patati et patata '' et tu dis '' elle doit en avoir d'autres parce que moi les initiales sont '' DB '' t'es pas obligée de dire que c'est '' Domaine Bleu '' tu lui dis '' Daniel Boucher '' et vlan !