ça ne m'étonne pas, il a quand même l'air de vouloir s'investir.Adhara a écrit : [...]
Pour avoir parlé avec une candidate qui l'a choisi, je lui ai posé cette question; elle m'a répondu que dans l'industrie Marc est réputé pour supporter très bien les artistes sous sa gouverne, il est extrêmement travaillant et disponible pour eux. De plus il produit lui même ses artistes, voilà la réponse que j'ai obtenu.
De l'app mobile Domaine Bleu
La Voix 20016, Dimanche 14 février
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: La Voix 20016, Dimanche 14 février
Il va tu pleurer ?!?
Colasse ?! C'est pas pour la constipation ça ?!
Mais cé l'hystérie dans les applaudissements pré-enregistrés ! Calmez-vous tabouére !!!!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
pour pas faire des kéka durLillas a écrit :Colasse ?! C'est pas pour la constipation ça ?!
Trop de Jack Daniel's !!!!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
T'es bravegazzoux1 a écrit :Plate à mort, j'me serais pas r'virée même avec un gun sur la tempe.
Oui mais ça s'écrit colace et sans être un laxatif, c'est plutôt un émollientLillas a écrit : Colasse ?! C'est pas pour la constipation ça ?!
Familiprix, on est là pour ça
Dernière modification par Annouk le dim. févr. 14, 2016 9:17 pm, modifié 1 fois.
Sa mère ressemble à Diane Jules un peu je trouve ...
Adhara a écrit : [...]
Pour avoir parlé avec une candidate qui l'a choisi, je lui ai posé cette question; elle m'a répondu que dans l'industrie Marc est réputé pour supporter très bien les artistes sous sa gouverne, il est extrêmement travaillant et disponible pour eux. De plus il produit lui même ses artistes, voilà la réponse que j'ai obtenu.
De l'app mobile Domaine Bleu
il devrait prendre exemple sur son beau-père, juste un mais comme du monde.
j'dois avoir des goûts bizarre, mais Nicolas j'ai bien aimé le style, même si la voix était pas extra, j'ai aimé la prestation, comme dit Pierre Lapointe, on se laisse emporté par sa prestation
Dernière modification par Talica le dim. févr. 14, 2016 9:19 pm, modifié 1 fois.
Cé ca, y se retournent toute la gang pour l'envoyer dans l'équipe d'Eric ..
Ariane a le voulait plus... pis c'est elle qui l'a...
j'aime sa quand les coachs s'obstine comme ça... Marc qui imite Éric lapointe..hahha
c'est drole... Pierre Lapointe me fait rire ce soir..
je veux qui choisisse Éric Lapointe bon...
c'est drole... Pierre Lapointe me fait rire ce soir..
je veux qui choisisse Éric Lapointe bon...
Dernière modification par Talica le dim. févr. 14, 2016 9:22 pm, modifié 1 fois.