Mais ça lui va bien les cheveux attachésAnnouk a écrit :Je trouve que le look gheisha de Ariane Moffat fait dur ce soir
La Voix 2016 - Duels -Dimanche 28 février
Re: La Voix 2016 - Duels -Dimanche 28 février
Parlant de Phil Collins... Genesis !!!
aaaaaaah y chantent ma toune préférée !!!!
J'aime bien les Cowboys Fringuant,,..!!!!
Octobre, je la connais moins.. mais j'a connais un peu , pourquoi ne pas prendre une chanson plus connu de ce groupe? J'imagine que Marc avais ses raison pour choisir cette chanson en particulier des Cowboys fringuant!
Octobre, je la connais moins.. mais j'a connais un peu , pourquoi ne pas prendre une chanson plus connu de ce groupe? J'imagine que Marc avais ses raison pour choisir cette chanson en particulier des Cowboys fringuant!
Dernière modification par Talica le dim. févr. 28, 2016 9:22 pm, modifié 2 fois.
La Voix 2016 - Duels -Dimanche 28 février
Je suis contente que Pierre ait gardé Béatrice !
Dernière modification par Aquanaute le dim. févr. 28, 2016 9:21 pm, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Batince on dirait Paul Piché dans son jeune temps .. Genesis jveux dire ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Non... Pas lissés comme ça mais je trouve que c'est quand même mieux que lousses. Ça lui donne l'air plus dynamique, je trouve.Annouk a écrit :Pas lissés sur le crâne comme ça avec les yeux étirés et le rouge à lèvre rouge de même. Perso, j'aime paskamisole a écrit : [...]
Mais ça lui va bien les cheveux attachés
Marc qui choisit un chanteur country et il lui d'enlever ses intonations country. Bravo.
j'aime dont ben pas pastel pi genesis est beau pi chante bien
Je suis pro-fille.... Pastel... elle a beaucoup à donner.
C'est fade comme duo
Pastel a une jolie voix quand elle fait pas son écorchée vive ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
La fille essaye de chanter rauque ou bien a une voix de même? On dirait ça fitte pas