Pas assez sale même!bouquet a écrit :pas assez baveux...Lillas a écrit : Travis est la copie de Kid Rock
La Voix 2016 - La finale - 10 avril
Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril
Est-ce que la maquilleuse a ajouté de l'ombre à paupières rose au fond de teint couleur Doritos de Éric?
Noemie peut etre dangereuse et gagner.
Merci Chattou et Missmustang
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
j'comprend que Travis yé bon mais moi personnellement je trouve rien d'extraordinaire.... au début je trippais mais plus maintenant .. sa dépend vraiment peut-être ce que sa me tante d'écouter comme musique mais là, je sais pas j'embarque pas , je préfère Stephanie cette année!
Dernière modification par Talica le dim. avr. 10, 2016 8:06 pm, modifié 1 fois.
Pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début, je préfère Yvan. Pour les perfos de ce soir, j'ai préféré Steph. Pour mon vote, je considère l'ensemble de l'oeuvre, alors mon vote ira à Yvan, car j'ai aimé l'ensemble de ce qu'il a fait.
Pas compliquée toujours les mêmes paroles avec du Éric Lapointe, j'irais te chercher, entre New York et l'Acadie. Une chanteuse m'a dit un jour: Éric Lapointe, écoute ces textes, ça veut absoluement rien dire et c'est vrai de vraiBeppo a écrit : Travis... interprétation bien moyenne en ce qui me concerne. Un peu difficile de comprendre le texte. Personnellement, je le place en troisième place présentement. Pas sûr pas sûr....
J'aime paaaaaaaaaaaaaaas l'accent artificiel qu'elle se donne !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- little_miss
- Magicien des Mots
je prefere la performance d'Yvan et de Stéphanie.
Elle est tellement belle Noemie !! J'aime la toune mais elle ne gagnera pas. ..
Pour moi :
- Stéphanie
- Yvan
- Noémie
- Travis
- Stéphanie
- Yvan
- Noémie
- Travis