c drole je pensais aussi a Rihannabouquet a écrit : super cute et bien habillée la mademoiselle , belle voie. Une Rhianna plus sage...
La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30
-
- Manitou de la Parlotte
il y a de beaux vols directs maintenant avec air canada, ma voisine agent de bord vient d'y aller. Elle s'est fait faire des lunettes Christian dior avec verres progressifs pour 100 $... 1 heure d'attente, ils ont pris ses lunettes et fait l'analyse sans sa prescription avec un appareil, sont forts les chinois.Talica a écrit : Gang de chanceux y vont en chine jaimerais bien moi un jour visiter la CHINE y sont chanceux en tous cas
Re: La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30
Contente pour eux des beaux messages qu'ils ont eus, c'était tous des personnalités marquantes pour eux.
Tiens donc, j'aime la musique de Mathieu plus que quand il avait participé à La Voix. Pas fan, mais amélioration je trouve. Etk selon mon goût...
méchante peignure
met en qui sont fort sa depent tjs de quoi par contre haha (me comprend la dessu )mais la chine mattire depuiis longtemos , ta voisine agent de bord est chanceuse !!bouquet a écrit : [...]
il y a de beaux vols directs maintenant avec air canada, ma voisine agent de bord vient d'y aller. Elle s'est fait faire des lunettes Christian dior avec verres progressifs pour 100 $... 1 heure d'attente, ils ont pris ses lunettes et fait l'analyse sans sa prescription avec un appareil, sont forts les chinois.
Valérie Carpentier, c'est dont ben plate !
-
- Manitou de la Parlotte
c'est nouveau les vols pour la Chine, puis il faut avoir assez d'ancienneté pour les obtenir, là , elle va surement aller à Lima au Pérou.Talica a écrit : [...]
met en qui sont fort sa depent tjs de quoi par contre haha (me comprend la dessu )mais la chine mattire depuiis longtemos , ta voisine agent de bord est chanceuse !!