L'Île de l'amour
Modérateur : Elise-Gisèle
William je pense qu'il a eu un coup de foudre pour Amanda et comme ils ont consommé leur couple pour lui ca devait être classé jusqu'à la fin. Les deux coqs ont l'air déstabilisés par l'arrivée du nouveau, les filles sont tellement toutes pâmées dessus. En ce moment les filles sont confortables mais j'ai hâte de voir arriver une ou deux nouvelles pour brasser les cartes de leur bord aussi. Bianca je ne la size pas, elle n'as pas l'air ben ben allumée, quasiment autant qu'Amanda alors autant dire que ca vole pas haut.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Sauf que pour moi un narrateur ne dit jamais ''moi'', ou se demande si on pense à lui pour ceci ou cela.. La réponse est non, c'est ben plate mais c'est ça le rôle d'un narrateur.. Ça m'horripile qu'il passe son temps à demander si les insulaires ont pensé à lui pour dire ceci ou cela.. Naadei ne parle jamais d'elle personnellement, et c'est bien plus supportable..toutit3 a écrit : Coudonc, William, il connaissait tu le genre d'émission dans laquelle il s'est embarqué? Yé ben trop possessif!
J'le trouve vraiment pas si pire moi Mehdi dans ses commentaires. Je pense que ca va avec le type d'émission : pas trop sérieux.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: L'Île de l'amour
commentaires random :
- Être une insulaire, je serais toujours avec Lucy. Des fois, ils ont l'air de l'ignorer et ca me fait de la peine
- Bianca, ca y arrive tu de pas être stressée?!
- Naomi, ark... décroche!
- J'aime bien Jacob... à date.
- Être une insulaire, je serais toujours avec Lucy. Des fois, ils ont l'air de l'ignorer et ca me fait de la peine
- Bianca, ca y arrive tu de pas être stressée?!
- Naomi, ark... décroche!
- J'aime bien Jacob... à date.
Seigneur que les filles ont l'air (Amanda et Bianca en tout cas car se sont elles qu'on voit le plus) d'avoir le cerveau totalement vide sauf une cellule qui sert à apprendre à se maquiller et se trouver belle.
Naomi j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable!!! Mettons qu'elle n'a pas super le tour pour se faire apprécier et aimer
Samuel et William sont lourds comme ça se peut pas!
Naomi j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable!!! Mettons qu'elle n'a pas super le tour pour se faire apprécier et aimer
Elles ont l'air d'avoir le cerveau pogné dans le jello, lent lent lent.Annouk a écrit : Seigneur que les filles ont l'air ( Amanda et Bianca en tout cas car se sont elles qu'on voit le plus) d'avoir le cerveau totalement vide sauf une cellule qui sert à apprendre à se maquiller et se trouver belle.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Bianca n'a pas l'air trop pioche comparée à ses consoeurs mais elle est tellement lourde et désagréable. Bon, faut dire qu'elle a choisi un solide player pas fiable (Kharl = ouach!) mais quand même, décroche fille!
Amanda fait bien de viser sur son physique car son pogo n'a pas l'air dégelé pantoute.
Perso, je serais mal à l'aise de dormir en "couple" avec toute la gang. Je trouve toujours ça malaisant quand je les vois.
Amanda fait bien de viser sur son physique car son pogo n'a pas l'air dégelé pantoute.
Perso, je serais mal à l'aise de dormir en "couple" avec toute la gang. Je trouve toujours ça malaisant quand je les vois.
Bianca ce n'est pas elle qui est avec Kharl à moins que ca ait changé hier, tu ne parles pas plutôt d'Amélie? Bianca c'est celle qui oscille entre Samuel et les deux nouveaux. Elle parle empâtée comme Amanda, deux jellyfish.NainDeJardin a écrit : Bianca n'a pas l'air trop pioche comparée à ses consoeurs mais elle est tellement lourde et désagréable. Bon, faut dire qu'elle a choisi un solide player pas fiable (Kharl = ouach!) mais quand même, décroche fille!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je me suis mélangée. Je parlais de la gossante à lunettes. Les blondes sont effectivement pas mal jellyfish. Pis l'"autrice" Ruby n'est pas la plus vive non plus avec ses vibes qu'elle garroche partout.Malike a écrit : [...]
Bianca ce n'est pas elle qui est avec Kharl à moins que ca ait changé hier, tu ne parles pas plutôt d'Amélie? Bianca c'est celle qui oscille entre Samuel et les deux nouveaux. Elle parle empâtée comme Amanda, deux jellyfish.
C'est fou car les candidats d'OD ont quasiment l'air de prix Nobel comparés à ceux de l'île de l'amour.
Tu parles de Noémie, celle qui parle vite et qui est la reject des filles. Kharl est en "couple" avec la non moins désagréable Amélie, l'esthéticienne avec les tatouages kétaines. Ruby elle radote depuis qu'elle est arrivée, elle se dit autrice mais bon avec les deux amibes qui lui tiennent lieu de neurones, elle ne doit pas avoir pondu un best seller on s'entend.NainDeJardin a écrit : [...]
Je me suis mélangée. Je parlais de la gossante à lunettes. Les blondes sont effectivement pas mal jellyfish. Pis l'"autrice" Ruby n'est pas la plus vive non plus avec ses vibes qu'elle garroche partout.
C'est fou car les candidats d'OD ont quasiment l'air de prix Nobel comparés à ceux de l'île de l'amour.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai rêvé ou Noémie qui parle vite et qui gosse était sur le cas de Kharl? Faut dire que j'écoute ça d'une oreille peu attentive d'où ma confusion.Malike a écrit : [...]
Tu parles de Noémie, celle qui parle vite et qui est la reject des filles. Kharl est en "couple" avec la non moins désagréable Amélie, l'esthéticienne avec les tatouages kétaines. Ruby elle radote depuis qu'elle est arrivée, elle se dit autrice mais bon avec les deux amibes qui lui tiennent lieu de neurones, elle ne doit pas avoir pondu un best seller on s'entend.
C'est dur de les repérer avec les tatouages kétaines car y'en a une maudite gang qui en ont ha! ha!. Mais sans joke, je vois de qui tu parles.
Ouin mais elle c'est la plus tatouée, le comble du tatouage lette .... des ailes.NainDeJardin a écrit : [...]
J'ai rêvé ou Noémie qui parle vite et qui gosse était sur le cas de Kharl? Faut dire que j'écoute ça d'une oreille peu attentive d'où ma confusion.
C'est dur de les repérer avec les tatouages kétaines car y'en a une maudite gang qui en ont ha! ha!. Mais sans joke, je vois de qui tu parles.
J'étais abonnée et j'ai quitté.. les gens qui font des posts savent à peine écrire, ça me demandait trop d'efforts de comprendre..titine a écrit : La sœur a Bianca est sur le groupe Facebook et elle défend sa sœur évidemment. Pauvre elle si elle commence ça .
La maman de Samuel aussi .
J'ai vu la soeur de Bianca, elle commence à peu près toutes ses phrases par ''je suis la soeur de Bianca'' ou ''Bianca est ma petite soeur''.. Elle veut pas qu'on l'oublie qu'elle est la soeur de Bianca
J’ai trouvé l’info. Lucy est une chienne errante qui avait trouvé refuge près de la villa il y a deux ans. Elle venait d’accoucher de chiots. Le gestionnaire de la villa l’a recueillie et amenée chez le vétérinaire pour qu’elle soit stérilisée. Elle habite maintenant à la villa et se promène à sa guise.Nikki a écrit : C'est qui au juste Lucy?.. Une chienne errante qu'ils ont décidé de faire entrer dans la maison?.. Est-ce qu'ils ont l'intention de la faire stériliser et adopter pour la ramener, ou ils vont juste la remettre dehors après le show?
https://www.lesacdechips.com/2022/04/26 ... -de-lamour