Auditions vendredi 24 octobre - Montréal
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
? Pierre Louis
non pas encore prêt.
? Blais
Boom Desjardins
non pas prêt. Bonne audition, mais doit prendre de l'expérience, il est figé.
17 ans
pas prête encore. Jolie voix, jolie fille...manque d'expérience. beau style...reviendra dans 2 ou 3 ans.
pas compris du tout son nom
bonne voix, mais je ne sais pas. N'emchaine pas les phrases
# 332?
nobody knows de Pink
Trop de stress, les vibratos dérapent. trop bronzée. a besoin de cours pour sa respiration.
Mélanie Nelson
Valleyfield
non, bonne voix, mais timbre pas très intéressant.
C'est pas tout de pouvoir chanter, il faut un joli timbre aussi.
Jennifer
Longueuil
ailleurs de Marjo
bonne voix, interessante. Elle fait des bruits de bouche, sans doute à cause de ses dents, problème facile à régler.
Mélanie Nelson
Valleyfield
non, bonne voix, mais timbre pas très intéressant.
C'est pas tout de pouvoir chanter, il faut un joli timbre aussi.
Jennifer
Longueuil
ailleurs de Marjo
bonne voix, interessante. Elle fait des bruits de bouche, sans doute à cause de ses dents, problème facile à régler.
Marie-Pierre Barnabee - Montréal native de Québec - 26 ans - "L'essentiel" de Ginette Reno
Chante depuis l'age de 15 ans et chante dans des concerts corporatifs depuis longtemps.
Aime prendre l'air.
Belle voix. Douce mais puissante en même temps.
Elle essaye de se vendre. Comme quoi elle a absolument besoin d'eux... Elle voulait pas passer les auditions au début... elle avait son orgueil de "Je veux réussir par moi-même" et puis finalment, elle s,est dit que SA était vraiment le tremplin pour le milieu...
Tout cas... je l'aimais bien, mais de la minute qu'elle a commencé a s'expliquer pourquoi elle était là... bah...
Chante depuis l'age de 15 ans et chante dans des concerts corporatifs depuis longtemps.
Aime prendre l'air.
Belle voix. Douce mais puissante en même temps.
Elle essaye de se vendre. Comme quoi elle a absolument besoin d'eux... Elle voulait pas passer les auditions au début... elle avait son orgueil de "Je veux réussir par moi-même" et puis finalment, elle s,est dit que SA était vraiment le tremplin pour le milieu...
Tout cas... je l'aimais bien, mais de la minute qu'elle a commencé a s'expliquer pourquoi elle était là... bah...