TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dblue on s'calme le pompon on fait juste parler pis cé pas tout l'monde qui achete les revues.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

nilki m'a envoyé ca  

Dans le journal de notre municipalité ..il a 2 pages sur lui ..

Diane Lapointe
Le millionnaire longueuillois Luc Poirier aura-t-il autant de succès à Occupation double

Vie et société - 2008/09/20 00:18
LONGUEUIL. Il a un sens inné des affaires, un grand pouvoir de persuasion lorsqu’il négocie, mais réussira-t-il autant en amour et, surtout, parviendra t-il à charmer ces jolies dames d’Occupation double? L’homme d’affaires longueuillois Luc Poirier n’a pas fini de nous étonner et de l’avis de son associé, Simon Deschênes, il pourrait nous surprendre beaucoup.

«Luc est un gars de défis. Il aime prendre des risques, sortir de sa zone de confort. Je ne suis pas surpris qu’il soit de la distribution d’Occupation double, ça va directement dans sa ligne. Il est créatif. Il réussit tout ce qu’il touche et c’est un grand charmeur, du moins en business, alors je crois bien qu’il en fera autant auprès de la gent féminine», révèle au Courrier du Sud M. Deschênes, copropriéraire, avec Francis Rodrigue et Luc Poirier, du resto-bar très branché de la rue Saint-Charles, dans le Vieux-Longueuil, le William.

Le millionnaire fonceur

Luc Poirier a en effet réussi plusieurs projets d’affaires, dont certains étaient très controversés, que l’on pense à la réhabilitation de la carrière de Saint-Bruno pour développer le secteur Saint-Bruno sur la Lac ou, il n’y a pas si longtemps, son projet immobilier sur l’Île Charron.

Luc Poirier, le petit gars de Longueuil, d’une famille monoparentale, qui a vécu quelques années dans un HLM, a acheté l’an dernier, 2,2 millions de pi2 de terrains sur l’Île Charron, voisin du parc national des Îles-de-Boucherville. La transaction s’est élevée à 6 M$. Il a défrayé les manchettes durant plusieurs semaines, soulevé l’ire des environnementalistes, mais il croit encore, dur comme fer que son projet va lever. Il veut faire de l’Île Charron une 2e Île-des-Sœurs.

Collectionneur

Collectionneur de voitures de luxe, Luc Poirier n’est pas millionnaire, il est multimillionnaire, mais ça, les candidates d’OD ne le savent pas. Et voilà qui va passionner d’autant plus les téléspectateurs. Sera-t-il le gros lot de l’émission? En tous les cas, s’il gagne, c’est-à-dire s’il trouve l’amour et cela réciproquement, ce sera pour sa personnalité, pour la personne qu’il est, souhaite son frère Mario, qui espère que la fortune de Luc restera cachée.

Qui est Luc Poirier, l’homme?

Luc Poirier, qui est à la recherche de l’âme sœur, est un papa très attentionné et une personne très affable, dit son associé, Simon Deschênes. «Luc est un bon père, il s’occupe beaucoup de son petit garçon de 4 ans, Benjamin. Il l’amène souvent d’ailleurs au William. Ils ont vraiment une belle relation père et fils. Quant à l’homme d’affaires, il est très brillant et généreux de son temps.»

Certes, cet homme de 33 ans, riche et intelligent, travaille beaucoup, trop selon ses associés et sa mère, que Le Courrier du Sud a rejoints au commerce de son frère Mario, Service info, sur le chemin de Chambly, dans l’arr. du Vieux-Longueuil.

«Luc aimerait bien rencontrer l’âme sœur mais il travaille tellement, il n’arrête jamais. Comment voulez-vous qu’il rencontre la femme de sa vie quand il passe 70 heures par semaine à travailler?»

«Ce qu’il y a de bien avec Occupation double, c’est qu’il va enfin pouvoir arrêter tout et prendre du temps pour lui. Juste le fait d’éteindre son cellulaire, c’est énorme. Luc recherche une relation sérieuse. Vous savez, rendus dans la trentaine, ce n’est pas évident de rencontrer la bonne personne. On n’a plus le goût d’aller dans des clubs pour ça, ni sur des réseaux de rencontres sur Internet», poursuit Simon Deschênes.

Un hasard

C’est par hasard que Luc Poirier s’est retrouvé candidat de la dernière mouture d’Occupation double, explique sa mère. «Il était parti chercher une candidate. Les gens là bas ont cru qu’il était un candidat et lui ont donné un numéro afin qu’il attende son tour pour passer l’audition. Luc, qui était surpris, a décidé d’embarquer.» Les auditions se sont bien déroulées et, une fois de plus, Luc a séduit puisque le producteur, Nicolas Lemay, l’a choisi parmi le millier de candidats.

Un autre candidat de Longueuil

«Je suis content pour mon frère et j’espère que ça se passera bien», dit Mario Poirier qui, par contre, trouve ça un peu plate pour les autres candidats que les réflecteurs soient tous braqués sur Luc. «Il ne souhaite pas que sa richesse soit connue des autres candidats. J’espère surtout que l’autre participant de Longueuil, Mario, le plombier, ne connait pas Luc.» --Message edité par scorpy le 2008-09-22 00:04:12--
DBlue
Nouveau Né du Forum

Message par DBlue »

Oups je suis en train de Bitcher là ?

Désolé

Mais en passant la revue affichée est dans ce forum. --Message edité par DBlue le 2008-09-22 00:05:27--
DBlue
Nouveau Né du Forum

Message par DBlue »

Merci d'avoir tout retapé l'Article (ou scanné OCR), j'ai apprécié la lecture --Message edité par DBlue le 2008-09-22 00:21:11--
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Moi je trouve qu'il a enlever la chance a d'autres de pouvoir faire de beaux voyages.

Je vais rire si les filles le flusch en premier.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

En gros, quand tu veux prendre des vacances, c'est dans une télé-réalité qu'il faut aller  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tiffanys  a écritEn gros, quand tu veux prendre des vacances, c'est dans une télé-réalité qu'il faut aller    

Mouhaaaaaaaaa! Mais la,tellement!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai ma théorie.. J'ai lu aucun des articles... Mais je suis persuadé que ce gars là a une estime de soi très très basse Quand t'a autant besoin de montrer que t'a du cash, ça vient combler le manque affectif que t'a en toi.. J'en ai connu moi du monde de même pis sont vraaaaaaaaaiment dur à vivres!

p-e je me trompe mais c'est une supposition!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Nilki  a écritMoi je trouve qu'il a enlever la chance a d'autres de pouvoir faire de beaux voyages.

Je vais rire si les filles le flusch en premier.

Selon moi, il va rester un petit bout de temps...
Car les rôles sont inversés. Sur le tapis rouge, les gars choisiront les filles.
Donc j'imagine qu'ensuite les filles se feront éliminées en premier.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écritEn gros, quand tu veux prendre des vacances, c'est dans une télé-réalité qu'il faut aller    

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

scorpy  a écrit nilki m'a envoyé ca  

Dans le journal de notre municipalité ..il a 2 pages sur lui ..

Diane Lapointe
Le millionnaire longueuillois Luc Poirier aura-t-il autant de succès à Occupation double

Vie et société - 2008/09/20 00:18
LONGUEUIL. Il a un sens inné des affaires, un grand pouvoir de persuasion lorsqu’il négocie, mais réussira-t-il autant en amour et, surtout, parviendra t-il à charmer ces jolies dames d’Occupation double? L’homme d’affaires longueuillois Luc Poirier n’a pas fini de nous étonner et de l’avis de son associé, Simon Deschênes, il pourrait nous surprendre beaucoup.

«Luc est un gars de défis. Il aime prendre des risques, sortir de sa zone de confort. Je ne suis pas surpris qu’il soit de la distribution d’Occupation double, ça va directement dans sa ligne. Il est créatif. Il réussit tout ce qu’il touche et c’est un grand charmeur, du moins en business, alors je crois bien qu’il en fera autant auprès de la gent féminine», révèle au Courrier du Sud M. Deschênes, copropriéraire, avec Francis Rodrigue et Luc Poirier, du resto-bar très branché de la rue Saint-Charles, dans le Vieux-Longueuil, le William.

Le millionnaire fonceur

Luc Poirier a en effet réussi plusieurs projets d’affaires, dont certains étaient très controversés, que l’on pense à la réhabilitation de la carrière de Saint-Bruno pour développer le secteur Saint-Bruno sur la Lac ou, il n’y a pas si longtemps, son projet immobilier sur l’Île Charron.

Luc Poirier, le petit gars de Longueuil, d’une famille monoparentale, qui a vécu quelques années dans un HLM, a acheté l’an dernier, 2,2 millions de pi2 de terrains sur l’Île Charron, voisin du parc national des Îles-de-Boucherville. La transaction s’est élevée à 6 M$. Il a défrayé les manchettes durant plusieurs semaines, soulevé l’ire des environnementalistes, mais il croit encore, dur comme fer que son projet va lever. Il veut faire de l’Île Charron une 2e Île-des-Sœurs.

Collectionneur

Collectionneur de voitures de luxe, Luc Poirier n’est pas millionnaire, il est multimillionnaire, mais ça, les candidates d’OD ne le savent pas. Et voilà qui va passionner d’autant plus les téléspectateurs. Sera-t-il le gros lot de l’émission? En tous les cas, s’il gagne, c’est-à-dire s’il trouve l’amour et cela réciproquement, ce sera pour sa personnalité, pour la personne qu’il est, souhaite son frère Mario, qui espère que la fortune de Luc restera cachée.

Qui est Luc Poirier, l’homme?

Luc Poirier, qui est à la recherche de l’âme sœur, est un papa très attentionné et une personne très affable, dit son associé, Simon Deschênes. «Luc est un bon père, il s’occupe beaucoup de son petit garçon de 4 ans, Benjamin. Il l’amène souvent d’ailleurs au William. Ils ont vraiment une belle relation père et fils. Quant à l’homme d’affaires, il est très brillant et généreux de son temps.»

Certes, cet homme de 33 ans, riche et intelligent, travaille beaucoup, trop selon ses associés et sa mère, que Le Courrier du Sud a rejoints au commerce de son frère Mario, Service info, sur le chemin de Chambly, dans l’arr. du Vieux-Longueuil.

«Luc aimerait bien rencontrer l’âme sœur mais il travaille tellement, il n’arrête jamais. Comment voulez-vous qu’il rencontre la femme de sa vie quand il passe 70 heures par semaine à travailler?»

«Ce qu’il y a de bien avec Occupation double, c’est qu’il va enfin pouvoir arrêter tout et prendre du temps pour lui. Juste le fait d’éteindre son cellulaire, c’est énorme. Luc recherche une relation sérieuse. Vous savez, rendus dans la trentaine, ce n’est pas évident de rencontrer la bonne personne. On n’a plus le goût d’aller dans des clubs pour ça, ni sur des réseaux de rencontres sur Internet», poursuit Simon Deschênes.

Un hasard

C’est par hasard que Luc Poirier s’est retrouvé candidat de la dernière mouture d’Occupation double, explique sa mère. «Il était parti chercher une candidate. Les gens là bas ont cru qu’il était un candidat et lui ont donné un numéro afin qu’il attende son tour pour passer l’audition. Luc, qui était surpris, a décidé d’embarquer.» Les auditions se sont bien déroulées et, une fois de plus, Luc a séduit puisque le producteur, Nicolas Lemay, l’a choisi parmi le millier de candidats.

Un autre candidat de Longueuil

«Je suis content pour mon frère et j’espère que ça se passera bien», dit Mario Poirier qui, par contre, trouve ça un peu plate pour les autres candidats que les réflecteurs soient tous braqués sur Luc. «Il ne souhaite pas que sa richesse soit connue des autres candidats. J’espère surtout que l’autre participant de Longueuil, Mario, le plombier, ne connait pas Luc.»

Mario ? Plombier???
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Zoukie  a écritPour être franche,je n'avais pas lu le topic...J'avais juste été sur la dernière page,j'ai vu le commentaire de Scorpy,j'ai répondu

Est ce que c'est fair? Oui pis non...Dans le sens que la prod fait vraiment tout pour pas que ca se sache des concurents!

Pour quelqu'un qui parlait de sa Porsche en sec 5,il a bien dit en entrevue que dès l'âge de 14 ans,il exportait des lignes de vêtements pour les boutiques...Le gars semble un méchant débrouillard et un pas gêné...

J'ai hâte de le voir interagir avec les filles moi!!!

Moi non plus je trippe pas trop sur le gars de 34 ans avec 2 filles de 19...Me semble que,enfin...

Je reviens encore là-dessus.  Vous trouvez pas qu'on va resentir un malaise quand on va voir les deux gars de 33 et 34 ans dans la maison de l'amour avec les deux jeunes-filles ?

Je trouve que ça pas de maudit bon sens.  La production devrait s'en tenir à un groupe d'age pour tout le monde.
Y'a même une femme de 30 ans.

En tout cas, je me demande ce que les pères vont dire quand ils vont voir leur filles avec des gars aussi vieux.

Je dois être trop prude peut-être.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

Je reviens encore là-dessus.  Vous trouvez pas qu'on va resentir un malaise quand on va voir les deux gars de 33 et 34 ans dans la maison de l'amour avec les deux jeunes-filles ?

Je trouve que ça pas de maudit bon sens.  La production devrait s'en tenir à un groupe d'age pour tout le monde.
Y'a même une femme de 30 ans.

En tout cas, je me demande ce que les pères vont dire quand ils vont voir leur filles avec des gars aussi vieux.

Je dois être trop prude peut-être.

Je suis prude aussi alors

Pis y a ben des hommes dans la vie qui ne sont pas intéressés à des jeunes filles de cet âge-là non plus...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est pas des croulants non plus à 33 ans!...  Ça ne date pas d'hier des hommes murs qui vont avec des jeunes femmes...
Moi tant que tout le monde est consentant, je n'ai pas de problème avec ça...  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écritC'est pas des croulants non plus à 33 ans!...  Ça ne date pas d'hier des hommes murs qui vont avec des jeunes femmes...
Moi tant que tout le monde est consentant, je n'ai pas de problème avec ça...  

C'est pas la différence d'âge en tant que tel, je connais un couple qui a 14 ans de différence, elle avait 27 ans quand elle l'a connu, mais il ne serait pas sorti avec elle quand elle avait juste 18 ans tu comprends mon point? Le bagage est différent et les motivation peuvent être différentes...
Serais-tu à l'aise de voir ta fille de 18-19 dans la maison de l'amour avec un homme de 33 ans qui a de l'expérience avec les femmes?
Moi pas en tout cas...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

apbt  a écrit

C'est pas la différence d'âge en tant que tel, je connais un couple qui a 14 ans de différence, elle avait 27 ans quand elle l'a connu, mais il ne serait pas sorti avec elle quand elle avait juste 18 ans tu comprends mon point? Le bagage est différent et les motivation peuvent être différentes...
Serais-tu à l'aise de voir ta fille de 18-19 dans la maison de l'amour avec un homme de 33 ans qui a de l'expérience avec les femmes?
Moi pas en tout cas...  

Je ne serais pas à l'aise que ma fille soit la point!...  

C'est vrai que c'est une grosse différence, je comprends très bien ton point de vue...  Mais moi tant que les personnes ont décidé de se présenter, ils doivent assumer qu'il y aura ce genre de différence...
Y'avait pas déjà eu ça ?? Un moment donné, il n'y a pas eu de candidat de 35 ans?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écrit

Je ne serais pas à l'aise que ma fille soit la point!...  

C'est vrai que c'est une grosse différence, je comprends très bien ton point de vue...  Mais moi tant que les personnes ont décidé de se présenter, ils doivent assumer qu'il y aura ce genre de différence...
Y'avait pas déjà eu ça ?? Un moment donné, il n'y a pas eu de candidat de 35 ans?

C'est certain que ça fait partie de la game, peut-être que la jeune fille se sent à l'aise là-dedans aussi, c'est juste mon point de vue de mère j'imagine

Le candidat de 35 ans ça me dit quelque chose... il faisait quoi dans la vie donc déjà?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

apbt  a écrit

C'est certain que ça fait partie de la game, peut-être que la jeune fille se sent à l'aise là-dedans aussi, c'est juste mon point de vue de mère j'imagine

Le candidat de 35 ans ça me dit quelque chose... il faisait quoi dans la vie donc déjà?  

Je ne sais vraiment plus...  Martin, ça se peut-tu?...  Je pense qu'il avait été évincé par une lettre, les filles devaient évincer celui dont elles aimaient le moins la lettre, mais sans savoir de qui il s'agissait...  Me semble que c'était lui...
C'était chien comme éviction ça...  Tout le monde était ben déçu!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

Moi pas en tout cas...  

Exact. C'est pas la différence d'age, mais bien le 19 ans. Ma plus vieille viens d'avoir 20 ans. Ben je trouve ça jeune et elle n,a pas le même vécu qu'une personne de 13 ans son ainé.

J'aime mieux la voir vivre des chose cute avec des gars de son age.  Me semble que c'est plus sain.

Mais selon moi, les gars vont faire attention.  C'est pas eux les responsable de ça, mais bien la production qui a fait la sélection.

Les candidats ont pas grand chose a dire.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Nikki.  a écrit

Je ne sais vraiment plus...  Martin, ça se peut-tu?...  Je pense qu'il avait été évincé par une lettre, les filles devaient évincer celui dont elles aimaient le moins la lettre, mais sans savoir de qui il s'agissait...  Me semble que c'était lui...
C'était chien comme éviction ça...  Tout le monde était ben déçu!!

oui oui, c'est le beau martin.  J'ai même une photo avec lui en train de l'embrasser.  Photo prise par Bambi  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »