Super cuvée!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki. a écritLes règles de 1 pied ont 30 cm... alors 6 X 30 cm = 180 cm
Ça me chicotait, j'ai vérifié et 1 pied = 30.48cm. Donc, 180cm divisé par 30.48cm, ça donne 5.9 (en fait, 5.9055118). C'est vraiment 185cm pour faire 6 pieds. (enfin, selon le Larousse et deux convertisseurs de mesures que j'ai pris sur le net car j'étais très sceptiques à cause du nombre intrigant de réponses différentes ici).
La morale de cette histoire: on est fourrés solides avec l'enseignement de deux systèmes de mesures sur plusieurs générations
Ça me chicotait, j'ai vérifié et 1 pied = 30.48cm. Donc, 180cm divisé par 30.48cm, ça donne 5.9 (en fait, 5.9055118). C'est vraiment 185cm pour faire 6 pieds. (enfin, selon le Larousse et deux convertisseurs de mesures que j'ai pris sur le net car j'étais très sceptiques à cause du nombre intrigant de réponses différentes ici).
La morale de cette histoire: on est fourrés solides avec l'enseignement de deux systèmes de mesures sur plusieurs générations
Shu machiniste et on a souvent a faire la conversion pouce -millimetre et un pouce a exactement 2,540000 cm donc
6 pieds =72pouce x2,54=182.88 cm
5 et 11 =71 x2,54 =180,34 cm
5 et 10 =70 x2,54 =177,8 cm
5 et 9 =69 x2,54 =175,26 cm
Pour les sceptiques il ya ce site :
http://www.convertworld.com/fr/longueur/Pouce.html --Message edité par sawman le 2008-10-13 23:01:48--
6 pieds =72pouce x2,54=182.88 cm
5 et 11 =71 x2,54 =180,34 cm
5 et 10 =70 x2,54 =177,8 cm
5 et 9 =69 x2,54 =175,26 cm
Pour les sceptiques il ya ce site :
http://www.convertworld.com/fr/longueur/Pouce.html --Message edité par sawman le 2008-10-13 23:01:48--
LoLe La preuve que la cuvée est pauvre c que pour faire le show ca prend des lofteurs de loft story 2,3,4 pour faire lever le show... ...qui lèeve pas c evident...
a la la... toute cette mascarade de procès c tout a fait risible...
ils nous prouvent qu ils n ont plus rien a dire que de mettre en scene des histoire a la ramdam quand le hero r^ve
La jason va se reveiller et va dire:: shit je suis zo balottage la derniere chose que ze voulais qui marrive
ou a a oua!
ils nous prouvent qu ils n ont plus rien a dire que de mettre en scene des histoire a la ramdam quand le hero r^ve
La jason va se reveiller et va dire:: shit je suis zo balottage la derniere chose que ze voulais qui marrive
ou a a oua!
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Pseudoo a écritLoLe La preuve que la cuvée est pauvre c que pour faire le show ca prend des lofteurs de loft story 2,3,4 pour faire lever le show... ...qui lèeve pas c evident...
ou a a oua!
ou a a oua!
Tout cela pour peut-être juste en conclusion;
Jason au ballotage??? Il me semble que c'est lourd et lent pour seulement mettre une personne au ballotage?
Au balot mon bolot, et hop! Il est au balot..
Ça serait drôle si dorénavant les ballotées seraient obligés de porter le suit orange..
Jason au ballotage??? Il me semble que c'est lourd et lent pour seulement mettre une personne au ballotage?
Au balot mon bolot, et hop! Il est au balot..
Ça serait drôle si dorénavant les ballotées seraient obligés de porter le suit orange..
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine