Le fameux freak.... euh... talent show !
Modérateur : Elise-Gisèle
DERNIÈRE HEURE!!!!!!!!! La chanson de Cynthia est utilisée pour torturer des détenus à la prison de Guantanamo Bay.
Photo d'une séance d'écoute:
--Message edité par consult1 le 2008-11-21 15:51:27--
--Message edité par consult1 le 2008-11-21 15:51:27--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit
C'était comme un test de courage pour moi et, comme je n'ai pas trouvé de maillet pour m'écraser les *********, j'ai du prendre l'option suivante, le vidéo.
La prochaine fois, je vais garder un mailler à portée de main.
PS: je viens d'envoyer le video à un copain de Toronto - attendez vous à une baisse du tourisme au Québec l'an prochain
C'est le prochain supplice de décadence Écouté Cinthia chanté en boucle sans essayer d'en finir avec la vie
C'était comme un test de courage pour moi et, comme je n'ai pas trouvé de maillet pour m'écraser les *********, j'ai du prendre l'option suivante, le vidéo.
La prochaine fois, je vais garder un mailler à portée de main.
PS: je viens d'envoyer le video à un copain de Toronto - attendez vous à une baisse du tourisme au Québec l'an prochain
C'est le prochain supplice de décadence Écouté Cinthia chanté en boucle sans essayer d'en finir avec la vie
-
- Manitou de la Parlotte
Consult1 a écritDERNIÈRE HEURE!!!!!!!!! La chanson de Cynthia est utilisée pour torturer des détenus à la prison de Guantanamo Bay.
Merci Consult1 de m'avoir fait très rire 2 fois consécutives...Et ça fait du bien...
Bonne soirée
Merci Consult1 de m'avoir fait très rire 2 fois consécutives...Et ça fait du bien...
Bonne soirée
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Manitou de la Parlotte
Ce Topic n'a que 8 pages jusqu'à maintenant et c'est l'un des plus drôles que j'ai lu...Les forumeurs se surpassent par leur sens de l'humour...Ça n'arrête pas et ça se relance pour ma plus grande joie...
Bravo car la vie sans le rire serait vraiment moins intéresssante...
Bonne soirée et que le Rire fuse de tout part...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Aelis a écrit
Le pire c'est que là elle se pratique pis elle est pas trop nerveuse
C'est Oli qui doit être content qu'elle est rencontré Arcadio.
Ah shit tu as même la chance de la voir se pratiquer
Le pire c'est que là elle se pratique pis elle est pas trop nerveuse
C'est Oli qui doit être content qu'elle est rencontré Arcadio.
Ah shit tu as même la chance de la voir se pratiquer
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
finallement elle l'a pas chanter hein
Elle l'a lu, avec un back ground de guit...
Maitre: Cynthia, peux-tu cesser de chanter, je dois changer ton micro, tu vien de le briser.
Cinthia: Oh, donc j,en déduit que je devrais p-e m'abstenir de chanter au concours de TALENTS ?? ....
dsl trop facile hihihi
Elle l'a lu, avec un back ground de guit...
Maitre: Cynthia, peux-tu cesser de chanter, je dois changer ton micro, tu vien de le briser.
Cinthia: Oh, donc j,en déduit que je devrais p-e m'abstenir de chanter au concours de TALENTS ?? ....
dsl trop facile hihihi
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Ben c'est drôle mais moi Arcadio côté personnalité je ne le trouve pas fort fort...mais au lit chus pas sûre...
En tout cas, selon les dires de sa douce, il est vigoureux rare car au lendemain d'une nuit chaude et torride, la belle se plaignait d'avoir le « plaisir » brûlant. mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ben c'est drôle mais moi Arcadio côté personnalité je ne le trouve pas fort fort...mais au lit chus pas sûre...
En tout cas, selon les dires de sa douce, il est vigoureux rare car au lendemain d'une nuit chaude et torride, la belle se plaignait d'avoir le « plaisir » brûlant. mdrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine