Les faux seins de Cynthia

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Catherine*  a écrit
Ouin plein de femmes vont se sentir mieux dans les BARS avec leur faux totons...    
Bahhhh....Lol.
J,ai une ami qui a toujours été très complexée par sa poitrine. Elle en avait simplement PAS. Elle a fait des thérapie pour s'accepter ainsi, mais bon. Ça marchais pas! Elle en a ajd, et elle est bien avec elle-même!
Et c,est pas une guidoune pour autant, au contraire.
Tsé la poutrine, c'est ce qui représente la maternité un peu... la féminité. J'dis pas que les femmes qui en ont peu sont pas féminine, au contraire.
C'est une question de perception personelle, et c'pas tout le monde qui vis cela de la même facon....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

MaSaChEw  a écritDe toute façon, au delà du '' je veux avoir un physique de rêve'' , y'a bcp de femmes qui se font faire des implants simplement pour se sentir bien dans leur peau. Point.
Comme y'en a qui vont se teindre les chx, se faire refaire les dents, ect...
C'est du cas par cas !
Ouin plein de femmes vont se sentir mieux dans les BARS avec leur faux totons...  
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Catherine*  a écrit C'est sûr qu'avec la possibilité de s'en faire poser on a résolu le problème de celles qui ne s'acceptent pas
  On a finalement rien réglé par exemple. Si t'es pas capable de faire avec ce que tu as... ben t'es dans marde          
Ah ben là, moi j'ai pour mon dire : Aide toi pis le ciel t'aideras!

Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

MaSaChEw  a écrit
Bahhhh....Lol.
J,ai une ami qui a toujours été très complexée par sa poitrine. Elle en avait simplement PAS. Elle a fait des thérapie pour s'accepter ainsi, mais bon. Ça marchais pas! Elle en a ajd, et elle est bien avec elle-même!
Et c,est pas une guidoune pour autant, au contraire.
Tsé la poutrine, c'est ce qui représente la maternité un peu... la féminité. J'dis pas que les femmes qui en ont peu sont pas féminine, au contraire.
C'est une question de perception personelle, et c'pas tout le monde qui vis cela de la même facon....  C'est sûr qu'avec la possibilité de s'en faire poser on a résolu le problème de celles qui ne s'acceptent pas
  On a finalement rien réglé par exemple. Si t'es pas capable de faire avec ce que tu as... ben t'es dans marde        
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

MaSaChEw  a écrit
Ah ben là, moi j'ai pour mon dire : Aide toi pis le ciel t'aideras!

C'est un point de vue... si on pense que des faux totons vont nous sauver la vie!    
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Catherine*  a écrit
C'est un point de vue... si on pense que des faux totons vont nous sauver la vie!      
Ben là, come on, j'pas en train de dire que c'est la solution miracle pour tlm.

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Catherine*  a écrit

edit : Pour cause d'imconprhension de texte     --Message edité par Krysanthème le 2008-10-14 11:01:34--
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Krysantheme  a écrit

Ben oui han... MDR pis celles qui on des mamoplastie a la suite d'un cancer, pis celle qui on des malformations, celle qui en tout simplement pas et qui sont cpmlexé  

Non mais quelle guidoune  

franchement        

exactement as tu vu de quoi sa d'lair une poitrine avec les mamelons inversé ou des anomalies du genre,sa doit pas etre facile de s'accepter come telle,p-etre aurias tu une perception differente si tu etais un de c'est cas...  
et si sa peux épanouir une femme dans sa vie sexuelle,sa la regarde faut arreter de jugez tjres,tu peux ne pas etre d'accord mais la trouver tt sortes d'excuses..
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

Krysantheme  a écrit

Ben oui han... MDR pis celles qui on des mamoplastie a la suite d'un cancer, pis celle qui on des malformations, celle qui en tout simplement pas et qui sont cpmlexé  

Non mais quelle guidoune  

franchement        
Faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit quand mëme!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mon opinion sur le sujet: Si elle est mieux ds sa peau avec des faux seins..Tant mieux pour elle! C'est pas moi qui va la juger la-dessus!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Krysantheme
Immortel du Domaine

Mystelle  a écrit

exactement as tu vu de quoi sa d'lair une poitrine avec les mamelons inversé ou des anomalies du genre,sa doit pas etre facile de s'accepter come telle,p-etre aurias tu une perception differente si tu etais un de c'est cas...  
et si sa peux épanouir une femme dans sa vie sexuelle,sa la regarde faut arreter de jugez tjres,tu peux ne pas etre d'accord mais la trouver tt sortes d'excuses..

Je penses que tu a mal compris mon messsage    

mon "franchement" faisait reference a mon premier paragraphe qui est tout a fait ridicule dans ses propos.

Justement si sa peux épanouir une femme dans sa vie sexuelle ( comme tu le dis ) et meme dans sa peau de femme pour quoi pas... !

Je disait juste que c'est pas toute les femmes qui se font refaire les seins par simple envie de faire comme les autres et suivre la mode ! Pas oblige d'etre "une guidoumne" "une fille de bar" apppelez ca comme vous voudrez.. pour ca !!  

Krysantheme
Immortel du Domaine

Mystelle  a écrit

Juste pour rajouter que oui j'ai deja vu ca des malformations, des abblations du seins suite a un cancer etc...  

C'est malheuresement arrrive a des personnes proches.. alors oui je suis tout a fait consciente que l;a chiurgie des seisn peux changer beacoup de chose et rapporter gros dans la vie de certaines femmes  

( j'ai editer mon message je crois qu'on ne le saisissai pas bien.. p-e est-ce moi aussi qui m'exprmait mal... )
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

Krysantheme  a écrit

Juste pour rajouter que oui j'ai deja vu ca des malformations, des abblations du seins suite a un cancer etc...  

C'est malheuresement arrrive a des personnes proches.. alors oui je suis tout a fait consciente que l;a chiurgie des seisn peux changer beacoup de chose et rapporter gros dans la vie de certaines femmes  

( j'ai editer mon message je crois qu'on ne le saisissai pas bien.. p-e est-ce moi aussi qui m'exprmait mal... ) C'est certain que si on parle de prob médicaux qui peuvent être améliorés avec la chirurgie, on ne parle plus de la même chose qu'une fille de 20 ans qui se fait poser des boules pour se faire poser des boules. Je suis pas tarte, je sais faire la différence entre une intervention qui peut aider une femme et une autre qui n'est qu'esthétique
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Le vrai problème ,c'est qu'il n'y a aucun problème a vouloir être plus beau et ainsi se sentir accepté dans la société. Si un homme veut se faire refaire le nez et qu'ensuite il se sent mieux dans sa peau, Who car, c'est sa vie après tout. Si une femme se trouve plus belle avec des plus gros seins, Who car c'est sa vie après tout.
Nous vivons dans une société en oubliant que nous sommes avant tout des animaux avec des perceptions entrer dans nos gênes qui nous font aimé tel ou tel genre de physique. C'est pas le fun mais c'est comme ça. J'ai vu dasn un reprotage qu'une fois des chercherus sont allés dans une tribu en Amazonie qui n'avaiit jamais vu d'homme blanc avant, et qu'ils l'on eont présenté des croquis en noir et blanc des 12 différent corps humain blanc, et bien las membres de la tribu avaient tous choisi les mêmes stéréotype humains que nous. C'est en nous, les femmes doivent avoir de gros seins (allaitement), des fortes hanches (pour porter plus facilement les bébés), et avoir de bonnes épaules pour subsister à de nombreux accouchemnt. Les hommes doivent être V (large épaule, hanche plus étroite, idéalement avoir les yeux assimétriques) car ainsi ils feront de meilleurs géniteurs.
Ne vous demander pas pourquoi les gens vont à la salle d'exercise, c'est seulement pour mieux paraître et être mieux accepter en société et ça n'a rien à voir avec notre société de consommation c'est dans nos gênes et jamais on ne pourra rien y changer, sauf certaines adaptation du modèle aux réalités culturelles diverses (ex grosses fesses des femmes latines, maigreur des femmes européennes, blancheur de la peau des femmes de bielorussie)

navy
Nouveau Né du Forum

Message par navy »

vive le caoutchou  ! maintenant quand on choisiras une fille ont feras comme avec les bagole one donneras un coup pied sur les rubber pour voir si tout est bien en place
Krysantheme
Immortel du Domaine

navy  a écritvive le caoutchou  ! maintenant quand on choisiras une fille ont feras comme avec les bagole one donneras un coup pied sur les rubber pour voir si tout est bien en place

Krysantheme
Immortel du Domaine

Robertito  a écritLe vrai problème ,c'est qu'il n'y a aucun problème a vouloir être plus beau et ainsi se sentir accepté dans la société. Si un homme veut se faire refaire le nez et qu'ensuite il se sent mieux dans sa peau, Who car, c'est sa vie après tout. Si une femme se trouve plus belle avec des plus gros seins, Who car c'est sa vie après tout.
Nous vivons dans une société en oubliant que nous sommes avant tout des animaux avec des perceptions entrer dans nos gênes qui nous font aimé tel ou tel genre de physique. C'est pas le fun mais c'est comme ça. J'ai vu dasn un reprotage qu'une fois des chercherus sont allés dans une tribu en Amazonie qui n'avaiit jamais vu d'homme blanc avant, et qu'ils l'on eont présenté des croquis en noir et blanc des 12 différent corps humain blanc, et bien las membres de la tribu avaient tous choisi les mêmes stéréotype humains que nous. C'est en nous, les femmes doivent avoir de gros seins (allaitement), des fortes hanches (pour porter plus facilement les bébés), et avoir de bonnes épaules pour subsister à de nombreux accouchemnt. Les hommes doivent être V (large épaule, hanche plus étroite, idéalement avoir les yeux assimétriques) car ainsi ils feront de meilleurs géniteurs.
Ne vous demander pas pourquoi les gens vont à la salle d'exercise, c'est seulement pour mieux paraître et être mieux accepter en société et ça n'a rien à voir avec notre société de consommation c'est dans nos gênes et jamais on ne pourra rien y changer, sauf certaines adaptation du modèle aux réalités culturelles diverses (ex grosses fesses des femmes latines, maigreur des femmes européennes, blancheur de la peau des femmes de bielorussie)

et BANG !

je 'closerais" le sujet avec ca moi ! Tres bien dit  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

C'est son corps, si elle se sent mieux comme ça c'est pas moi qui va la juger.  J'ai pour mon dire ''Vivre et laisser vivre''.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Le chirurgien a fait une belle job ... de ce qui parrait en2k .. pis si elle se sent mieux de même ! tant mieux pour elle !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Krysantheme  a écrit

Je penses que tu a mal compris mon messsage    

mon "franchement" faisait reference a mon premier paragraphe qui est tout a fait ridicule dans ses propos.

Justement si sa peux épanouir une femme dans sa vie sexuelle ( comme tu le dis ) et meme dans sa peau de femme pour quoi pas... !

Je disait juste que c'est pas toute les femmes qui se font refaire les seins par simple envie de faire comme les autres et suivre la mode ! Pas oblige d'etre "une guidoumne" "une fille de bar" apppelez ca comme vous voudrez.. pour ca !!  

je visais pas ton message en faite oupss  j'ai cité le tiens et j'aurias pas du,sorry!
j'ai tres bien comprit ton propos,t'inquiete tu t'exprime tres bien --Message edité par Mystelle le 2008-10-14 13:55:41--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »